Prologue:
Celui qui a dit que le shinigami gagnerait contre les arrancars s'est fortement trompé. On dit toujours que c'est les gentils qui gagnent, or ici, se sont leurs adversaires qui ont gagnés la guerre, une victoire écrasante. Pourtant, on ne peut pas dire que les shinigamis se soient laissés faire, ils avaient préparés plusieurs contre attaques, une défense des plus solides, des éclaireurs...mais Aizen et ses soldats Hollow n'ont fait qu'une bouchée de tout ça. Mais Pourquoi? Il était pourtant possible aux shinigamis de les vaincre, mais Aizen avait préparé un sale coup. Les shinigamis se préparaient a combattre les arrancars pour les empécher de détruire Kakaruka pour créer l'Ouken, mais les Hollow attaquèrent avant la soul society, faisant une attaque surprise pas prévue dans le programme. Aizen avait été bien plus futé que les shinigamis. Déjà a partir de cette attaque, un grand nombre de shinigami tombèrent ...sans jamais se relever. A partir de là, les shinigami surent qu'ils ne gagneraient jamais. Les shinigami, mais aussi moi, Ichigo Kurosaki, a cet instant où j'appris cette attaque surprise, je sus qu'on ne gagnerait pas. Mais plus que tout, j'ai su que ma vie allait sans doute s'arréter.
Quelques mois avant ça, j'avais réussi, avec Rukia, Renji, Ishida et Chad a ramené Inoue chez nous, en laissant derrière nous au moins une dizaine d'arrancar, dont quatre espadas hors d'état de nuire. Une ancienne espadas s'était allié a nous, Nell, c'est même grace a elle que nous sommes parti du Hueco Mondo, grace a son sacrifice. Déjà, une allié de taille et de toute dernière minute venait de s'éteindre. Déjà, rien que cette perte me donna un mauvais pressentiment. J'allais perdre d'autres amis. Cette pensée ne me quitta que lorsque je perdis connaissance a la suite de mes blessures, pour la plus part mortel, face a Aizen.
Déjà, j'avais perdu mes amis de vue lorsque les combats faisaient rages. Je ne savait pas qui était vivant, qui était bléssé, qui était mort. La seule chose que je savais, c'était que jamais je ne retrouverais ma vie d'avant, jamais.
La soul society fut envahis en un rien de temps. La division deux commandé par Soi Fon fut la première a être exterminé. La capitaine et amie de Yoruichi ne mourut pas de suite, mais bien plus tard, en se sacrifiant pour une cause des plus justes. La division sept fut surprise elle aussi, et il n'y eu aucun survivant. Pas même Komamura. Mes amis et moi même, ainsi que les shinigami présent sur terre, nous fûmes de suite ammené sur le champ de bataille. En quittant Karakura aussi vite, je ne m'atais pas fait a l'idée que c'était la dernière fois que je voyais ma ville natale. La dernière fois que je voyais mon père et mes deux soeurs, mes amis humains. Kon s'était enfuis chez Urahara. Celui-ci qui ne pouvait pas venir a la soul society attendais quelque chose. Quoi? J'en sais strictement rien.
Nous étions tous éparpillés sur cet immense champ de bataille, dans le seireitei pendant que dans le rokungai, les âmes se cachaient des hollows. Je tuais les arrancars ou hollows qui étaient sur ma route pour parvenir a Aizen, la source de nos emmerdes. Mais cela pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais car entre temps, j'étais les shinigamis qui avaient des problèmes. Lorsque j'arriva dans le QG de la division 1, plusieurs corps étaient éparpillé dans les couloirs et salles. C'étaient signé Aizen. Pourtant, des hollow ou même un faible arrancar trainé là et il y en a au moins deux dans tout le QG dont j'avais reconnu les attaques: Zabimaru et Senbonzakura, Renji et Byakuya. Lorsque j'arrivais dans la salle principal, le corps du commandant, Yamamoto trainé au sol, dans un bien piteuse état. Plus loin, son vice-capitaine, Kira Izuru et Renji, dont un bras manquait. Je me précipité vers lui mais Byakuya m'attrapa et me dit de m'occuper d'Aizen. Je regardais le capitaine de la sixième division dans les yeux. Il était fatigué et couvert de blessure qui n'était loin d'être des égratinure. Dans ses bras, il tenait le corps inconscient d'Hinamori, la trace d'une lame enfoncé en plein coeur. Byakuya tenait encore debout pour prendre le corps de la vice-capitaine et l'apporté a Hitsugaya et pour emmener son propre vice-capitaine en sureté pour le soigner. Ce n'était pas des choses futiles car, c'était la fin des combats, la soul society était tombé et a présent, c'était a moi de voir si je pouvais éliminé le salaud qui avait causé toute ses morts.
