Disclaimer : Hetalia ne m'appartient pas et est à Hidekaz Himaruya. Percy Jackson est à Rick Riordan. Jude de Tales of Xillia ne m'appartient pas non plus.
Rating : T
Personnages : Alfred, Jude et Kiku principalement. (Jude de Tales of Xillia)
Genre : Humour, Aventure, Amitié.

Autres : Et voilà ma première fic sur Percy Jackson! J'ai déjà écrit tout le plot depuis longtemps donc aucun problème d'inspiration pour cette fic.


KiKu

Kiku courrait, son katana à la main. Il avait été pris dans une embuscade, heureusement pour lui il avait pu les aveugler durant quelques instants, mais ils allaient bientôt revenir.
Kiku était seul et ils étaient au moins 30, il était un bon combattant mais eux aussi.
La seule option qu'il avait été donc de fuir.
Sachant qu'il ne pourrait aller bien loin avant qu'on le retrouve, Kiku décida de chercher un endroit où se cacher, il passa en revue les arbres les plus hauts, les tanières d'animaux et les plus gros buissons qu'il trouva mais à chaque fois quelque chose n'allait pas.

Son cœur battait la chamade, il n'avait plus beaucoup de temps, il entendait déjà des cris au loin ainsi que des bruits de pas. Il devait trouver quelque chose tout de suite où il allait se faire prendre.
Alors qu'il était sur le point d'abandonner et commençait à songer au seppuku, il vit un tunnel dissimulé par des arbres. Curieux il s'en approcha et vit qu'il était largement à taille humaine, il décida de tenter le tout pour le tout et s'engouffra dans le tunnel.
Kiku avança prudemment, tout d'abord car il ne savait pas où menait ce tunnel et ensuite car si il courrait ils allaient l'entendre.
Le tunnel le mena dans un lieu très étrange, une sorte de lieu où la végétation la plus belle avait décidé de se rassembler, cela ressemblait beaucoup à un jardin mais il y avait un côté sauvage qui n'avait rien d'artificiel.
Kiku avança et regarda avec émerveillement les lieux, si une quelconque forme de paradis existait, cela devait y ressembler.
Le guerrier alla se cacher derrière une fleur si grande qu'il se demandait comment elle pouvait exister, il resta debout sans un bruit et écouta.

Aucun bruit.
Il ne bougea pas avant au moins une bonne heure où il se permit un soupir de soulagement.
Ils ne l'avaient pas trouvé.
Il attendit toute de fois une autre heure, le temps qu'ils partent de la zone avant d'oser sortir de son sanctuaire.
Sauf qu'il y avait un petit problème, l'entrée n'existait plus.
Kiku paniqua et chercha l'entrée partout mais il n'y avait définitivement plus rien. Il s'approcha de l'endroit où il était sûr d'être arrivé et donna des coups de katana dans la terre, sans succès.
Dépité il se laissa tomber au sol et avant qu'il ne put réfléchir à quoi faire pour se sortir de là il entendit un bruit sourd derrière le mur de terre. Comme si quelqu'un essayer de le casser.
Le mur explosa et Kiku fut projeté en arrière.