Ma première fiction publiée ici [j'ai enfin trouver comment! 8) Merci traduction automatique! *-*]
Une fiction sur Fairy Tail! **
Avec des couples super bizarres! M'en voulez pas, j'ai eu cette idée qui m'est venue ainsi, comme ça...
Bon tout le talala n'est pas à moi mais à Hiro Mashima! Par contre l'histoire m'appartiens!
-PROLOGUE/CHAPTER 0-
Lucy s'était réveillée de bonne humeur, et marchait à présent le long de la rue qui la mènerait jusqu'à Fairy Tail. Malheureusement. Comment dire, comme leur dire qu'elle ne se sentait pas à sa place au milieu de tous ces couples qui roucoulaient ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y en avait tout de même quelques un qui s'étaient formés, et dont un qu'elle aurait voulu ne pas voir. Mira et Fried, Levy et Gajeel –rien d'étonnant-, Elfman et Evergreen –qui en avait surpris plus d'un-, Loki était casé aussi, avec Aries. Ce qui la fit sourire, une longue histoire qui pouvait enfin débuter.
Malgré le fait qu'elle était heureuse pour eux deux, elle n'en demeurait pas moins jalouse, elle savait qu'elle avait commencé à avoir plus que de l'amitié pour Loki, mais heureusement, ça s'arrêtait là. Le pire n'était pas là, non parce que le pire, elle l'avait devant elle, et tout les mages de la guilde fixaient ce couple des plus improbables.
Natsu et Erza.
Ils étaient entrain de se bécoter, comment décrire ce qu'elle ressentait ? Elle aimait Natsu, et les seules personnes à le savoir, étaient devenues ses meilleurs amis. Leur souriant comme si rien n'était, elle les félicitait une fois de plus, oubliant sa peine et allant décoller Mirajane de son copain. La constellationiste voulait à boire, et pas n'importe quelle boisson, une forte qui pourra lui faire oublier la vision d'horreur, enfin pour elle, de deux êtres se…M'enfin, n'allons pas dans les détails, surtout si c'était pour la faire vomir.
La barman la regarda avec un regard triste, Lucy soupira, décidément, Lisanna ne pouvait pas se taire quand elle était auprès de sa grande sœur, aucun secret pour elle. Enfin, on ne pouvait pas garder un secret à l'insu de Mirajane, au sinon, risquer de se faire écarteler.
Elle entendit quelqu'un s'asseoir à sa droite, ne sentant aucune chaleur émané du corps de son voisin, elle en conclu que c'était Grey.
« -N'en veut pas à Lisanna, tu sais, frère, sœur. Ils viennent de se retrouver, ils ont besoin de parler.
-C'est surtout Mira qui aime les potins, Grey. Répondit cette dernière avec un léger sourire.
-Aussi, alors, ça va mieux ?
-Honnêtement, j'allais très bien ce matin, jusqu'à ce que je tombe sur ça. Fit-elle en faisant un signe de tête pour montrer Erza er Natsu.
-Oye, Luce…
-Pas de Luce, je t'en prie…
-Désolé Lucy,…
-Grey ! Tu ne fais qu'empirer la situation ! »
Lisanna venait d'apparaître et de donner une pichenette sur la tête du glaçon, avant qu'elle ne prenne la blonde dans ses bras pour pouvoir la réconforter. Toute les deux, elles étaient devenues proches.
« -Lisa' ça fait mal ! »
La cadette fit une langue avant de s'asseoir et de commander une eau à sa sœur qui la lui donna de suite. Ecoutant d'une oreille la conversation des trois jeunes aux cœurs brisés. Enfin, il n'y en avait qu'un, mais elle se rendait bien compte que Grey et Lisanna se cherchait mais n'arrivaient pas à s'avouer leur attirance réciproque. Ironie du sort, ils avaient la même amie, qui elle, était enfermée dans un amour à sens unique, c'était ça, le prix d'être si proches des gens de la guilde.
« -Mmh…J'aimerais pouvoir tourner la page comme Erza l'a fait pour Jellal !
-Tu le rencontreras ton grand-amour ma Lucy !
