Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas.

Rating : T

Résumé : Lola est à Soul Paradise, Gin à Soul Society. Beaucoup de choses se sont passées dans les deux endroits. Mais la question que tout le monde se pause est : Vont-ils être réunis ?

Note : Suite du Sadique et la Douce2. OOC plus que problable

Une petite review fait toujours plaisir…


Prologue :

Un homme aux longs cheveux argentés se promenait dans les rues du premier quartier du Rukongai. Il s'aventura dans les rues les plus reculées et s'arrêta devant une petite maison. Il hésita longuement avant de frapper légèrement sur la porte d'entrée. Une femme âgée ouvrit la porte. Elle ne le reconnut pas au premier coup d'œil, mais quand elle entendit son nom elle sourit et l'invita à entrer.

Une jeune femme aux cheveux noirs se leva quand elle le vit entrer dans la pièce. Elle lui sourit, lui fit signe de prendre place près d'un kotetsu et s'en alla, laissant l'homme seul avec la vieille femme.

- Cela fait une éternité que nous ne vous avons plus vu.

- Dix ans Koda-san. Je regrette de ne pas être venu vous voir vous et votre petite fille plus souvent.

- Oh nous comprenons. Vous êtes un homme occupé. Nous ne pouvons pas vous en vouloir d'autant plus que vous n'aviez aucune raison de venir nous voir. Elle n'est plus là et ça fait déjà…

- Un siècle, je sais et pourtant j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est partie.

- Et pendant 90 ans vous êtes venu nous voir tous les deux mois pour avoir des nouvelles d'elle. Puis quand elle a cessé d'en envoyer vous avez arrêté de venir. Je me permets donc de vous demander pourquoi vous êtes revenu.

- S'il est vrai que je ne venais que pour entendre parler d'elle, il est aussi vrai que je vous rendais visite car j'ai appris à vous apprécier. J'aurai pu envoyer mon lieutenant ou un autre membre de ma division chercher ce que je voulais. Je n'ai pas cessé de venir car elle n'a plus donné le moindre signe. J'ai du arrêter mes visites car nous avons traversé une crise au Sereitei.

- La mort du général Yamamoto je présume ?

- Oui.

- Mais dix ans me semblent beaucoup pour un décès…

- Je sais. Vous ne pouvez pas savoir à quel point les règles de successions à son poste sont tordues, barbantes et stupides. Je vous dis pas à quel point nous avons galéré pour contacter notre roi. Enfin tout est fini. Je suppose que vous n'avez pas eu de nouvelles ?

- Vous supposez bien. Je suis même très inquiète. Akane me dit que tout va bien pour elle mais je doute. Même le shinigami qu'elle fréquente lui dit qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

- Il y a sans doute du retard dans les courriers personnels suite au changement de leader. Il ne faut pas trop vous inquiétez.

Il resta encore plusieurs heures à discuter avec la vieille femme. Il ne repartit que lorsque la jeune femme prénommée Akane revint accompagnée de son soupirant. Il les salua tous et reprit le chemin du Sereitei. Si à l'allée ses pas avaient été lents, il marchait maintenant relativement vite. Il refusait de l'admettre mais tout comme la vieille femme il était inquiet. Les courriers privés n'avaient subi aucun retard, ça il en était tout à fait sûr.

Il retourna dans sa division et envoya un papillon au nouveau dirigeant du Gotei 13. Il fallait qu'il lui parle de toute urgence…


A/N : Voici le prologue. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus hormis le fait que la fic sera updaté tous les week-ends. Sauf dimanche prochain vu que je n'aurai pas accès à un ordinateur avec internet dans le train.