Titre original: The Bonds of the Heart
Titre:
Les
Obligations/Liens du cœur
Auteur:
Batsutousai
Traducteur:
Ronce
Rating:
M
Couples:
Tom/Harry (mentions d'autres couples dont entre autres
Neville/Draco, Ginny/Harry, Remus/Severus)
Avertissements:
Angst, mention de personages morts, fic post-guerre, slash/yaoi,
mention de het, mauvaises langues,
sappy/fluffy romance(-gags-)
Résumé:
DEFI!: Quand Harry Potter et Tom Riddle disent qu'ils ne peuvent
vivre l'un sans l'autre, ils ne plaisantent pas. Obligation et
affections sont deux choses très/vraiment différentes.
Disclaimer: Cette histoire est basée sur les personnages et des situations créées et appartenant à JK Rowling, divers éditeurs dont entre autre Bloomsbury Books, Scholastic Books et Raincoast Books, et Warner Bros., Inc. Aucun argent n'est fait sur le droit d'auteur ou par infraction de marque déposée. Défi lancé par Naked!Tom Whore.
A la base, cette histoire est un OS cependant, je n'ai pas le courage de tout traduire d'un coup!! J'en suis désolée ! De plus, ce sera plus facile à lire en 7/8 chapitres qu'en 1 seul !
L'auteur s'est vraiment cassé le cul pour écrire cette (maudite) histoire selon ses propres mots. Alors, si vous pouviez lui laisser une review ou un quelconque petit mot d'encouragement, je me ferai une joie de lui transmettre !
Elle a dit aussi, qu'elle n'écrirait absolument rien de plus !
-0-
Harry Potter faisait face à son adversaire, un sourire sinistre sur les lèvres. Le champ de bataille les entourant était empli des sortilèges de sorciers plus ou moins puissants. Mais lui et son adversaire étaient silencieux.
Les deux homes levèrent leurs baguettes magiques et lancèrent un sort silencieux.
Les deux charmes furent envoyés l'un contre l'autre, et trop tard, les deux sorciers réalisèrent que cela ne servait à rien. Effectivement, les sorts s'entrelacèrent, et dans une gigantesque explosion de lumière englobèrent les deux hommes, dans le plus grand silence.
Puis, se fut le noir complet.
-/\-
La douleur le réveilla. Elle était si intense qu'il ne pouvait même pas crier. Mais que se passait-il? Pourquoi avait-il mal?
Comment arrivait-il à penser mais pas à parler?
Son mouvement – douloureux pour lui – informa l'infirmière de garde que l'état du patient avait évolué. Elle courut prévenir le docteur, seulement, elle le trouva au chevet de l'autre homme qu'ils avaient trouvé dans la mare de corps. Ils étaient les deux seuls survivants. Le site ressemblait à un champ de bataille.
Le docteur ordonna que les deux hommes soient transférés dans la même chambre, comme ils l'étaient originalement. Au moins, il pourrait les observer ensemble.
Sa douleur s'était envolée. Pourquoi? Il ouvrit ses yeux.
Le vert émeraude rencontra le rouge rubis. "TOI," dirent-ils en même temps.
Un raclement de gorge fi se lever les deux paires d'yeux –chacune unique à sa façon- vers un homme en uniforme de médecin moldu. "Bonjour messieurs," dit posément le moldu, ne permettant pas de déceler sa nervosité face à ces yeux étranges. "Comment vous sentez-vous?"
"Je me sentirais mieux s'il n'était pas là," marmonna l'homme aux yeux verts, le regard lointain.
"Je me sentirais mieux si tu étais mort, Potter," cracha celui aux yeux rouges.
Le docteur soupira. Bien, vieilles rivalités. Juste ce dont j'avais besoin, pensa-t-il, tentant de ne pas crier. "Messieurs, pouriez-vous me renseigner sur vos noms?"
"Je suis Harry Potter, lui, c'est Tom Riddle," dit l'homme aux yeux verts dans un souffle.
"Ce n'est pas mon nom, crétin."
"Comment préférerais-tu que je t'appelle? Fils de pu-"
"Messieurs!"
"Il n'est pas un homme!" crièrent-ils ensemble, se désignant l'un l'autre du doigt.
Le docteur avait l'impression d'être retourné à l'école primaire. "J'ai besoin des numéros de téléphone de votre famille proche-"
"Morts," dit brusquement Mr Riddle.
"Pareil," acquiesça Mr Potter, lançant un regard furieux à son camarade de chambre
Crier semblait être une merveilleuse idée d'instant en instant. Le docteur pinça ses lèvres. "Vous deux êtes coincés dans cette pièce, ensemble, jusqu'à ce que nous vous autorisons à sortir. Apprenez à vivre ensemble, messieurs," explosa-t-il froidement, ensuite, il tourna les talons et sortit de la chambre. Il claqua la porte derrière lui et s'appuya contre elle.
"Tout est de ta faute!" cria Riddle.
"Ma faute?! Excuse moi?! Qui a essayé de tuer qui en premier, espèce d'enfoiré?" répondit Potter.
