Encore et toujours ce rêve qui me réveille tremblante et en nage depuis presque un mois. Nanoha me pardonneras-tu lorsque tu connaitras la vérité ? Je ne pouvais rien dire, je devais me taire et partir. J'entends encore ta voix, tes pleurs, tu ne comprends pas. Seigneur, j'ai brisé ton cœur et le mien et pourquoi ? Plus que jamais je suis attachée à toi, ma Douce Nanoha. Tu me manques et tu ne le sais même pas. Je te pleure et tu ne le sais pas. Tu occupes chacune de mes pensées et tu ne le sais pas. Ma seule consolation, la force que je tire de notre amour Nanoha car j'ai confiance en lui, en toi. Je te reviendrais toujours, qu'importe ce que le destin tentera pour nous séparer, le lien qui unit nos âmes y résistera. Je t'aime Nanoha, je ne cesse de te le dire avec l'espoir que tu l'entendras, que toi aussi tu me retrouveras.
Il n'y a pas si longtemps nos faisions des rêves partagés, et ce malgré la distance qui nous séparait. Parfois je retourne dans notre refuge, avec l'espoir que tu y viens encore, mais je ne t'y trouve pas Nanoha. Nanoha, crois en moi, crois en mon amour, crois en ce lien qui lie nos âmes. Nanoha, mon amour, peux-tu m'entendre ? Ressens-tu encore la chaleur de ma main dans la tienne ? Tu me manques, mais je te retrouverais Nanoha, je te reviendrais. Voudras-tu toujours de moi ? J'ai peur Nanoha, peur que tu me rejettes si je reviens.
L'autre nuit, dans l'un de mes rêves, je t'ai vu Nanoha, je me suis approchée de toi et tu m'as repoussée. Je ne peux te blâmer, mais qu'importe le nombre de fois que tu me repousseras, toujours je reviendrais vers toi. Voudras-tu à nouveau de moi Nanoha ?
Il fait froid dans notre chambre sans toi, il fait froid maintenant que je ne suis plus dans tes bras. Je suis la seule à blâmer, la seule responsable, et pourtant… Je ne trouverais jamais d'autre coupable que moi. Je t'aime Nanoha. Je ferme les yeux, je me concentre sur ton image, sur notre lien, sur nous et avec toute l'énergie et la force que je peux y mettre je m'accroche au fol espoir que tu peux ressentir ma présence comme autrefois. Parfois je ressens ta présence, ta tristesse Nanoha.
Jamais je ne t'oublie mon aimée, tu es ce que j'ai de plus précieux, ce que je chéris le plus. Je n'ai pas eu assez de temps avec toi pour te le dire, te le montrer. Ce temps loin de toi n'affaiblit mes sentiments pour toi mais les nourrit, les renforce.
Encore une nuit sans toi Nanoha et encore un rêve, mais celui-ci était différent. Tu étais dans notre maison, tu m'as retrouvée Nanoha, il t'en a fallu du temps mais enfin tu es là, dans mes bras. Ta chaleur, ta présence, tout est si réel… non tout est réel, tu es là avec moi, tu as toujours été là avec moi.
Je t'aime.
