Two-shot :

Les désirs de l'équipe 7


Première partie.


Sasuke déambulait dans les rues de Konoha. Après l'interminable guerre ninja, il avait eu l'autorisation de revenir. Après tout, c'est lui qui avait battu l'espèce de déesse qui voulait contrôler le monde entier, avec l'aide de l'équipe 7. Grâce à sa rencontre avec le fondateur de l'art ninja, il avait gagné beaucoup de pouvoir, Naruto aussi. Rien que de penser à lui, Sasuke fut énervé. Comment cet idiot avait pu devenir si fort en à peine 3 ans ? Comment avait-il réussit à s'attirer les faveurs de tout le village ? Excédé, il essaya de garder son calme en entrant chez l'Hokage.

- Entre Sasuke Uchiwa, lui dit-elle avant même qu'il ne frappe à la porte

- Bonjour Hokage, vous m'avez appelé ?

- Oui. J'ai quelques questions à te poser. Je sais que tu n'es pas un idiot fini, alors répond gentiment.

- Comme vous voulez ... il commençait déjà à s'énerver

- Quelles sont tes intentions ?

- Comme je l'ai déjà dit, je veux devenir Hokage.

- Je voulais dire à propos de ton ancienne équipe, je me fiche royalement de ce que tu veux devenir.

- Je n'ai aucune intention. Je me fiche d'eux. Si je dois travailler avec eux, je le ferai, c'est tout.

Il n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà encastré dans le mur. Face à lui se tenait une terrifiante Hokage.

- Ecoute moi bien petit, je ne le répéterais pas. La seule personne dans ce village qui ne te hais pas est Naruto. Par égard pour lui, je t'ai laissé revenir. Tu va intégrer la Team Kakashi. Si tu fais un seul faux pas, je t'explose. Si tu fais rater une seule mission, je t'explose. Si tu fais pleurer Sakura, je t'explose. Si tu fais du mal une nouvelle fois à Naruto, je te tue. Me comprends-tu ?

Terrifié, Sasuke hocha docilement la tête. Puis, comme si rien ne s'était passé, la violente femme s'assis à son bureau quand la porte s'ouvrit violemment.

- La vieille ! Donne moi une mission, j'en ai marre de trainer à rien faire ! cria Naruto en se ruant sur l'Hokage.

- Non.

- Naruto, n'énerves pas Tsunade-sama sinon tu va finir comme Sasuke, encastré dans un mur, conseilla prudemment Sakura en entrant

- Même pas peur, la vieille n'arrivera pas à me toucher. Une mission, JE VEUX UNE MISSION !

- J'ai déjà dis non. Je ne vous ai pas convoqué ici pour m'amuser. Sasuke va intégrer la Team Kakashi, et Sai va aussi rester avec vous. S'il y en a un qui peut vous supporter c'est bien lui.

- Oui Hokage-sama, il n'y a que moi ... dit doucement l'intéressé avant de se prendre un coup de Sakura

Sasuke ne l'avait pas remarqué, trop atterré face au comportement de Naruto. En plus, l'Hokage ne s'énervait pas contre l'abruti... Sai avait du rentrer après la jeune femme.

- Vous allez subir une épreuve, afin de vérifier si votre équipe pourra ou non être envoyée en mission. Rendez vous au stade d'entrainement numéro 5, demain, à 10 heure. Sakura, soigne Sasuke, il doit avoir 4 ou 5 côtes cassés. Oh, et Naruto, j'aimerai te parler en privée concernant Kyûbi.

- Tu peux parler devant eux la vieille. Tu as trouvé une solution à mon problème avec Kurama ? demanda Naruto d'un air sérieux.

- Oui, mais je ne pense pas que ça va plaire au renard... J'ai trouvé comment extraire la conscience de Kyûbi de toi...

- C'est super !

- Laisse moi finir ! Il y a un léger problème... Il se retrouvera dans le corps d'un petit renard à 9 queues.

Soudain, les yeux de Naruto avait changé de couleur, et tout le monde regardait le démon renard avec une extrême attention, de peur qu'il ne s'énerve.

- Tu te fous de moi espèce de folle ? demanda la voix sombre de Kurama. Un léger problème ? T'as rien trouvé de mieux ? Tu essaie de m'affaiblir ?