-En attendant, j'aimerais que votre histoire avance un peu ! »
Gros silence…Avaient-ils bien entendu, avait-elle dit « votre » ? Ils s'étaient figés sur place sous le sourire hilare de Lucy et de l'aînée de Lisanna.
« -Lucy…
-Mhm ?
-Pourquoi as-tu dit votre ?
-Ca crève les yeux que vous voulez êtres ensemble ! Vous avez la chance d'avoir un amour réciproque ! Et je suis bien placée pour le dire, vous m'en avez fait tout les deux la confidence ! A présent embrassez-vous qu'on puisse conclure cette histoire et vous ajouter à la liste des non célibataires ! »
A présent, ce n'était plus de la gêne, c'était de l'embarras, des regards furtifs, évités, et des visages rouges, encore plus que les cheveux d'Erza. Ayant tout de même un peu trop forcé sur l'alcool le matin, parce qu'elle ne tenait pas aussi bien que Kanna, elle monta sur la comptoir, se faisant remarquer de tout le bâtiment et cria, pour empirer la situation entre les deux tourtereaux.
« -GREY ET LISANNA NE SONT PLUS CELIBATAIRES ! ILS FORMENT A PRESENT UN COUPLE HEUREUX ! ET CELUI QUI S'AVISE DE LE DETRUIRE AURA AFFAIRE A MOI ! »
Dans tous les cris joyeux des mages, on entendit Juvia s'évanouir, et Lucy se sentit désolée pour elle. Tandis qu'elle descendait, elle vit le nouveau couple ne sachant plus où se mettre et en profita pour filer et pour oublier sa solitude. Marchant sous l'air froid de décembre, elle vit la neige tomber lentement pour la laisser aller à sa nostalgie. Comme elle aurait aimé pouvoir parler à sa mère, pleurer dans ses bras, laissé tomber les manières de petites filles bien élevées. Elle essayait de se rappeler la voix de sa mère, son parfum, la douceur de sa peau, mais tout ses souvenirs s'en allaient aussitôt, fugaces qu'ils étaient. Elle voulait la chaleur d'une mère aimante. Mais elle n'était plus là.
Chaleur…Natsu. Le souvenir de sa mère la faisait encore souffrir mais la douleur était d'autant plus intense pour ce dragon de feu tellement imprévisible. Les larmes lui montaient aux yeux lui rappelant que lui était toujours vivant et qu'elle n'arriverait jamais à s'en défaire. Lucy se laissa aller, se laissa sombrer, éteignant le peu de lumière qu'il restait en elle, le peu qui se rallumait en présence de ce même adolescent qui lui faisait tourner la tête.
Elle avait toujours son sourire, elle avait toujours ses yeux brillants, mais à présent, des larmes coulaient, les pêcheurs n'osaient l'interrompre, comprenant qu'elle avait besoin de ce silence mortel pour la plupart. De ce silence qui la guérirait petit à petit.
Levant la tête au ciel, fermant les paupières, elle se laissa submergée par ses sentiments, pleurant à flots, sentant la douceur de la neige sur sa peau qui pouvait refermer ses blessures durant un infime moment. Elle pouvait sentir le souffle chaud de sa mère sur son visage.
Ironie du sort, n'est-ce pas ? Tu es là toute seule, sombrant dans l'ombre, et pourtant ton nom signifie lumière. C'est étrange.
La magie se dissipa d'un coup sec, cette voix, elle était sûre de l'avoir déjà entendue quelque part, mais ne pouvait se souvenir où. Mais pourtant, elle savait ô combien ces mots étaient justes, et tellement vrai. Elle secoua sa tête par-ci et par-là pour essayer de déterminer l'endroit d'où venait cette voix. Mais ne put le déterminer. Par la suite, ayant tout de même un peu peur, elle rentra chez elle et s'endormie dans son lit pour un sommeil sans rêve.
Le lendemain, Lucy fut toujours intriguée par ce qui s'était passé la veille. Perturbée, elle ne fit même pas attention aux deux chevelures couleurs de feu. S'asseyant au bar, observée par tout la guilde, trouvant son comportement étrange, car d'habitude, elle disait un grand bonjour qui ensoleillait le visage des membres.
