Chapitre 1
Au moment où j'entre dans le Club Twilight, la basse pulsation de la forte musique m'assaille. Je m'écarte doucement de la porte, regardant autour les autres personnes dans la boîte de nuit. Au bar, je vois d'attrayants hommes et femmes assis les uns près des autres et flirtant ouvertement. Sur la piste de danse, des couples bougent ensemble en de rythmes synchronisés.
Presque personne ne semble être seul, comme moi, et je ne me sens pas du tout à ma place. Ce n'est pas mon genre. Même à l'université, je sortais rarement à moins qu'Alice ne me traîne.
Je ferme les yeux, prenant une profonde inspiration tandis que j'essaie de me donner du courage. C'est ce que je voulais – être quelqu'un d'autre pour une nuit. Etre la fille sexy et mauvaise qui attire le gars le plus chaud de la boîte de nuit. Pour me laisser emporter par lui. Pour faire tout ce à quoi les gens se réfèrent quand ils disent : « Ne fais rien que je ne ferais pas. »
Je baisse les yeux sur ma courte et étroite robe, admirant à quel point les paillettes argentées semblent scintiller sous les lumières de la boîte de nuit. De là-haut, mon décolleté semble incroyable dans mon haut drapé. Comme je fais la taille moyenne pour une femme, les hommes d'ici devraient avoir une assez belle vue. Pour une fois dans ma vie, je sais que je suis jolie.
Je ne suis pas vraiment danseuse mais je rassemble tout mon courage et me trace un chemin jusqu'à la piste de danse, trouvant un petit espace près d'un bord. Je regarde les autres jeunes femmes, essayant d'imiter la façon dont leurs hanches se balancent, espérant ne pas avoir l'air ridicule.
Après quelques minutes, la musique change en un lent et sensuel battement. Je ferme les yeux, me laissant entraîner par la musique. Je suis surprise quand quelque chose de dur me touche le dos.
- Ne t'arrête pas à cause de moi, chuchote une voix de velours à mon oreille, tandis qu'une paire de bras très musclés encerclent ma taille. Ça n'a pas pris longtemps. L'une de ses mains bouge sur ma hanche, me faisant bouger doucement en accord avec ses hanches derrière moi. Je peux sentir la chaleur de sa dure poitrine musclée contre mon dos. Et il sent divinement bon.
Mon cœur tambourine. Ayant besoin de le sentir, je lève mon bras gauche, le passant derrière moi jusqu'à ce que je touche l'arrière de sa tête. Je passe mes doigts dans ses doux cheveux, sentant son souffle chaud sur mon cou alors que nous nous balançons ensemble.
- Tu es foutrement sexy, dit-il à mon oreille. Regarde-moi ces seins dans cette robe. Je souris pour moi-même, je le savais.
Quand la chanson change une nouvelle fois, il relâche sa forte emprise de moi, me retournant pour lui faire face.
Putain. De. Merde.
Même dans mes talons de huit centimètres, il me domine. Il est vêtu d'un jean noir et d'une chemise noir boutonnée avec les manches retroussées jusqu'aux coudes, révélant l'encre coloré sur ses avant-bras. Plus important, les boutons du haut ont été laissés ouverts, le large 'V' exposant sa poitrine sexy avec la juste quantité de poils bruns clairs – et la juste d'ose d'encre pour te demander ce qui se cache d'autre sous sa chemise.
Mes yeux se déplacent finalement au-dessus de son cou pour rencontrer les siens et il me sourit, satisfait.
- Tu aimes ce que tu vois, bébé ? Je n'ai pas la possibilité de répondre avant qu'il ne me rapproche. Mes bras se replient instinctivement autour de son cou tandis que je regarde la paire d'yeux verts scintillants.
Je pense que nous nous déplaçons mais je ne prête attention à rien d'autre que lui. Il doit sûrement être le type le plus chaud, ici ! A part ses magnifiques yeux verts, il a de parfaites pommettes, des lèvres boudeuses complètes et une mâchoire à mourir, même couverte de la croissance d'une barbe de deux jours. Sa chevelure est un désordre tumultueux sur le dessus de sa tête, l'éclairage de la boîte de nuit faisant ressortir des effets rougeâtres dans le brun.
Mais ce sont les yeux ! Les yeux qui regardent les miens. Enfin, la plupart du temps – ils oscillent également plus bas vers mon décolleté à base régulière. Il me regarde de la manière dont un prédateur regarderait sa proie. Et je veux être sa proie.
Ses grandes mains frottent de haut en bas de mon dos tandis que nous dansons ensemble. Après une autre musique ou deux, il devient plus audacieux, les abaissant de plus en plus bas à chaque passage jusqu'à presser et masser mes fesses. Je suis d'abord gênée qu'il fasse cela sur une piste de danse bondée, mais si je regarde autour, je peux voir les autres couples danser aussi près que nous le sommes.
Soudainement, il me rapproche encore plus près, mettant son bassin contre moi. Oh mon Dieu, il est dur ! J'halète, essayant de prendre un peu de recul, mais il secoue la tête, ne me laissant pas partir.