- Désolée Kyûbi. C'est soit ça, soit tu continu à partager le corps de Naruto. Vous m'avez explicitement demandé de trouver un moyen pour qu'aucun de vous ne meurt et que Naruto garde ton chakra. En plus, je dois faire en sorte que tu puisse fusionner avec lui n'importe quand. Je ne peux pas faire mieux.

- Hum. J'espère qu'il ne cours aucun risque pour toi, sinon tu entendra parler de moi. J'aime bien manger des vieilles comme toi le matin. De toute façon, je ne peux pas rester indéfiniment en lui ... Laisse nous y réfléchir un peu, Naruto ne semble pas emballé.

Aussi vite qu'il était apparu, Kyûbi disparu. Sans un mot, Naruto partit. Sasuke sentit quelqu'un le tirer violemment, et vit Sakura le trainer de force dehors. L'entrevue était apparemment terminée.

- Il ne va jamais accepté, déclara Sai tendit que Sakura commençait les soins

- Oui, tu as raison. On devrait réunir un conseil pour le convaincre, lui répondit-elle

- Ce soir au Yakini-Q, je ramène tout le monde. Charges toi de le faire venir.

- Pas de problème.

Sasuke se sentait frustré. Personne ne le remarquait. Pourquoi ils étaient tous si attaché à cet imbécile ? Soudain, Sakura appuya fort sur ses côtes, lui coupant la respiration.

- Sasuke. Ne crois pas être accepté. Il n'y a que Naruto pour t'accueillir chaleureusement après tout ce que tu as fait. Malheureusement pour toi, je ne suis plus la gentille fille naïve que tu as connu. Si tu tente quoi que ce soit, ou si tu trahis Naruto une nouvelle fois, je serai sans pitié. Je n'hésiterai pas une seule seconde à t'éclater.

Il n'en revenait pas, Sakura avait vraiment changé. Disparue la jeune fille amoureuse de lui qui le suivait partout. Disparue la Sakura faible qui ne pouvait rien faire par elle même. Son regard ne laissait aucun doute, elle mettrait ses menaces à exécution au moindre faux pas. Comme si rien n'était arrivé elle commença à le soigner.


Un peu plus tard ...

Sasuke ne savait pas quoi faire, errant dans les rues du village sans but. Tout le monde le dévisageait, le regardait de travers. Bon, oui il avait voulu détruire le village, mais pas la peine de le regarder si méchamment. Le moral à zéro, il retourna dans l'appartement qu'on lui avait donné. Comme par hasard, il était devenu le voisin de cet abruti de Naruto. Arrivant chez lui, il remarqua que la porte de l'abruti était grande ouverte. Sans gêne, il entra dans le petit appartement. Naruto était assis par terre, les yeux fermés, en train de méditer. Surement en train de se disputer avec Kyûbi étant donné que du chakra suintait de tous ses pores. Alors qu'il allait repartir, il vit des larmes couler sur les joues de Naruto. Subitement, son coeur se serra, sans qu'il ne sache pourquoi. Sous une impulsion, il secoua Naruto, tentant de le ramener dans la réalité.

- Naruto ! J'entre ! Si t'es à poil enfiles vite quelque chose sinon je t'ex-

Sakura s'était tue voyant Naruto pleurer, en transe, et Sasuke en train de le secouer. Sasuke la vit se diriger vers lui avec un sourire avant de lui mettre un coup de poing sur la tête.

- AIE ! Putain Sakura pourquoi t'a fait ça ? hurla Sasuke

- T'étais trop proche de lui, dit-elle avant de se tourner vers Naruto.

Avec stupeur, Sasuke vit la jeune femme allonger Naruto en vitesse et lui enlever son tee-shirt, tout en évitant au maximum de toucher sa peau. Il vit des brulures sur ses mains, surement dues au chakra de Kyûbi.

- Mais qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-il méchamment, énervé pour une quelconque raison

- Je le réveille. Quand il est dans cet état il n'y a qu'un seul moyen.

Doucement, elle toqua le ventre de Naruto.

- Kyûbi, laisse Naruto revenir. On a un plan pour qu'il accepte, on va tenir un conseil au Yakini-Q.

