Sanglant amour

prologue

Harry James Potter est un rejet de la société comme il y en as des centaines, ses parents son mort très tôt et il a grandis chez son oncle, sans aucun amour ainsi à ses 16 ans il s'est sauver de cette maison ou tant de mauvais souvenir repose . Des lors, à seulement 16 ans il est devenu un SDF, un droguer, un moins que rien et plus personne ne le regarda, le mépris et la pitié se lissait dans leurs yeux .

La pitié, n'y a t'il pas de pire sentiment que celui si ?

Les gens ne peuvent savoir que la pitié et bien pire parfois que des insultes ou que des coups car la pitié te renvois à ton état de moins que rien, te rappel que tu n'est qu'une merde .

Pour en revenir à notre première préoccupation, Harry Potter déteste, hais, arbore la pitié, d'après lui la pitié c'est pour les hypocrite qui sont jamais tomber au fond du trou, cette pitié enfonce les gens au lieu de les aider . Car Harry n'a pas eu le choix de sa vie, partir de chez lui à ses 16 ans a sceller son destin, qui voudrais d'un pauvre gamin à la rue ? Personne bien sur pourtant il était prêt à travailler dur, à se défoncer pour prouver qu'il peut faire quelque chose de sa vie et qu'il n' est pas une sous merde .

Mais dans la rue il n'y a pas de place pour les rêveurs et aujourd'hui, Harry a 18 ans et plus aucun lueur d'espoir ne brille dans ses beau yeux verts, en seulement deux ans la désillusion et la résignation se lisent sur ses trait .

Il pense - à tord - que la vie ne lui à rien épargné et que maintenant qu'il est au fond du trou, rien ne peut plus l'enfoncer, que rien de plus grave que sa situation actuel ne peut arriver . Mais se qu'Harry ignore c'est qu'il se trompe lourdement et que la vie lui réserve encore beaucoup de bonne et de mauvais choses .