Il ouvrit péniblement les yeux. Depuis combien de temps dormait-il? Longtemps lui disait son instinct.

Son corps était si lourd ... Il avait l'impression que des ses muscles refusaient de lui obéir.

Bouge.

Une forte lumière lui brula soudainement la rétine. Devant lui, il distingua une forme, floue, noire. Qui était-ce? Quelque chose lui palpa le bras. Une infime douleur se fit alors ressentir. Il connaissait cette sensation. Il l'avait déjà subit des millions de fois. Une aiguille.

Une perfusion pour être exacte. Que lui était-il arrivé? Avait-il eu un accident ? Une autre famille avait-elle attaqué ?

Tsuna ...

Comment allait Tsuna? Était-il en sécurité ? Allait-il bien ? Que c'était-il passé? Il ne savait pas : il ne se souvenait de rien...

Tsuna...

Pourquoi... Pourquoi était-il enfermé dans une espèce de machine de stase ? Il devait sortir. Il avait besoin de sortir. Il devait trouver son patron. Il devait sauver Tsuna. Il devait ...

Son bras se mit à brûler. Que lui injectait-on?

Un liquide se mit à ramper sous sa peau. Tout son corps le brûlait maintenant. Mais, aussi étrange que cela puisse paraitre, plus la substance étrangère voyageait dans des ses veines et plus son corps se sentait léger.

Il bougea ses doigts... Petit à petit, les sensations dans son corps revenaient : il reprenait le contrôle. Il le ressentait à nouveau ...

Tsuna ... Ce nom … Plus il y pensait et plus la tristesse l'envahissait.

Il bougea sa jambe.

Il entendit une voix. On l'appelait ? Une voix bourrue avec un soupçon d'inquiétude et une bonne dose d'irritation. Son cerveau lui fourni une réponse : Hayato Gokudera. Il sourit. La voix partie dans les aigu : « trop facile » se dit-il en riant mentalement.

Vraiment quand est-ce que le gardien de la tempête arrêterait de réagir que un petit enfant fâché ? Puis soudain, une douleur lui prit brusquement la tête. Il voulait hurler: dieu que çà faisait mal. Que se passait-il encore? « Pitié » Pensa-t-il que quelqu'un l'arrête. Hayato, n'importe qui ! Il serra les paupières très fort.

Tsuna …

Il avait mal, tellement mal... Et plus encore en pensant à Tsuna. Pourquoi ? Une image s'imposa à ses yeux : son ami, Tsuna, mort par balle, le sang coulant de sa poitrine.

Mort.

Tsuna Était mort.

Il était mort ... Mort.

Depuis un an.

Mort ...

Son père aussi était mort.

Son père?

Soudain revint tout de lui, les Millefords, la guerre, Tsuna, sa mort, son père, sa mort, la varia, la mort...

Et les Jeunes Tsuna et Hayato.

Avec les anneaux Vongola... C'était çà Alors ! Il se souvenait maintenant. Le Plan de Tsuna, faire venir les anneaux du passé pour détruire Byakuran. L'attaque de la branche de la famille adverse ... Puis le noir complet ... Enfin ... Pourquoi se voyait-il utiliser l'anneau de pluie ? Alors que Tsuna l'avait détruit avec tous les autres ? Ah ! Il c'était retapé les vidéos des cent combats de Squalo une nouvelle fois. Il ricana. Il comprenait maintenant. C'était des souvenirs. Des souvenirs de son passé. Quand il était jeune. Les souvenirs de son autre-lui même...

Il prit soudain conscience de son environnement.

Quelqu'un l'attaquait.

Sans y penser, plus que ça, son corps réagi de lui-même : il arracha sa perfusion et sauta sur le côté. Dans un premier temps, il crut qu'il allait se vautrer tellement son équilibre était précaire.

Miraculeusement, il teint bon.

Ses yeux se firent, plus précis, il distinguait maintenant, plus de détail qu'à son réveil. Quoique étrangement, les couleurs avaient encore l'air de vouloir flotter devant ses yeux plutôt que de rester sagement Là où elles devraient être. Il fronça les sourcils, la seule couleur qu'il aimait voir danser autour de lui était l'argenté ! Il était énervé maintenant ...

Un autre souvenir remonta en lui.

Merde.

Sa respiration se fit courte.

Merde.

Il faisait une crise de panique. Merde !