Une fois Naruto réveillé et habillé, sans aucun se douter de ce qui vantait d'arrivé, Sakura l'invita pour manger. Avec un sourire forcé, il accepta, trainant Sasuke avec eux. Mais qu'est-ce qu'il fichait à le suivre docilement ? Il n'avait rien à faire à se fichu conseil, et Sakura semblait d'accord avec lui étant donné le regard qu'elle faisait. Juste pour la contrarier, il se laissa entrainer et marcha à coté de Naruto.

- Tu vas voir Sasuke, leur viande est encore meilleure qu'avant ! Je vais pouvoir manger à m'en faire éclater le ventre vu que Sakura m'invite !

- Dans tes rêves, tu paies ta part baka-Naruto.

Voulant énerver la jeune fille, Sasuke commença à discuter avec l'abruti.

- Je croyais que tu mangeais que des nouilles ...

- Pas faux, en même temps celles d'Ichiraku sont excellentes. Mais on mange souvent au Yakini-Q pour tous se rassembler. On aurait dû inviter Sai et les autres, ça aurait été plus marrant !

- Je ne pense pas, ils ne m'auraient pas accueilli avec le sourire, et ça aurait pourri l'ambiance, dit sournoisement Sasuke en regardant Sakura

- Mais non, même s'ils ne le montrent pas, je suis sur qu'ils sont contents de ton retour. C'est juste qu'il leur faut du temps pour pardonner. Personne n'est parfait comme moi ! Ahahah !

- Crétin. On est arrivé.

Sasuke suivit Naruto et Sakura. Quand l'abruti entra dans la salle réservée derrière Sakura il cria, heureux de voir tout le monde. Mais, quand Sasuke entra, tous les regards se tournèrent vers lui d'un air menaçant. Ouais, ils cachaient bien leur joie. Tandis que Naruto détournait l'attention de tout le monde en tombant par terre, Sasuke en profita pour détailler les gens assis à table. Il y avait Shikamaru, Ino, Choji, Kiba, Hinata, Shino, Tenten, Lee, et d'autres qu'il ne reconnaissait pas.

- Gaara ! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Naruto, surpris

- Je prends des vacances et je rends visite à mon ami.

- Et ton poste de Kazekage ?

- Ne t'inquiète pas, j'ai délégué les pouvoirs aux anciens pour une semaine. En cas de problème, ils savent comment me joindre rapidement. Bon, sinon, tu vas bien ? T'as une petite mine.

- Rhaaa ... La chance ! J'aimerai être Hokage de suite ! Et moi je ne prendrai pas de vacances, si tu vois ce que je veux dire.

Personne ne releva le fait que Naruto n'avait pas répondu à la question de Gaara. Sasuke appris rapidement qui étaient les inconnus en face de lui : Temari et Kankuro, soeur et frère du Kazekage Gaara. D'ailleurs, il était surpris de voir qu'une forte amitié liait Naruto à Gaara. Ne s'étaient-ils pas battus sauvagement lors de l'examen des Chuunin ? D'ailleurs ce gamin était censé être mort puisque l'Akatsuki avait récupéré Ichibi. Le voir collé à Naruto le faisait trembler de rage, même s'il ne comprenait pas sa réaction. Après le repas, la discussion tourna au vinaigre.

- Naruto, dit Sakura, il faut qu'on te parle

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous faites ces têtes d'enterrement ?

- On a appris pour l'histoire avec Kyûbi, dit faiblement Hinata

- Je veux pas en parler.

- Ecoute nous Naruto, dit Shikamaru. Nous sommes tes amis, c'est normal de s'inquiéter pour toi.

- NON ! hurla le concerné

- Alala ... Vous vous y être mal pris, déclara Kyûbi qui avait pris la place de Naruto. Il ne va pas lâcher l'affaire facilement. J'ai essayé de lui parler mais cet idiot est têtu. Il s'inquiète plus pour ma fierté que pour sa vie.

Personne n'osait parler, mal à l'aise face à Kyûbi.

- Oh gamin du sable, dit le renard, y'a que toi que j'apprécie un minimum ici. Ecoute moi bien, il ne va pas changer d'avis facilement. Quand je lui ai expliqué qu'il ne pourrait pas avoir de relations intimes avec quiconque tant que je serais en lui, cet idiot m'a répondu que c'était pas grave, il n'en aurais pas. Il veut pas que je me retrouve seul et sans défense.