Le docteur partit en soupirant. Espérons qu'ils soient toujours vivants demain...
-/\-
Un
Mois Plus Tard
-\/-
Le docteur entra dans la chambre pour trouver les deux hommes se regardant fixement. Ils étaient comme ça depuis qu'un jour, Riddle en ayant marre était sorti de la pièce. Ils l'avaient ramené après qu'il se soit effondré de douleur trois chambres plus loin et aucun n'avait dit un mot.
"Regardez, messieurs..." Le docteur reprit d'une voix plus grave quand aucun des patients n'a regardé dans sa direction, plus occupés à éviter le regard de l'autre. "LES GARҪONS!"
Vert et rouge se tournèrent pour darder leur docteur commun.
"L'hôpital et moi sommes d'accord pour dire que vous êtes assez remis pour pouvoir sortir et retourner dehors, dans la vie réelle. Vous avez dit, Mr Potter, que vous avez un domicile à Londres?"
Potter acquiesca silencieusement.
"Vos vêtements sont juste là," il désigna un tas de vêtements, "et il y a une fourgonnette qui vous prendra dans cinq minutes pour vous déposer où vous voulez dans Londres."
"Et pour l'argent?" demanda soudain Riddle.
"Nous avons facturé vos banques." Le docteur déposa la pile de vêtements sur une chaise, puis il partit.
Riddle et Potter se regardèrent fixement pendant un long moment, puis Potter dit, "Regarde, enculé. On est coincés tous les deux ensemble. Nous allons à Diagon Alley pour découvrir ce qu'il s'est passé après que nous nous soyons retrouvé tous les deux hors combat, puis, nous irons chez moi. Nous verrons ce qu'on fera après. D'accord?"
"Bien," cracha Riddle, puis, il se leva, saisi ses vêtements, et alla s'enfermer dans la salle de bain.
Potter soupira et se changea dans la pièce principale sans se plaindre.
-/\-
Le Chaudon Baveur était vide. Quand ils entrèrent dans Diagon Alley par le portail ouvert, ils la trouvèrent, elle aussi, vide. Une feuille de journal vola et s'écrasa sur le visage de Potter. Les deux hommes la lire et laissèrent transparaitre la même expression d'horreur sur leur visages :
MAGIC,
GONE?!
Sorcières
et sorciers se plaignent un peu partout du manque de magie.
"Ça n'a pas de sens!" s'écria Riddle, en saisissant le papier des mains de Potter et en le déchirant en deux.
Potter reprit le papier avant que Riddle puisse finir de le déchirer en petit morceaux et le laissa tomber à terre, le désignant ensuite. "Wingardium Leviosa!"
Ils regardèrent le papier immobile pendant un long moment, puis Riddle s'avança et essaya à son tour.
De nouveau, le papier resta immobile.
"Pas de sens?" dit Potter, se tournant vers son ennemi horrifié. "Quel sort as-tu utilisé?"
"Le même que toi," répliqua Riddle. "The Magic-Less Curse."
"Le pire avenir auquel un sorcier pourrait faire face-" commença Potter.
"-est celui dans lequel il n'a pas de pouvoir magique," finit Riddle.
Ils s'observèrent emplis d'horreur un long moment.
"Qu'avons-nous fait?" chuchota Potter, puis il tomba à genoux et cria.
Riddle baissa juste son regard sur la rue. Qu'avons-nous fait? Répéta son esprit en écho aux mots de son ennemie.
-0-
ndb : Et voici la bêta lectrice de la traductrice !! Toujours la même depuis un certain temps maintenant !! Yebbeka !! Et voilà mon petit délire ^^ j'espère ne pas avoir oublié de faute '-.- ah et ce serait pas mal de donner la traduction de Diagon Alley … je crois que c'est le Chemin de Traverse mais j'en suis pas certaine '-.- et aussi celle de The Magic-less curse ! Je dirais abaissement de soins magiques mais c'est pas moi la traductrice donc j'en suis pas certaine du tout ! XD Allez à peluche ^^
nda: Alors, oui, Diagon Alley c'est bien le Chemin de Traverse et the Magic-less curse c'est quelque chose dans le genre « la malédiction de non-magie »... du moins, c'est ce que je crois...
NOTE IMPORTANTE: Je poste ce chapitre pour le départ de Slaavy en vacances loin de moi!! Je vais regretter ses posts à rallonge pendant 3 longues semaines!! (je rassure, je regrette toute les reviews!)
De plus, je n'ai pas fini de traduire cette fic, et je ne posterais les prochains chapitres que lorsque j'aurais entièrement fini la traduction, sinon, je poste dès que j'ai fini un chapitre et je ne serait pas régulière et ne ferais que peu d'efforts dans se sens!!
Sinon, qu'en pensez-vous?
Mais quelle con*e de se lancer dans une fic de plus!
C'est quoi cette horreur?!! c'est nul!!
Quelle délicieuse surprise!!
Autre
Merci.