Que se passait-il ensuite? Que lui arrivait-il ? Mort. Trop paniqué pour vraiment se concentrer sur ses souvenirs et retrouver l'information, il n'entendit pas non plus la personne qui se rapprocha de lui pour lui assener non violent coup sur la tête.

Aie.

"En plus de un me faire chier même endormi, il faut encore que je te m'occupe de ta petite personne au réveil. Reprend-toi stupide baseballeur!"

Hayato, évidemment.

Qui d'autre oserait ? Une partie vicieuse de son cerveau lui chuchota méchamment quelques noms : Hibari, Mukuro et les tous les énergumènes de la Varia. Personne vraiment. Il sourit en ricanant et se tourna vers son compatriote gardien, essayant d'oublier ces ennuis personnels, pour se concentrer sur le plus important. À savoir Tsuna.

«Tu m'as tellement manqué Hayato ! Enfin... C'est ce que j'aimerais pouvoir te dire mais ... Ton jeune toi était beaucoup plus de mignon! Il me manque déjà ! »

Il observa une veine palpiter sur la tête de son collègue. Vraiment. C'était. Trop. Facile.

Il se focalisa alors sur ce qui se passait autour de lui, gardant quand même son ami dans son champ de vision... Au cas où il lui viendrait l'idée stupide de se mettre à balancer de la dynamite dans tous les sens. Juste pour l'amour du bon vieux temps ! À sa droite, Ryohei poussait des "extrême" à s'en décrocher la mâchoire. Chrone, Haru et Kyoko essayaient d'ailleurs de le calmer sous les ricanements de Lambo.

Certaines choses ne changeraient jamais.

Dans le fond de la salle, Hibari se tenait avec nonchalance contre le mur. Erie accroupie près de lui. Cela allait être une chose dure à oublier. La haine. Celle qu'il éprouvait juste en le regardant. Le meurtrier de Tsuna. Le pion de Tsuna. D'ailleurs en parlant de lui ...

"Où est Tsuna?"

À cette question, tout le monde s'arrête pour aller se regrouper devant le technicien.

Kyoya se crispa. Juste pour le principe d'être en groupe pensa-t-il alors totalement amusé.

Tout le monde fixait le rouqin, attendant un verdict. Erie, la tête baissé, prit une grande inspiration, puis leur adressa un grand sourire.

"Il s'est réveillé avant vous, il est monté."

Le soulagement le traversa. Il même qu'il pouvait lire sur les visages des tous gardiens. Même celui du nuage. Ce fut donc un bel ensemble humain qui se précipita vers la porte - Sauf Hibari Kyoya, lui il marche avec classe - pour rejoindre celui qui leur avait tant manqué. Et qui devait les attendre. Seul. Devant sa tombe... Même dit comme ça, la vie était belle!
Il, Takeshi Yamamoto, sourit.

La vie pouvait maintenant reprendre son cours.

Ils traversèrent la forêt en courant, suivant un chemin qu'ils connaissaient tous par coeur.

Brusquement, leur groupe se stoppa.

Devant eux se trouvait leur patron.

En chair et en os.

Vivant.

Reborn de nouveau à ces cotés.

Comme avant.

Comme cela devrait être.

Bonheur ... Puis

Panique : est-ce que Squalo avait réussi à sortir vivant après l'attaque de leur base ?


Voilà, gentil petit prologue.

Je imagine que le "il" été dur à suivre! C'était fait exprès! héhé. (Oui oui, on devine vite qui parle, mais je m'en moque ! )

Pour Ceux qui me poseront la question - je pars déjà du principe que j'aurais des commentaires ... Je suis fichue ! - Je récapitule: je commence l'histoire quand Takeshi est encore dans la machine de stase. Je voulais écrire comment, pour moi, il se réveille (Je rappelle qu'il n'est pas resté dedans qu'une semaine quoi ...).

Ensuite, pour cette histoire de souvenir, ILS doivent forcement les avoir, ne serait-se qu'un partie : sinon pourquoi Hayato n'a pas détruit notre binoclard roux au réveil ? Question, question ... Et pour finir, Squalo. Pourquoi takeshi ne se souvient pas de son glorieux retour ? Simple : parce ce que sinon, je ne aurais pas d'histoire !

Cette fiction fera approximativement 6000 mots . Deux ou trois chapitres selon mon découpage.