Hey ! Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette fanfiction et de prendre le temps de nous lire =^^=
Cette fanfiction a été écrite par deux personnes : Emy518 et Racoonims . Le personnage de Emy est la proprieté de Emy518 et Nim appartient à Racoonims ^^
Mathieu Sommet s'appartient à lui-même et ses personnalités lui appartiennent ^^
Bonne lecture !
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Les deux jeunes filles soupirèrent en même temps, ce qui déclencha un fou rire . Elles avaient bu quelques verres, fêtant leurs deux ans de colocation, et rentraient chez elles, legèrement émechées .
- Deux ans ... soupira l'ainée . Tu te rends compte ? On a passé deux ans dans le même appartement sans essayer de s'entre-tuer .
La plus jeune se mit à rire . Elle fit courir ses doigts sur le petit mur en briques de la ruelle et regarda l'heure . 1 heure du matin . Il faisait nuit et elles peinaient un peu à se repèrer, les rues se ressemblant toutes .
- On a beaucoup trop bu, Emy ...
La dénommée Emy se tourna vers sa petite soeur qui grimaçait . Cette dernière songeait déjà à la gueule de bois horrible qu'elle devrait affronter le lendemain matin, étant obligée de se lever tôt à cause de ses études de lettres classiques . Elle adorait ce cours . Vraiment . Elle souhaitait enseigner à son tour, en tant que professeure de français . Elle adorait les enfants, leur innocence lui plaisant beaucoup . Quand à sa soeur, elle travaillait dans une petite entreprise de mangas, ce qui leur convenait amplement financièrement . La plus jeune travaillait comme baby-sitter pour se faire un peu d'argent pour ses dépenses personnelles .
- Dis plutôt que c'est toi qui ne tiens pas l'alcool, Nim !
La plus jeune se retourna, et lui tira la langue d'un air provocateur, avant de foncer droit sur un passant . Elle se répandit en excuses, terriblement gênée par sa maladresse, faisant mourir de rire l'ainée .
- Tu as bu, gamine ?
Emy se rapprocha de Nim, étonnée par le ton prit par l'homme . Ce dernier était habillé tout de noir et arborait des lunettes de soleil noires . Il se passa la langue sur les lèvres, jouant avec son percing tandis que Nim lui répondait d'un ton peu assuré :
- Oui, un peu ...
Il se mit à rire et les deux jeunes femmes reculèrent . Il avait posé sa main sur le bras de l'ainée et se rapprocha des soeurs .
- Vous êtes des putes ?
- Non !
Emy avait presque crié ses mots, faisant sursauter Nim qui fusilla l'homme du regard . Il lui semblait dangereux, et elle se demanda s'il n'avait pas bu lui aussi . L'ainée se dressa de toute sa hauteur pour montrer au criminel qu'elle n'était pas une fille facile et qu'elle ne se laisserait pas faire .
- Vous me plaisez . Vous allez devoir me suivre .
- Non !
Cette fois, c'était la plus jeune qui avait crié . Le sourire du pervers disparu et il fronça les sourcils en hissant la plus grande sur son épaule . Il tira la plus jeune par le poignet et les traina dans la rue .
- Lachez-moi ! Lachez-moi !
Le Patron s'arrêta net, agacé par les supplications de ses victimes . Elles allaient finir par attirer le regard sur eux avec leurs conneries ! Et c'était la dernière chose qu'il souhaitait ... Il se mit à leur crier dessus, déclenchant leurs pleurs :
- Ecoutez, vous crierez dans mon lit ! Pas ailleurs ! Maintenant fermez-là, ou la nuit va être horrible et atrocement longue !
Un silence s'abbatit dans la ruelle, coupé par les sanglots de la plus jeune et les menaces de l'ainée . Elles étaient terrifiées par le comportement du criminel, qui adorait voir ses victimes sangloter . Il entra dans un appartement et ouvrit une porte, les posant dans une pièce sans ménagement .
- Si vous faites le moindre bruit, je vous tue . Et croyez-moi, je n'en serais pas à mon coup d'essai !
- S'il vous plait ...
L'une des deux filles venait de le contredire . Il ne savait pas laquelle avait osé lui faire cet affront, mais il s'en foutait . Il s'était lassé des prostituées de son bordel et du Geek . Les deux allaient payer ... Il sourit en pensant à tout ce qu'il allait leur faire endurer et les prit par le bras, les entrainant vers sa chambre . Il entreprit de leur menoter les mains, empêchant ainsi les filles de se défendre . Il fut stoppé par deux hommes qui se tenaient debout, près de la porte de son espace vital en croisant les bras d'un air decidé .
- Dégagez les mecs ...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
FIN
Emy : T'es sérieuse ?
Racoonims : Hm ?
Nim : On en est qu'au premier chapitre et vous nous torturez déjà !
Racoonims : Ah non, mais vous n'allez pas recommencer à nous donner des ordres quand même ?
Nim : ...
Emy : ...
Racoonims : Bon, à la prochaine cher lecteur ! (ne fais pas attention à ces deux là, elles ont mauvais caractère )
