Bonsoir, alors voilà mon petit drabble en réponse au défi n°2 de SwordsgirlJackie. Je l'avoue j'ai pas mal galéré, le but était d'écrire un texte sans la lettre "i" dedans. J'ai relu plusieurs fois mais si vous voyez cette lettre dans mon drabble dites le moi svp ! Bonne lecture :)
PS to SwordsgirlJackie: En espérant qu'il te plaise, l'idée n'est pas très original et c'est très court mais si tu savais le temps que j'y ai passé aha ^^ Dis moi ce que tu en penses, même si c'est négatif! Merci encore. (mon dieu ça va faire combien de merci ? surtout qui reste 9 défis dérrière !)
« La mer nous prends, la Terre nous rappelle toujours. »
Bonjour tout le monde ! Comment vous allez ?
Je parcoure les mers avec mes nakamas, nous sommes en ce moment même près de la Calm Bet. Je déteste cette mer !
On y rencontre toujours des monstres tous plus affreux les uns que les autres. Ca ne manque pas d'amuser Luffy ! Les autres ça ne les préoccupent pas trop.
Seulement avec Ussop, on a peur de ces monstres, ça reste tout de même des êtres redoutables ! Et je ne veux pas rencontrer la faucheuse avant longtemps !
Et vous, ça va ? J'espère que vous vous occupez convenablement des arbres de Belmer ! Ne les arrosez pas trop ! Quand on aura découvert le monde, je vous promets de rentrer. On fera une énorme fête avec Luffy et les autres !
Genzo, mon « papa », le bonheur est au rendez-vous sur ce bateau, Luffy m'a sauvé de plus d'une façon. Mes nakamas sont tous plus superbes les uns que les autres, je ne veux plus les abandonner, je veux rester avec eux pour toujours ! Chacun d'entre eux me protègent, alors tu peux te détendre !
Tu me manques.
A ma sœur, tu me manques beaucoup ! Je pense tout le temps à tes beaux cheveux bleus en regardant l'eau de la mer. Souvent, je pleurs de ton absence, je ne peux pas le montrer aux autres.
Luffy a perdu son frère pendant la guerre. Devant ses yeux. Alors, je reste forte sous ses yeux, ce gosse a plus souffert que tout le monde sur le Thousand Sunny. Ces évènements l'ont rendu plus sage, le Luffy d'avant nous manque par moment. Le pauvre…
Je ne peux pas vous parler plus longtemps, on approche de la Calm Bet, soyez heureux.
L'enfant rousse que vous avez regardé se transformer en femme.
