Le Secret des Petrova

Disclamer: Inutile de préciser que les personnages ne m'appartiennent pas mais qu'ils sont la propriété de L.J Smith, sa maison d'édition, Julie Plec, Kevin Williamson et la CW.

L'histoire se déroule trois mois après un combat contre Klaus. Tout est rentré dans l'ordre à Mystic Fall, Elena est de nouveau avec Stefan et nie s'être rapprochée de Damon ainsi que les sentiments qu'elle éprouve pour lui et tous deux s'évitent de plus en plus. Caroline et Tyler filent enfin le parfait amour et s'installent ensemble tandis que tout est tranquille pour Bonnie et Jeremy. Tout semble aller pour le mieux seulement Elena ne cesse de faire d'étranges rêves à propos de Damon et elle. Pourquoi? Et que signifient t'ils? Et à quel jeu joue Katherine?

Bonne lecture.

Amandine3869.


Prologue

Assisse dans sa chambre, Elena Gilbert écrivait tranquillement son journal lorsque Damon Salvatore y fit irruption.

"Il faut qu'on parle, Elena! Cette situation ne peut plus durer!"

La jeune femme savait pertinemment de quoi le beau vampire voulait parler, mais elle n'avait ni l'envie et ni l'énergie de revenir sur tout ce qu'il s'était passé depuis le sacrifice. Elle savait que Damon était là juste pour l'entendre dire qu'elle tenait à lui plus qu'à un ami, mais elle était avec Stefan, et elle était bien décidée à rester avec lui et à ne pas lui parler de son "flirt" avec Damon.

"Damon, arrête ton cirque! s'exclama-t-elle. On n'a pas besoin de parler de quoi que ce soit! Il n'y a aucune situation particulière qui suscite une discussion entre nous deux. Je suis avec Stefan et ça ne changera pas!

- Saint Stefan, encore et toujours lui! S'il n'y a rien entre nous, pourquoi ne parles tu donc pas de tous ces baisers torrides que l'on a échangé à l'ami des animaux? Tu nies le1s faits parce que tu as peur, peur de notre relation, peur de tes sentiments, peur de ne plus rien contrôler! Mais toi et moi on sait très bien que tu m'aimes, et malheureusement pour toi Elena, tu n'es pas un vampire, tu ne peux donc pas faire comme si de rien était. Tôt ou tard tu devras assumer tes sentiments pour moi, dit-t-il en abordant un de ses sourire damonesque.

- Damon, je n'ai absolument rien à assumer et laisse Stefan en dehors de cette histoire! S'écria-t-elle furieuse.

- Tu as raison, Elena. (Il venait de se rapprocher d'elle et se tenait maintenant à seulement quelques centimètres de son visage et les battements de cœur de la jeune femme s'accélèrent dangereusement ce qui fit sourire le vampire). Mon cher petit frère n'a rien à voir dans cette histoire. Il s'agit juste de toi et de moi, ma princesse, murmura-t-il avant de l'embrasser."

Elena songea durant une toute petite seconde à le repousser, mais très vite le désir la consuma toute entière et elle perdit tout contrôle sur sa volonté, seul comptait ce baiser avec Damon. C'était comme si le monde n'existait plus, comme s'il ne restait qu'eux deux. Alors n'écoutant que son désir et oubliant toutes conséquences, Elena se donna toute entière au vampire. Puis au moment où la jeune femme s'apprêtait à sombrer dans l'extase la plus totale, elle se réveilla.