Les personnages appartiennent à S. Meyer.
Fanfiction BDSM interdit au moins de 18 ans
Bella, jeune mère renfermée et dévouée à sa famille supporte de plus en plus mal le masque qu'elle s'oblige à porter. Une rencontre changera peut être les choses
PROLOGUE
Force. Contrôle. Fierté.
Tel un mantra régissant ma vie, je me répète ses mots au quotidien pour pouvoir avancer.
Force : toujours tenir debout face aux problèmes, les miens ou ceux de la famille. Être une épaule pour les personnes que l'on aime; protéger mes enfants, mes soeurs et mes amis; tenter de régler tous les problèmes survenant dans un clan comme le nôtre.
Contrôle : gérer des vies, des comptes. Éviter les débordements de chacun; contrôler ses actes, ses émotions.
Fierté : garder la tête haute; ne jamais faiblir et encor moins pleurer; se relever seule même lorsque l'on est au plus bas; ne rien montrer de sa tristesse ou de sa misère; ne jamais oublier une peine qui nous a été affligé; refuser de pardonner; se venger, toujours, pour pouvoir se relever.
Voilà donc ma vie.
Je me présente, Isabella Marie Swan. Mère de Peter Renesmée et Carlie, tante de Kimberly Jared et Colin, marraine de Leeloo, soeur de Rosalie et Alice et amie d'Angela Weber et Ben Cheney.
Membre de cette famille ou chacun a un rôle à tenir. Le mien : être en première ligne, affronter l'inconnu et les problèmes.
Même si cela me bouffe à chaque instant.
Même si je préfèrerais être celle qui se repose sur un autre au moins une fois.
Même si je me force, à chaque instant à garder un visage impassible alors que je ne souhaite qu'une chose : abandonner, laisser ma place à un autre.M'attribuer un autre rôle: celui de la petite chose fragile.
Parce que je suis celle qui maîtrise le mieux ses peines, ses émotions tendres et ses conflits intérieurs, je sais que jamais je ne pourrais m'autoriser un relâchement. je suis le rempart, ou ( comme certains aiment me présenter) le chien de garde de la famille, celle qui mort avant de parler.
Force. Contrôle. Fierté.
Encore et toujours.