Quel imbécile j'ai été. Croire une seconde pouvoire battre Aizen. Et pourtant j'ai tenu, je l'ai même envoyé, dans le hueco mondo, dans las noches. C'est grace a cet ouverture que certain shinigami comme Soi Fon sont venu. Et je sais que c'est là qu'elle est morte, tuée par Tousen car elle avait volé quelque chose d'après ce que j'avais entendu. Mais ils ne retrouvèrent jamais ce qu'ils cherchaient. Toujours dans mon combat, je menais Aizen au bout de ses forces. Peu avant qu'il ne déclanche ce qui causa ma perte, il me montra la destruction et l'absorption des âmes de ma ville, Karakura. A peine une minute après, j'étais a terre, jonchant dans mon sang. Aizen avec un large sourire m'envoya dans la brèche où mon corps aterris dans la soul society, pensant que j'étais mort. A cet instant, je crus moi aussi être mort. Mais les âmes du Rokungai me recuillèrent alors inconscient et a partir de là, une nouvelle tournure dans ma vie m'attendais.
Etrangement, je me réveillais dans une boutique qui m'étais familière. Cela était impossible, elle avait êtait détruite en même temps que chez moi et pourtant, mes blessures étaient bien réelle. Mon regard était flou et des mots sortirent de ma bouche s'en même m'en rendre compte.
-Où...où je suis?
-Dans la soul society, enfin ce qu'il en reste. Plus précisément le Rokungai. Fit une voix masculine que je connaissais très bien mais qui paraissait bien calme et sérieuse par rapport a d'habitude.
-Je...ne suis...pas mort?
-Non. Mais tu l'as frolé et on a eu peur de te perdre Ichigo. Heureusement, nous avons réussi a te stabilisé en te surveillant chaque jour a la moindre seconde.
-Que...combien...
-Combien de temps as tu dormi? As-tu combattu la mort est plus approprié je dirais...commença une voix féminine et pourtant quelques peu graves que je connaissais très bien aussi, six mois...six mois qu'on attend ton réveille.
-Tu peux pas savoir a quel point nous sommes rassuré de te savoir vivant Ichigo. Fit une deuxième voix masculine.
-Je...qu'est-ce que...vous êtes là? Essayais-je entre deux sanglots. Toute seules, mes larmes se mettaient a tomber.
-Ichigo...oui nous sommes ici. Nous te raconterons tout lorsque tu ira beaucoup mieux. Puisque tu es debout, tu peux aller chercher...demanda la voix féminine a un des deux garçons.
-Oui, j'y vais. Fit le deuxième. Ces bruit de pas résonnèrent dans ma tête.
Un silence s'ensuivit son départ. Je continuais de pleurer silencieusement. Ca ne me ressemblais pas du tout de pleurer, surtout devant eux mais là, c'était incontrolable. Etait-ce par ce que j'étais vivant? A cause des morts que j'ai vu avant de tomber inconscient? Où était-ce tout simplement parce que eux, ils étaient là? De les savoir, en vie, juste a mes cotés, qu'ils m'ont surveillé a tour de rôle alors que depuis que j'étais devenu shinigami, je les avait laissé de cotés.
-Il arrive. Fit doucement le deuxième en revenant.
J'éclatais en sanglot, pour de bon cette fois-ci. Je sentit la main de mon amie prendre la mienne et la serrait affectueusement.
-Je suis si content de vous voir...essayais-je entre mes pleurs.
-Chut Ichigo, ne te fatigue pas...commença la voix féminine près de moi dont l'émotions montait aussi.
-Garde tes forces, ce n'est pas terminé. Fit doucement la première voix.
-Tes blessures ton énormément endommagé, reste tranquille, nous sommes là. Rassura le deuxième.
Je reniflais comme je le pouvais et mes pleurs devait de faire entendre jusqu'au bout de cet abri, dans tout les recoins de la maison.
-Tatsuki...Keigo...Mizuiro...
-Chut...on est là.
Alors, auriez-vous deviner que c'était c'est trois là? Ahahah! Si ce n'est pas le cas, contente de mon effet de surprise!
Et oui un Ichigo qui pleure c'est pas courant donc profitez-en c'est la dernière fois XD
Pour vous expliquer, après une petit coma de six mois et surtout avec ce qu'on a vécu avant de tomber dans ce coma, lorsqu'on se réveille c'est très étonnant. On penser justement ne jamais pouvoir se reveiller et puis là boom vous ouvrez vos yeux pour revivre. Déjà de se savoir vivant fait un énorme choc et ensuite de savoir que des amis a nous sont vivant, en tout cas près de nous après cette grosse catastrophe d'extermination, il est tout a fait normal, même pour Ichigo, de craquer.
Enfin je pense que vous l'aurez compris!!
Merci d'avoir lu et au prochain chapitre!
Fitzou
