Bon voila la nouvelle fiction de luckypair (tyki x lavi) portant sr une légende genre, film d'horreur ! J'espère que vous aimerez ! =)
Commentez s'il vous plait !
ONCE IN A BLUE MOON
Introduction
Le Canada… C'était le pays favori de Lavi depuis sa plus tendre enfance. Avant, il y allait souvent avec ses parents… Dans ses souvenirs, il y avait un petit japonais, qui avait son âge, avec qui il s'entendait bien… Alors pouvoir y vivre pour environ un an, même dans le cadre de ses études, l'excitait. Peut être allait-il pouvoir voir son ami avec qui il passait ses vacances pendant toute son enfance ?
Flash-back
C'était un de ces soirs d'été, où le ciel est orné par des milliers d'étoiles brillant de mille feux, où des étoiles filantes traversent le ciel, sous l'œil émerveillé des jeunes filles.
Une de ces soirées, où cette chaleur normalement intenable, est apaisée par une légère brise froide.
C'est ce soir là que le téléphone sonna dans la maison des Bookman, demeures de célèbres chercheurs.
« Lavi ! Laaaviiii ! » Hurla une voix au téléphone.
Lavi Bookman… C'est ainsi que l'ont appelé ses défunts parents. Ce jeune homme, âgé de dix-huit ans, est le portrait de sa propre mère. Les cheveux d'un roux cuivré, mettant en valeur sa peau si pâle, si blanche, semblable à de la porcelaine. Son unique œil valide ressemblait à une émeraude, qui d'ailleurs, avait charmé beaucoup de femmes… et d'hommes, lui donnait un immense charme. Il était agréable avec tout ceux qui lui parlaient, s'adressant à eux avec un sourire aux lèvres.
« Allen ? Sais-tu quelle heure il est ? » Demanda le rouquin, tout en riant.
« Ecoute ça ! Ecoute ça ! Ils ont acceptés de nous envoyer au Canada, pour poursuivre nos études ! » S'exclama le jeune homme, en hurlant toujours de l'autre côté de la ligne.
« Tu es sérieux ? »
« Ouais seulement… Y a un truc. » Continua Allen, un peu déçut.
« Lequel ? » demanda le rouquin, un peu inquiet.
« On part… Lundi. »
« Ce Lundi là ? Mais c'est après demain ! Je n'ai même pas préparé mes valises ! » S'exclama Lavi, surpris.
« Bah fais les demain… J'te préviens si t'es pas près lundi, je pars sans toi ! »
La ligne fut coupé sous cette phrase : Allen avait coupé la communication. Le rouquin soupira et se leva, sortant deux grosses valises pour emballer toutes ses affaires, un peu énervé. Le lendemain, à l'aube, il avait enfin terminé. Des cernes demeuraient sous ses yeux. La première chose qu'il fit, c'est de se coucher et de s'enfouir sous les couvertures pour trouver un peu de repos et enfin s'endormir.
Fin du Flash-back
« Mon dieu ! Ca n'a pas changé du tout ! » S'exclama le rouquin, lorsqu'il arriva dans la ville où il allait demeurer avec son ami, cette ville où il était venu maintes fois avec ses parents… Cette grande et sombre forêt, située juste à côté de la ville, où ils n'avaient pas le droit d'entrer lorsqu'il était petit, on disait qu'elle était 'hantée' et personne n'y rentrait, tout le monde se couchaient à des heures précises, lorsque la nuit était tombée… Comme dans des films d'horreurs…
Allen Walker, son meilleur ami, un homme aux cheveux argentés et aux yeux gris, se tenait à côté de lui, lui aussi charmé par cette ville. Il marchait à côté de lui, tout en souriant naïvement.
« Allen… Je te laisse aller dans l'appart'. Je vais faire un tour dans la ville, pour me repérer un peu. » Dit simplement le rouquin, comme il s'éloigna de son ami, le laissant tout seul dans la rue de leur logement.
Environ une heure après, lorsqu'il aperçut tous les endroits nécessaires pour pouvoir vivre sans réel besoin, la première idée qui lui vint en tête fut de s'aventurer dans cette forêt, qui l'intriguait depuis son plus jeune âge. Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer les personnes vivant ici ?