- Tu sens ce que tu me fais, bébé ? Tu me rends foutrement dur.
Je mords ma lèvre, me sentant rougir face à son franc-parler.
Il soulève l'un de ses bras, remettant mes cheveux derrière, puis enfouit son visage dans mon cou, où sa barbe érafle ma peau sensible. Je frémis lorsqu'il place un doux baiser sous mon oreille. Pendant tout ce temps, il écrase son sexe dure contre moi, à l'endroit exacte où je veux le sentir.
- Tourne-toi, chuchote-t-il, ses lèvres effleurant mon oreille. Je veux sentir ce cul sexy.
Je me tourne immédiatement, criant quand je sens sa longueur dure se nicher entre mes fesses. Ses mains frottent le long de mon ventre, ses pouces brossant le bas de mes seins, tandis que ses lèvres continuent leur assaut sur mon cou.
Je n'ai aucune idée de combien de temps nous dansons comme ça. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment il prend ma main et me mène hors de la piste de danse, des perles de sueur coulent le long de mon visage et j'ai besoin de lui. Je n'ai jamais autant voulu un homme.
Il me mène vers le bar, nous trouvant deux sièges ensemble le long de l'une des extrémités. Je tire mon petit sac du tour de mon cou, le posant sur le bar.
- Que veux-tu boire ? me demande-t-il.
- Oh, hum, juste un Coca Cola Light. J'ai besoin de quelque chose de frais pour me calmer.
Il plisse les yeux, agitant la main au barman.
- Elle va prendre un Slippery Nipple. Et donnez-moi un verre de tequila.
Le barman hoche la tête.
- Avec sel et citron ? demande-t-il.
- Absolument.
Alors que le barman s'éloigne pour chercher nos boissons, je me tourne vers mon compagnon sexy.
- Hum, je n'ai pas l'habitude de boire des cocktails.
- Tu l'aimeras, répond-il, ne laissant aucune place au doute. Crois-moi.
Je mords ma lèvre, me demandant si je devrais refuser l'alcool et garder mes esprits clairs ce soir. Mais c'est ce que la moi habituelle ferait, et je ne suis pas elle ce soir.
Je suis surprise quand il tend la main, libérant ma lèvre de mes dents.
- Fais ça encore une fois et je te prends dès maintenant sur le bar devant tout le monde.
Mes yeux s'élargissent alors que l'expression de son visage ne laisse pas de doute sur le fait qu'il est un homme de parole. Je devrais être terrifiée mais je suis tellement excitée à l'heure actuelle que je pourrais bien le laisser faire.
Quand le barman revient avec nos verres, je prends mon verre, renifle le liquide à l'intérieur avant de prendre une première gorgée.
- C'est un cocktail, dit-il, ces yeux riant de moi. Cul sec, bébé !
Je prends une grande respiration, penche la tête vers l'arrière et bois.
- Putain ! Je toussote alors que le liquide coule le long de ma gorge.
Il rigole à voix haute.
- Mon Dieu, c'est le cul sec le plus poule mouillé qui existe.
Je sens mon visage s'enflammer dans la mortification, mais alors que lèche mes lèvres, je réalise que c'était en fait plutôt bon.
- Tu vas boire ça ? je demande, hochant la tête vers son verre intact.
- Pourquoi, tu le veux ? il sourit, narquois.
- Non, non, hum, je me demandais juste.
- Viens-là, bébé, dit-il, pliant les doigts. Je n'hésite même pas avant d'approcher mon tabouret plus près du sien.
Il tend la main, repoussant mes cheveux pour exposer mon cou, puis penche ma tête vers l'arrière. Regardant mes yeux, il se penche, léchant mon cou le long de mon pouls avant de prendre la salière et de mettre du sel sur le point qu'il vient de lécher. Reposant le sel, il prend le verre de tequila, lèche le sel qui est sur moi, puis engloutit la tequila en une traite avant de sucer le citron dans sa bouche.
Doucement, je redresse mon cou, essayant de contrôler ma respiration. Ça doit être la chose la plus érotique que je n'ai jamais ressenti. Je suis prête à foutre le camp d'ici et le laisser avoir la vicieuse partie de moi.
Sa main revient sur l'arrière de ma tête, me rapprochant.
- Tu es foutrement délicieuse, chuchote-t-il à mon oreille. Avant que la nuit soit finie, je vais goûter chaque partie de toi.
Je déglutie fortement, le regardant alors qu'il se recule. Et puis je sens sa chaude main sur mon genou. Ses doigts font de petits cercles tandis qu'il déplace lentement sa main sur ma cuisse, sous ma robe, maintenant toujours le contact visuel avec moi.
- Putain mais qu'est-ce que tu portes ? demande-t-il lorsque ses doigts atteignent le haut de mes bas. Il détourne finalement le regard de mes yeux, regardant plus bas pour observer mes cuisses exposées. Bon Dieu, je veux sentir ces jambes enroulés autour de moi.
