Genre : Humour/Torturage/UA/OOC…

Pairing : lointain air de NaruSasu / YahIta mais trèèèès lointain.

Beta : Tamaki (la pauvre, c'est elle qui va se coltiner tout le boulot)

Résumé : Docteurs, voituriers, garagistes, vendeurs ou serveurs… qu'importe le métier, les cousins Uzumaki enflamment l'imagination des visiteurs ou clients… mais aussi la libido de deux pauvres frères.

Note : Bon, je dois dire que c'est de la connerie pure et simple. Une envie de torturer Sasuke et Itachi, donc, vous trouverez à chaque fois un chapitre de l'un ou de l'autre… une nouvelle gamme en gros. C'est du soft, c'est même pas shonen-ai à ce niveau et non, il n'y aura jamais de suite ;)

Note 2 : petit clin d'œil pour le titre à Opelleam avec son « Les frères Uchiha », j'adore la gamme ;)

Let's go !


Dans la chaleur d'un après-midi d'été…


Sasuke Uchiha se faisait chier… mais d'une puissance phénoménale, inimaginable…

« Mais tu ne comprends pas que le rendement de… »

La voix grave et pourtant agréable de son frère venait d'un coin de son bureau alors que lui-même se trouvait derrière ledit bureau, un coude posé nonchalamment sur la surface plate, le regard un peu vitreux et le menton au creux de sa main.

Il aimait son frère, Dieu savait à quel point il pouvait adorer son frère, mais quand celui-ci prenait le ton de « petit chef casse-couille » pour lui annoncer que « non, il n'avait pas fait suffisamment de rendement pour ce mois-ci dans la banque familiale de la petite ville de Konoha » et ce, sans respirer, bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il fallait absolument qu'Itachi se trouve un loisir quelconque.

Il y pouvait quoi, lui, si les vieux du coin préféraient cacher leurs économies dans un bas de laine sous leur matelas qu'à une banque malgré le profit ?

Après un « Tsss » mental, Sasuke roula ses yeux noirs et souffla doucement entre ses lèvres, écoutant d'une oreille son frangin se lancer dans la séance « historique de la banque avec le premier fondateur » qu'il connaissait pourtant par cœur…

Oserait-il lui dire qu'il le faisait chier ?

Nan, il entendrait encore une fois son paternel lui dire qu' « Un Uchiha n'envoie chier personne et encore moins sa propre famille »… quoique des fois, c'était très tentant.

Une mèche noir corbeau vint chatouiller son nez et il la rejeta négligemment derrière son oreille en détournant son regard et son attention vers sa fenêtre et le trésor caché au-delà de la rue… dans un endroit nommé…

« Uzumaki's clean »

Station balnéaire pour automobiles, le luxe du polissage de voiture et pour le bonheur des mirettes ébahies d'adolescentes papillonnantes et femmes frustrées, il y avait aussi le must… les cousins Uzumaki.

Dieu a créé Adam à son image… Sasuke ne pouvait s'empêcher de penser que si ledit Adam ressemblait à Naruto Uzumaki, il comprenait parfaitement que Eve se l'était fait sitôt la pomme croquée… surtout un Naruto à poil…

« … grand-père Uchiha a donc continué à… »

Ouais ouais, il a continué à… oh merde !

Sasuke referma la mâchoire qu'il avait entrouverte en voyant sortir son fantasme sur patte, son « chéri » secret depuis qu'il l'avait vu…

« Yahiko, envoie la musique ! » Le cri vint de la rue, la voix forte et rauque passant facilement au-dessus du timbre calme d'Itachi. Sasuke ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard la haute silhouette dorée de Naruto Uzumaki.

Depuis l'installation des cousins face à la banque, au niveau de son propre bureau, il avait fantasmé plus d'une fois sur le plus jeune, celui qui était sensiblement du même âge que lui. Ses cheveux blonds doré comme le soleil, ruis……

*court-circuit dans les pensées de Sasuke*

C'était lui ou le blond bandant et bavant venait de se mettre torse nu ?

Sasuke se pinça discrètement la cuisse et retint un gémissement de douleur qui se diffusait le long de sa chair.

Chose positive, il ne rêvait pas…

Chose négative, pour aller molester ledit blond bandant et bavant, il fallait sortir discrètement du bureau, longer les murs de la banque, traverser la chaussée, claquer le blond qui le dépassait presque d'une demi-tête et qui faisait son double en carrure contre le sol avant de le désaper…

Mouais, Sasuke connaissait ses chances, elles étaient déjà minimes sur le fait de sortir du bureau…

« Cous', c'est bon, envoie l'ea… pas sur moi abruti de rouquin !! »

Une nouvelle fois, le cri retentit, faisant trembler la vitre mais aussi, le bureau, la chaise, Sasuke et son érection…

Oh, bonjour érection, ça faisait longtemps… Ah non, ce n'est pas le cri qui faisait trembler le bureau mais Sasuke qui s'y appuyait de tout son poids pour mieux se soutenir et regarder ledit blond.

Qu'est-ce qu'il voulait être une voiture à sa mort… beaucoup voulaient être un animal ou autre, se réincarner dans un autre homme, femme, chien ou même cochon d'inde, mais Sasuke, lui, ne rêvait que d'être une voiture, une belle cylindrée comme celle qui se faisait caresser amoureusement par les mains expertes du blond.

Oh oui, une carrosserie noire bleutée qui brilleraient sous ses paumes larges et chaudes, la peinture métallisée qui refléterait le torse musclé, doré et ruisselant d'eau savonneuse du blond, ce visage souriant largement, le regard voilé par ces cheveux d'or en se penchant vers lui, ses flancs qui se feraient caresser par ses cuisses musclées, moulées dans ce jean humide. Il le savait, le blond devait roucouler pour cette voiture comme pour une amante, le regard charmeur et le sourire enjôleur…

Ouais, il confirmait, il……

Mais qui était le con qui avait osé fermer les stores de son bureau !!

« Mais qui est le con… »

Euh… vu la tête de ledit con, c'était son frère qui le fusillait du regard, conscient qu'il l'avait perdu dans la grande épopée de la famille Uchiha. Le regard noir d'Itachi parcourut les joues rouge pivoine de son petit frère, la façon saccadée qu'il avait de respirer…

« Plus tard l'amusement, petit frère… »

Fait chier… Sasuke avait déjà dit qu'il s'emmerdait aujourd'hui ?


The end…

Ouais, je sais, c'est un peu bizarre mais étrangement, je me suis éclatée à le faire XD

Allez, prochain coup, c'est Itachi qui trinque…


Hagane : Heum….

Sasuke, les dents serrées : Ne dit rien…

Naruto, un large sourire amusé aux lèvres : En fait, c'est…

Sasuke : Débile…

Harry : Amusant, je dirais…

Draco : Ridicule pour ma part…

Hagane : Mais euh, je me suis amusée pour le faire…

Draco : On voit donc l'évolution de ton cerveau, Moldue !

Sasuke : Oh, il est bon lui…

Hagane : mais je te permets pas, Malfoy

Draco, levant un sourcil hautain et un rictus aux lèvres : Je me permets tout seul.

Hagane et Harry : Sale fouine

Naruto : Dites… C'est pas la semaine prochaine l'envoi de la première HP ?

Hagane : Si…

Naruto : Et on peut être là pour se foutre de leur gueule aussi ?

Hagane : Oui oui, vous pourrez…