Il fit quelques pas, près à s'aventurer enfin dans cet endroit sinistre mais quelque chose l'arrêta. Quelque chose de… Pointu, d'aiguisé… Comme un sabre !
« Un sabre ? » Hurla Lavi, surprit par ce qui se dressait, non loin de son cou. Il leva sa tête vers son agresseur. C'était un homme, avec des longs cheveux bruns attachés par une ficelle rouges, en queue de cheval. Il avait un col roulé noir, sans manche, et un pantalon de la même couleur. Il était Japonais.
« On t'a jamais dit de ne jamais entrer dans cette forêt, imbécile ? » Hurla l'homme, tout en gardant son sabre près de son cou.
« Si on… Me l'a déjà dit ! » Rétorqua Lavi, un peu confus, croyant reconnaître ce visage.
«Alors pourquoi tu viens ? » Continua le japonais, toujours irrité.
« … Par curiosité ? » Demanda Lavi, un peu perplexe.
« Putain ! Non mais quel imbécile, je ne le crois pas ! Tu sais que cette forêt est dangereuse et toi, par curiosité, tu veux y aller ! Nan mais t'as des tendances suicidaires ou quoi ! Tu me déranges pour rien en fait ! J'ai la rage ! » Commença à crier, une nouvelle le japonais, en agitant son sabre dans tous les sens.
« Mais je t'ai jamais demandé de venir ! » Répliqua le rouquin au Japonais, tout en élevant la voix.
« T'as dit quoi, là ? » Questionna, le japonais, le visage crispé, tout en pointant, une nouvelle fois le sabre sur lui.
« Je voulais savoir pourquoi tout le monde craignait cette forêt ! » Dit simplement le rouquin, en tentant de se calmer un peu. A ce moment là, le jeune homme rangea son sabre dans son fourreau. Il se calma un peu et sur un ton froid et sévère, il décida d'expliquer la légende de cette forêt à Lavi, qui l'écouta, d'une oreille attentive.
« Il y a longtemps de cela, les personnes de cette villes étaient attaqués par des monstres… Nuls ne savaient réellement quelle était la nature de ces espèces. Tout ce qu'on savait d'elles, c'est qu'elles se déplaçaient uniquement la nuit dans la forêt et pourchassait leurs proies jusqu'à ce que l'humain ne s'épuise. On ne trouvait uniquement après leurs passages des cadavres ensanglantés et le corps déchiqueté. »
« Ce n'est qu'une vieille légende… Ce n'est pas forcément vrai aujourd'hui. » Fit remarquer le rouquin, avec un petit sourire caché dans le coin de sa lèvre. Le japonais le fusilla du regard puis, avec un rire de moquerie, il finit par dire.
« Il y a encore des victimes aujourd'hui. » Sous cette phrase, le borgne écarquilla les yeux.
« Des… Victimes ? » Le japonais le regarda alors, avec un regard profond et perçant, et lui dit sur un ton froid, presque effrayant.
« Oui… Des touristes ! »
« Je vois… Mais pourquoi tu surveilles ici, si ils attaquent seulement la nuit ? » Questionna, une nouvelle fois, Lavi.
« Pour éviter que des abrutis comme toi entre dedans ! On ne sait pas vraiment ce qu'ils font le jour. » Soupira le brun, irrité, tout en fusillant du regard le borgne.
« Maintenant tu fais demi-tour ou je te tranche en deux. » Menaça le japonais, près à dégainer son sabre.
«C'est quoi ton nom ? » Demanda juste une dernière fois le rouquin, avant de partir.
« Yû Kanda. »
«Ok ! Je t'appellerais Yû ! » Dit simplement Lavi, avec un sourire niais sur son visage.
« Tsch. » Soupira Kanda, encore plus énervé.
« Moi c'est Lavi. »
« Ouais ben pars Lavi, avant que je te tranche en deux. » Enervé par l'insolence du japonais, Lavi tira la langue puis fit demi-tour dans la direction de l'appartement où se trouvait Allen. Mais il ne cèderait pas ! Il allait y aller coûte que coûte, mais quand le japonais ne serais pas là ! »
