Auteur: hiyana
Genre: euh… Family ?
Rating: K
Pairing: aucun, ils sont bien trop jeunes. (m'enfin, on peut toujours voir du SasuNaru ou NaruSasu ;))
Disclamer: Pourquoi nous forcer à chaque fois à le dire ? Non… ils ne sont pas à moi *pleure*
Note : Il y a un petit numéro à coté du titre : ne faites pas attention. Il est là parce que je voulais savoir dans quel ordre j'avais écrit mes ficlets.
Sur ce, BONNE LECTURE !
Dialogue interne (4)
Plus qu'une semaine avant la délivrance pour Mikoto.
Et comme toujours, elle était fourrée chez sa meilleure amie. Assise sur le canapé, elle soufflait de soulagement en sentant l'allègement de la tension dans son dos. C'est qu'il commençait à peser le Sasuke. Kushina déposa le plateau de thé accompagné de petits gâteaux sur la table basse avant de s'assoir aux côtés de la brune.
Une main se posant inconsciemment sur la bosse que formait son ventre, elle posa un regard curieux sur celui de Mikoto. Il était énorme ! Le sien deviendrait aussi gros ? Mais elle allait exploser !
Le pli soucieux qui était apparu entre ses sourcils alors qu'elle était plongé dans ses pensées tira un ricanement à la sa meilleure amie. Elle sursauta et se tourna brusquement vers elle, faisant se rencontrer leurs ventres.
Cela sembla réveiller Naruto qui s'empressa de bouger, le mouvement ressenti par les deux futures mamans et visiblement également par Sasuke qui s'empressa de donner un coup de pied pour montrer son mécontentement.
Une petite grimace froissa le visage de Mikoto, imitée quelques secondes plus tard par Kushina. Il allait être fort son Naruto.
- Je vois qu'ils s'aiment déjà, rit Mikoto tandis qu'elles massaient leurs ventres martyrisés par leurs fils.
La sensation de glissements persista tout le long de la visite de Mikoto, leurs fils semblant communiquer de l'intérieur de leurs ventres qu'elles avaient laissé en contact.
Hum... Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à ça (en faite si je sais mais bon). En plus j'ai écrit 5 ficlets en deux jours (soit a peu près 5 heures en faite XD). Ça ne m'est jamais arrivé ! J'espère qu'elles vont vous plaire.
J'en ai 5 autres en réserve, mais si vous voulez voir (lire) quelque chose en particulier, dite-moi, je pourrais peut-être être inspirée !
A la prochaine !
