Ici seront regroupés les résultats des différents défis avec limite de temps qui m'ont été posés et que je ne souhaite pas publier séparément.

Cette série-ci sera composée d'OS Gen ou Het.


Rating: T
Disclaimer: Seule l'histoire est à moi, les personnages de la série Supernatural ne m'appartiennent pas.
Bêtalectrice: Ishtar205, merci à toi d'accepter de corriger du non-slash et du non-M


Pairing : Meg/Castiel
Thème : Déménagement
Temps : 15 minutes.

-L'armoire je la pose ici ?

Avec sa force surhumaine, Castiel soulevait l'armoire en bois massif d'une seule main sans aucun problème. Sur le canapé Meg soupira.

-Oui, mets là dans le coin à côté de la fenêtre.

-ça ne va pas cacher la lumière du jour ?

-Je ne suis pas une plante, je ne vis pas de soleil et d'eau fraîche... Par contre je ne dirais pas non à l'amour et l'eau fraîche, sourit Meg avec un haussement de sourcils suggestif.

Castiel lui répondit d'un air tendre :

-Pourtant tu es ma rose épineuse... Ta beauté mériterait d'être éclatante au lieu de se cacher dans les méandres de ton âme défaite et tourmentée... mais je sais ce qui se cache au fond de toi. Et je t'aime pour ça, et pour toute l'ombre aussi. Tu es mon tout, tu es mon ying et je suis ton yang... Nous nous complétons comme...

-Assez de poésie pour aujourd'hui sinon je risque de vomir avant le déjeuner.

-Je déplace le canapé aussi ?

-Pose-le au milieu de la pièce.

-Devant la TV ? J'aime la TV, déclara Castiel en soulevant sans effort le canapé où était allongée Meg.

-Chéri, ton écran plat passera par la fenêtre avant la fin de la semaine... assura la démone toujours de sa voix si douce qui faisait frissonner l'ange au plus profond de sa grâce depuis toujours.

Il s'était rendu compte qu'elle lui était indispensable. Et il voyait la bonté cachée en elle. Ce que visiblement Sam avait entraperçu aussi, raison pour laquelle les Winchester l'avaient laissée en vie malgré la forte envie de Dean d'en finir avec la démone. Cass se demandait s'il n'y avait pas un peu de jalousie de la part de son ami. Ils avaient été si proches autrefois, mais trop de trahisons les avaient éloignés... Meg était restée près de lui pendant sa convalescence, et même après, elle était la bouée de sauvetage qui l'avait empêché de se noyer, elle tenait à lui, il en était sûr.

Une fois le déménagement effectué, Cass se posa sur le canapé à côté de Meg et fixa la TV éteinte comme si lui-même était sur off.

-Maintenant, que dirais tu de déplacer quelques meubles... avança Meg en posant une main sur le bras de Cass qui se détendit automatiquement.

-Mais ce n'est pas ce que nous venons de faire ?

-Je parle de les déplacer d'une autre manière...

-Oh, fit Castiel. Réalisant. Je suis près à rechambouler la pièce si c'est ce que tu désires.

-Comme je l'ai dit, assez de poésie, mon ange. Montre-moi ce que tu as appris du livreur de pizza ! ordonna Meg en saisissant Castiel par sa cravate et en le poussant d'une main pour s'installer à califourchon sur lui.

-La baby-sitter et le livreur de pizza étaient moins vêtus dans le film... déclara Castiel en gardant son air impénétrable.

Il claqua des doigts et tous deux se retrouvèrent en sous-vêtements.

-Quel frimeur tu fais ! S'exclama la démone en se jetant sur son ange avec un sourire carnassier.