- Euh, Kyûbi, c'est pour ça qu'il pleurait ? demanda timidement Sakura

- Ouais. D'ailleurs toi, Sasuke, espèce de petit con, ne le retouche jamais tu m'as compris ?

- J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, répondit-il en cachant sa peur

- Je sais que tu as peur, alors joue pas au dur avec moi. Quoiqu'il en soit, ce gamin est à moi. Si tu le blesse t'es un homme mort.

- J'en ai marre d'entendre toujours le même refrain. J'ai compris. De toute façon j'en ai rien à foutre de cet abru-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout le monde l'attaqua. Il ne pu même pas répliquer puisque Shikamaru et Choji l'avait immobilisé. Trois kunai étaient braqués sur lui : un sur son cou, un sur son coeur, et un sur son entrejambe. Merde, il aurait peut-être du la fermer.

- Laissez-le, ordonna Gaara, si on se bat Naru sera triste. J'ai peut être une idée Kyûbi. Je pense que Naru a peur que tu l'abandonnes.

- Tu as raison. Tu l'as bien cerné hein ?

- Bah, on a vécu les mêmes choses. Et puis on est très intimes tous les trois, ne l'oublies pas. Donc, permets moi d'expliquer le fond de ma pensée sans t'énerver.

- Hum ... Vas-y gamin du sable

- Rassure le, même s'il ne va pas t'écouter. Il pense que chaque personne finit toujours par l'abandonner à cause du traitement qu'il a subi au village et des traumatismes qu'il garde en lui. Je te propose de lui faire une promesse.

- Continu.

- Promet lui de rester toujours avec lui. Une fois que tu aura ton propre corps, tu pourras vivre avec lui. Je pense qu'il ne refusera pas. Et il est presque certain que l'Hokage n'aura rien à redire. Tu lui servira de soutiens et de famille, ce qu'il n'a jamais eu.

- Tu es sérieux petit ?

- Oui. Après tout, n'est-ce pas un peu de ta faute s'il a toujours été seul ? Ichibi a fait la même chose avec moi, alors pas la peine de prendre cet air choqué.

Tout les ninjas étaient à cran. Le Kazekage avait vraiment du courage ou des envies suicidaires pour parler ainsi au démon renard. Même Sasuke était impressionné par l'attitude de Gaara, espérant que Kyûbi le détruise. Au moins, il y aurait un emmerdeur de moins. A la surprise générale, Kyûbi se mit à rire. Oui, à RIRE.

- Je comprends mieux pourquoi il t'aime autant ! Aussi inconscients l'un que l'autre !

- Oui, mais je n'ai pas tord.

- Exact. Mais, je ne me sens plus coupable de la solitude du gamin, il m'a déjà pardonné. Si tu voulais me faire craquer en me prenant par les sentiments, c'est raté.

- Je ne suis pas si idiot. Je sais très bien qu'il t'a pardonné, et surement même concernant la mort de ses parents. Après tout, il a un coeur pur qui sait pardonner.

Après une longue discussion, Kyûbi finit par accepter. Ensuite, il commença à se saouler pour que Naruto ne puisse pas défouler sa colère contre ses amis. L'ambiance redevint vite festive. Mais, Sasuke broyait du noir. La proximité entre l'abruti et "le gamin du sable" l'énervait prodigieusement. C'était quoi ce "Naru" ? Comment ça "très proches" ? Et pourquoi tout le monde le menaçait s'il s'en prenait à Naruto ? L'abruti était bien plus puissant qu'eux, et personne ne faisait le poids face à lui. De plus, s'il décidait de se battre avec Naruto, il serait surement lui aussi mal en point. Il avait remarqué pendant la guerre qu'ils étaient encore de force égale. Un fois que Naruto fut inconscient, tout le monde rentra chez soi. Gaara portait Naruto.

- Je peux le faire, on est voisin. Rentre chez toi, dit froidement Sasuke

- Chez moi ? Non. Il est convenu que je dorme chez Naru.

- Va à l'hôtel.

- Non. Temari dort chez Shikamaru, et Kankuro chez Kiba. Je vais pas rester seul. Un problème ?

- Aucun.


Le lendemain ...

Sasuke n'avait pas dormi, des visions choquantes troublant son esprit. Il entendit le réveil de son voisin sonner et se leva, à l'affut du moindre bruit.

- Naru ... Réveil ... dis la voix endormi de Gaara

- T'es le plus proche, éteins le ...

