Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.

C'est ma première fiction je me lance à vous de me dire si je peux continuer. En vous remerciant.


Prologue

Point de vue de Bella

OK, premier objectif : installation à Forks réussite.

Récapitulons :

Mes parents m'ont signé les autorisations pour être émancipé et pouvoir vivre seule. J'ai bénéficié d'un héritage lointain et le terme n'est pas des moindres puisqu'il semblerait que cet argent ou plus exactement cet or m'attend depuis 200 ans. Cet argent me permettra de réaliser ma destinée… Bref revenons à nos moutons je m'écarte du sujet.

J'ai trouvé un logement excentré de la ville, une petite maison dans un endroit paisible et calme avec un garage pour protéger mon premier investissement (soyons honnête, mon premier coup de folie) ma moto, une SV 650 carénée bien sûr, la class quoi ! Bon ce n'est pas très discret mais ce n'est pas grave.

Je me suis inscrite à l'école de Forks. J'ai réussi grâce à mes facultés à connaitre les cours et options de ma très chère amie Alice Cullen. J'ai donc réussi à intégrer une partie de ces cours. Je la connais depuis toute petite. Elle a été pendant très longtemps ma confidente, ma protectrice, mon amie. Au début, vers l'âge de 5 ans, je la voyais, je me baladais avec elle, on jouait ensemble. Mais mes parents se sont inquiétés et ils m'ont emmené voir un psy. Diagnostic : j'avais un ami imaginaire me permettant de combler des moments d'incertitude tout à fait normaux au cours du développement de chaque enfant. Toujours selon le psy j'étais une enfant timide et introvertie donc je me créais des relations amicales imaginaires. Ok ce n'était pas faux, j'avais pas beaucoup d'ami, voir aucun. En vieillissant, voyant l'inquiétude grandissante de mes parents et du psy, j'ai appris sur les conseils avisés d'Alice à faire comme si elle n'était pas là. Alice ne m'apparaissait plus que quand j'étais seule. C'est devenu mon premier gros secret. Puis vers l'âge de 14 ans, j'ai subi des transformations. Certaines étaient comme celles tous ados. D'autres étaient différentes. Deuxième lourd secret, j'ai appris à cacher ces « anomalies » à mes parents et aux personnes de l'école. Cette attitude n'a fait que m'éloigner des humains y compris mes parents. Cette période a été difficile pour moi surtout que je ne voyais Alice que dans mes rêves et de moins en moins souvent. Puis vers 15 ans Alice avait disparu.

A 16 ans, j'ai eu une sorte de vision où ma Alice et sa famille était en danger. C'est et événement qui m'a amené ici.

Il faut que je me prépare pour la rentrée de demain et que j'imagine un plan pour l'approcher sans lui faire peur et surtout sans faire peur à sa famille. C'est quand même un clan de vampire, il faut que je sois vigilante. Et si Alice ne se souvenait pas de moi ? Merde je commence sérieusement à douter et à perdre confiance en moi. Zen Bella, zen on verra demain.