Ayant remarqués l'arrivée de la jeune fille, Grey voulu lui faire part de son mécontentement par rapport à ce qui c'était passé la veille, mais n'en fit rien en voyant la tête de son entremetteuse préférée, amusé, il s'assit et la détailla pendant des heures. Sans qu'elle ne s'en rende compte et devant le sourire amusé de Mirajane et de Lisanna.
Soudain, elle eut une illumination, faisant sursautée les trois compères.
« -Oh Mon Dieu ! C'est pas possible !
-Qu'est-ce qui est impossible ? »
A ce moment la, elle se rendit compte à quel endroit elle était, amusant Grey qui lui offrit un sourire moqueur. A présent, ce fut à son tour de virer rouge pivoine et de bafouiller des paroles incompréhensibles.
« -Euh…C'est que…Non rien, …Mais…Hier...Voix…Bizarre…Ma Tête…Dans…Je connais…
- Luce, calme-toi, on ne comprend rien du tout à ce que tu raconte… »
Elle le regarda comme si il était venu d'une tout autre planète ou qu'il s'était mis, cette fois, non pas en caleçon qui moulait bien ses fesses de rê…Hum mais complètement nu, bien qu'elle dû s'avouer que se ne serait pas désagréable. Secouant la tête devant ses drôles de pensées, sa tête commençait à chauffer sérieusement, et se demanda si elle n'avait pas de la fièvre.
« -Lucy ? Est-ce que tout va bien ?
-Je…Je crois que je vais rentrer, je me sens pas bien…
-Tu as raison ! Tu es toute fiévreuse, dit Mirajane en posant sa main sur le front de la fille Heartfilia.
-Je vais m'en aller…Besoin de prendre l'air… »
C'est sur trois regards inquiets qu'elle sortit de la salle et se dirigea vers son chez-soi, un point positif, maintenant que Natsu sortait avec Erza, il ne venait plus squatter chez elle. Lucy ne fit attention à rien durant son trajet, trop concentrée à rester éveillée. Il était à peine quatorze heure de l'après-midi quand elle mit enfin un pied chez elle et qu'elle s'écroula raide morte dans son une-place. Tellement dans les brumes, elle ne remarqua pas une forme déjà couchée dans on lit dont la cage thoracique se soulevait lentement pour retomber après, signe que la personne entrée par effraction dormait.
Elle ne le vit qu'au soir, en plein milieu de la nuit.
Son cœur ratant un battement, elle fit tomber la jeune homme de son lit, en poussant un cri étranglé qui lui donna un mal de tête énorme.
Surpris, la masse se releva.
Mais ce ne fut pas lui le plus étonné des deux, mais plutôt elle qui écarquilla les yeux, comme si elle venait de voir un fantôme, et c'était peut-être le cas.
Il se rapprochait lentement d'elle rapprochant son visage du sien pour poser son front qui lui paru glacé à son front bouillant à elle. Elle crut être dans un cauchemar…Ou peut-être un rêve ? Parce qu'il fallait l'avouer, il était bel homme. Mais par le passé il avait tant fait de mal…
« -Ne bouge pas, tu t'es mise dans un sal état en restant si peu couverte dans la neige hier, tu as du être trop concentrée pour avoir autant de fièvre. »
Cette voix, sa voix.
Alors c'était bien lui, elle avait eu raison, mais que faisait-il là ? Il n'était pas censé se faire exécuter ?
Pourtant elle se sentait soulagée, Erza allait être contente…
Mais Erza s'en fichait maintenant, elle était avec Natsu et ce, pour un très long moment.
Parce que la personne qui s'inquiétait pour elle et qui avait dormi avec elle, était Jellall.
Avez vous enjoyé? ^-^
J'espère, mais dites moi tout, des critiques surtout, j'aimerais m'amélirorer, et pour les fautes j'en ai sûrement! x)
Thank! Donc...
Natsu: REVIEW! GWAHAHAHAHA!
