Pétunia Dursley tombe malade, elle a une maladie que seul une greffe peut guérir.

Dudley qui est compatible étant son fils, refuse l'ablation d'un organe pour sauver sa mère d'une mort certaine si elle n'est pas greffée rapidement.

Harry qui est également compatible se propose.

Vernon ne veut rien savoir, il préfère que sa femme meurt plutôt que de laisser un "monstre" la contaminer.

Pétunia ne sait plus que penser. Elle voit son propre fils, qu'elle a chéri toute sa vie, refuser de la sauver, ainsi que son mari préférer sa mort. Mais par dessus tout elle voit Harry, le fils de sa défunte soeur, pour qui elle n'a eu que mépris et méchanceté vouloir la sauver, elle, pour qui elle n'a jamais rien fait, jamais rien dit pour prendre sa défense lorsque son mari ou son fils s'en prenaient à lui.

Elle décide d'accepter qu'Harry soit son donneur, même s'il ce peut que des effets secondaire dû à la magie arrive.

Vernon , n'est pas d'accord, il lui pose un ultimatum, ou elle attend qu'un autre donneur ce présente, ce qui est pratiquement impossible, soit elle choisi Harry et dans ce cas là il divorce et prend Dudley avec lui.

Le défi est le suivant : avec ce petit résumé, imaginé une histoire plausible :)

J'avais déjà imaginé le début; Harry a 9ans, il ne connait rien à la magie, il est intelligent mais le cache (à cause des roustes qu'il se prend s'il a de meilleur note que Dudley etc...)

Pétunia lui parle de la magie, ils vont ensemble sur le chemin de traverse, Vernon pose des problèmes...

Un lien magique se forme entre Pétunia et Harry suite à l'opération, Pétunia développe de faible pouvoir magique (ou un pouvoir particulier)

Enfin bon, vous pouvais faire ce que vous voulez mais s'il vous plait du sérieux :) pas de Pétunia devenu Merlin ou une sorte de super plante bizarre ^^

Envoyez moi un message si vous relevez le défi que je puisse suivre avec passion votre histoire :)

Merci et à la prochaine j'espère.