J'ai réécrit le prologue, j'espère que cette nouvelle version est mieux que l'ancienne. Pour rappel, le Seigneur des Anneaux est à Tolkien et je ne possède que Kate et Ismaël. Désolée pour l'attente mais j'ai eu des problèmes d'ordi, en plus d'un moment chargé au niveau de l'apprentissage (plusieurs contrôles et leçons à apprendre, avec la préparation de mon oral de stage) au collège. Oral de stage qui approche, soit dit en passant. Je stresse trop !
Prologue : L'inconnue
Kate se saisit de sa seringue et s'injecta une fois, deux fois, jusqu'à en perdre le compte, l'héroïne. La jeune fille se droguait depuis longtemps. Elle avait commencé à onze ans, à la mort de son frère jumeau Ismaël, dont elle avait terriblement souffert.
Le monde se mit à tourner autour d'elle. Tout était pris dans un violent tourbillon. Ses sensations s'évanouissaient.
Loin de là, très loin, deux cavaliers arpentaient des régions isolées lorsqu'ils s'arrêtèrent. Le corps d'une adolescente venait d'apparaître dans un buisson. Méfiants, ils sautèrent sur le sol et se rapprochèrent. L'inconnue était inconsciente. Ses vêtements étaient faits de matériaux inconnus. Ses cheveux noirs étaient coupés très courts. Les cavaliers n'avaient jamais vu une jeune fille porter ses cheveux ainsi.
Malgré le fait qu'elle leur soit inconnue, ils la prirent avec eux avec la ferme intention de la montrer à leur père, le seigneur Elrond. Il saurait ce qu'il fallait faire.
Voilà. Reviews ?