- Non ... Je veux rester au lit contre toi ...

- Pas possible ... J'ai un rendez vous avec l'équipe pour un test. Maintenant éteins ce réveil. T'avais qu'à dormir contre le mur si tu voulais pas que je te réveille.

Sasuke était pétrifié. Ils avaient dormi ensemble ? Des visions choquantes s'emparèrent de lui. Merde. Il allait faire un meurtre.

Lorsqu'il sortit de chez lui, Sasuke vit la porte de son voisin s'ouvrir. Alors qu'il sortait, il vit Gaara retenir Naruto et lui faire un bisous sur la joue, à la limite de ses lèvres. Il claqua sa porte d'énervement.

- Bonne journée Naru. On se voit ce soir !

- Ouais ! Salut Sasuke, on fait le chemin ensemble ?

Enervé, il ne lui répondit même pas. Quand ils arrivèrent, Sai et Sakura les attendaient déjà.

- Alors, ça s'est bien passé avec Gaara ? demanda Sakura avec envie

- Bah oui. Mais je me rappelle de rien et j'ai une gueule de bois horrible.

Sasuke fulminait. Sai se collait vraiment contre Naruto, et Sakura n'arrêtait pas de mentionner la saleté de Kazekage. Ils faisaient exprès ou quoi ?

Quand le Hokage arriva, Sasuke sentit le mauvais coup venir de loin.

- Bon, vous être à l'heure, c'est bien. Aujourd'hui, vous allez affronter vos amis. Pas de chance pour vous, même le Kazekage a tenu à participer, et donc je vous affronterai aussi.

- M'en fou, dis Naruto, je vous ai déjà vaincu tous les deux.

- Certes. Mais cette fois-ci vous allez devoir combattre avec des restrictions. Naruto, interdiction d'utiliser le chakra de Kyûbi. Sai, tu n'utilisera pas le Taijustsu. Sasuke, je vais sceller ton chakra. Et toi, Sakura, tu ne fais pas appel à ta marque, sinon tu auras affaire à moi. Oh, et n'utilisaient pas les pouvoirs que vous avez gagné pendant la guerre. Vous m'avez comprise ?

- Oui !

- Vous avez 20 minutes devant vous pour aller dans la forêt et élaborer un plan, ensuite on vous attaquera. Rompez !

Une fois dans la forêt, l'équipe se regarda. Ils étaient dans la merde, et ils le savaient. Sakura pris les commandes.

- J'ai un plan grâce auquel on pourrait s'en sortir vivant et même vaincre. On va se placer près de la falaise. Naruto, tu vas t'occuper des Kage. Sasuke, tu prends les combattants au corps à corps. Sai, tu te mettra en hauteur pour gérer les combattant à longue distance. Pendant ce temps, je soutiendrais tout le monde grâce à ma force et à mes compétences médicales. On essaie de rester grouper, n'allez pas plus loin d'un kilomètre de moi. Compris ? Vous êtes d'accord ?

Une fois les détails peaufinés, l'équipe se mis en place. Très vite, une cinquantaine de ninjas apparurent, et ils n'étaient pas faibles. Avec un soupir, Sakura vit la bataille commencer. Sasuke se défendait bien jusqu'à ce qu'il affronte Lee et Hinata en même temps. Elle cria "oiseau" avant de frapper de toutes ses forces le sol. Au même moment un oiseau d'encre souleva Sasuke dans les airs avant de le laisser tomber pour qu'il assomme les deux ninjas. Sai était mal, tentant d'échapper à l'éventail de Temari et aux armes de Tenten. Heureusement pour lui, Sakura et Sasuke attaquèrent au corps à corps les deux femmes, lui donnant la possibilité de donner vie à un tigre. Il avertit ses compagnons qui s'enfuirent sans demander leur reste. Ne restait que Naruto et les Kage. Alors que Tsunade essayait de le frapper, Gaara l'attaquait avec du sable. Il était complètement dominé. Soudain, il assomma le Kazekage. Ne restait que Tsunade. Elle se retrouva vite encerclé par les 4 membres de l'équipe et déclara forfait. Ils avaient réussit ! Avec joie, ils décidèrent de fêter leur victoire chez Ichiraku. Sasuke ne voulait pas les suivre, mais après avoir reçu un coup de Sakura il se ravisa.