Voilà un petit OS que j'avais écrit pour un concours sur le forum Supernatural où j'officie en tant que modérateur !

Il avait pas mal plu alors je le remets ici... ;)


Dean attrapa le jeune homme par le col, le souleva de son siège et le poussa dans l'allée du restaurant.

-Pars. Tout de suite.

-Putain, Dean ! Comment veux-tu que je me fasse des amis si tu leur fais peur à chaque fois ? s'écria Sam en colère en regardant le pauvre Matthew partir en courant.

-J'ai un gros, gros, gros problème…

Le courroux de Sam s'effondra comme un château de cartes la seconde suivante. Il regarda son frère dans les yeux, le visage marqué par l'inquiétude.

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?!

-Je suppose que tu as entendu la rumeur qui dit que Stacy Williams fait des choses merveilleuses avec sa langue… Et ben c'est vrai ! On a joué au docteur mardi… Et mercredi… et jeudi, et hier et… Bref, maintenant elle est persuadée que je suis l'homme de sa vie, elle me suit partout et veut me présenter à ses parents ce soir, pour la Saint-Valentin ! Faut que tu m'aides Sammy !

-Et si tu lui disais la vérité… ?

-Je vais quand même pas lui dire que j'avais juste envie de la baiser !

-Y'a des manières un peu plus délicates de parler aux gens… Tu peux lui dire, par exemple, que tu rech…

-Et merde! La voilà…

Une frêle jeune fille à la flamboyante chevelure auburn venait d'entrer dans le café, balayant la salle de ses yeux bleus à la recherche de son amour. Elle finit par l'apercevoir.

-Dean, youhouuuuuu !

L'aîné commença à paniquer. Alors que Stacy traversait la salle bondée et s'approchait dangereusement de lui, il sauta sur les genoux de son frère et passa son bras autour de son cou.

-Dean, tu… Euh salut…

-Ah, salut Stacy ! Ecoute euh… j'aurais voulu que tu l'apprennes autrement mais… Je te présente Sam, mon petit ami.

-Vous… Vous êtes…

-Gay, oui.

Et comme pour prouver sa parole, il déposa sur la joue de son frère un baiser sonore et grotesque. Les joues de la jeune femme s'empourprèrent et prirent une couleur aussi vive que celle de ses cheveux. Elle commença à bafouiller quelque chose avant de faire volte-face et de s'enfuir.

-Tu m'as embrassé sur la joue. En public.

La voix de Sam vibrait de colère contenue.

-Tu me le paieras très cher, Dean.

-Oh commence pas à monter sur tes grands chevaux ! Si ç'avait été au motel, t'aurais pas fait tout un fromage hein. Et puis c'est pas comme si je t'avais cassé un coup avec une fille en faisant ça ! De toute façon, t'aimes pas les filles hein ?

Sam poussa violemment son frère qui s'étala de tout son long sur le sol.

-Figure-toi que j'ai eu Stacy dans mon lit bien avant toi. Je te laisse payer, lança-t-il avant de s'éloigner à grands pas sous le regard médusé de Dean.