One-shot Saint Seiya : Lettre.

Saint Seiya ne m'appartiens pas, il est à ce cher Masami KURUMADA… Cependant, Maëlle est de mon invention. Je suis nouvelle sur le site, et je sais que mon one-shot peut surprendre… Rating K,

Maëlle,

Comment vas-tu ? Je sais que je n'ai pas donné de nouvelle depuis plus de deux mois mais, vois-tu, j'étais plutôt occupé…

En effet, le plus grand ennemi d'Athéna, Hadès, nous a déclaré la guerre et les conséquences ont été terrible : si la guerre n'a pas duré plus de vingt-quatre heure (le jour ou il y a eu l'éclipse mondial), les pertes ont été énormes… Et donc, en revenant à moi, je me suis rendu compte que j'avais «dormit » pendant quasiment deux mois. Cela fait une semaine que je suis réveillé, et je suis encore à l'hôpital. J'ai du ruser pour t'envoyer cette lettre sans que les autres apprennent notre correspondance (qui date de plus de deux ans maintenant ! J'étais encore en train de m'entrainer pour mon armure à cette époque.). Bref, je te raconterais tout ça…

En France ! En effet, j'ai bien l'intention de tenir ma promesse et de venir de rendre visite, surtout maintenant que nous sommes en paix ! D'après le médecin, je pourrai sortir de l'hôpital dans environ deux semaines et alors, je sauterais dans le premier avion pour ton chez toi ! Après nos deux années de correspondance, j'ai hâte de (enfin !) te rencontrer !

Assez parlez de moi. Qui de neuf dans ta vie de fille normale ? Ne me répond pas « Ma vue est pourrie face à la tienne », elle est super intéressante pour moi !

Je n'ai pas pu finir le livre que tu m'as envoyé, « Que serais-je sans toi ? » de Guillaume MUSSO, mais j'ai une bonne excuse. J'étais arrivé au moment où Martin et Archibald saute du Golden Gate avec la Clé du Paradis. J'ai hâte de lire la suite, mais les aitres me prennent trop pour un gamin (ce qui prouve que je suis bon comédien…). Enfin, j'espère qu'ils ne mourront pas comme ça : ce ne serait vraiment pas sympa !

Je pourrais encore t'écrire comme ça pendant des heures, mais j'ai réussi à avoir seulement une petite feuille, et je n'aurais bientôt plus assez de place. Et puis, ce sera plus sympa de tout te raconter en vrai ! Je vais donc te laisser.

Gros bisous à ma correspondante française adorée.

Ton correspondant japonais élu « comédien des Chevaliers d'Athéna »

Ton chevalier servant.

Seiya de Pégase.

P.S : Pourras-tu me faire une correction de ma lettre, s'il te plait ? Pour améliorer mon français.