I PROMISE
Partie 1
Une promesse est faite pour être tenue. Sa promesse serait tenue. Il ne l'oublierait pas, il lui faisait entièrement confiance pour ça. Après tout, n'était-il pas leur stupide sauveur du monde ?
NdA : Il y a quelques jours j'ai découvert ce manga superbe - malheureusement beaucoup trop court ;u; - et le couple AldredxKei était pour moi plus qu'évident. Et que demander de plus lorsqu'une idée prend place directement dans votre tête après avoir fini de lire le manga ~ ? Je me suis jetée sur la première feuille et le premier stylo (vraiment le premier, il était vert .) qui passaient et j'ai sorti entièrement le scénario que j'avais en tête ~ Je pense que ce sera un Two-shot, il me faut juste un peu de temps pour taper la seconde partie o/ Malheureusement il est très tard, je suis crevée, et l'heure n'est absolument pas à la relecture... Donc il se peut qu'il y ait des fautes ou autre, mais j'essaierai de corriger ça dès demain o/
Bonne lecture ~
Ils se reverraient. Kei le savait. Il le lui avait dit. Certes il ne l'avait pas consolé, encouragé ou fait d'éloges comme aux autres, mais jamais il ne lui mentirait. Même s'ils ne se connaissaient que depuis deux petites semaines, il était impensable qu'il lui mente à lui, un humain faible et naïf, mais son ami. Il ne connaissait rien du monde, en découvrait chaque jour et s'extasiait devant la plus banale des choses, mais il l'avait accepté comme tel et lui avait montré tellement de sentiments nouveaux. La joie, la tristesse, le désespoir, la peur, l'étonnement, le regret et l'espoir.
Cet espoir enfouit au plus profond de son être qui lui murmurait d'attendre encore, juste un peu plus et il pourrait enfin le retrouver.
« Ça fait longtemps que nous n'avions pas été ici. »
Kei sortit de ses pensées en sentant qu'il venait de s'immobiliser. Il resta muet face aux questions de la jeune fille derrière lui, et préféra la regarder passer devant lui en courant pour rejoindre ses amis. Lorsque Rengokuin s'accroupit devant lui pour lui faire part de l'avancée de ses recherches, il se contenta d'hocher mollement la tête sans réellement l'écouter.
Non, il préférait laisser vagabonder son regard aux alentours. Cet endroit avait tellement changé… Cet endroit où il leur avait promis, où il lui avait promis de revenir. Tout avait été reconstruit et replanté, l'académie rénovée et tout le monde espérait pouvoir un jour oublier ce qui s'y était passé. Tout le monde sauf eux. Non, eux faisaient tout pour se rappeler de chaque détail de cette nuit, de ce combat, de cette promesse. La promesse du sauveur du monde, le grand fou qui était parti se battre contre des vampires de sang pur sans son arme familiale, avec juste cette inutile et stupide batte cloutée qu'il emportait partout avec lui malgré la lance sainte qu'il pouvait désormais utiliser à sa guise.
Après cette nuit, ils l'avaient attendu tellement de temps dans un silence trop pesant, et avaient finalement décidé de continuer leurs vies là où elles s'étaient arrêtées. Bien qu'ils étaient tous d'accords sur ce point, aucun d'entre eux ne pouvait réellement le faire et c'était pour cette raison qu'ils se retrouvaient ici toutes les deux semaines, dans le parc de leur académie pour se rappeler. Ils restaient quelques minutes silencieux avant de se mettre à raconter des anecdotes sur les nombreuses stupidités du fils du directeur, puis repartaient chacun de leur côté pour finir par se retrouver deux semaines plus tard. Tel était le quotidien des cinq membres de la Division six depuis la disparition de leur précieux ami six mois plus tôt.
« Kei. »
Le susnommé releva la tête pour tomber dans les grands yeux bleus de Lydwine qui le regardaient curieusement. Il battit deux ou trois fois des paupières pour reprendre ses esprits et remarqua que tout le monde avait le regard rivé sur lui.
« Désolé. » Marmonna-t-il.
« Encore en train de rêver ? » Questionna Faye.
« On n'y peut rien, après tout ton comportement est compréhensible, on est tous pareils. » S'exclama Kodachi en se retournant pour lui sourire, mais à la place son visage prit un air ébahi, voire même effrayé. Bientôt, les deux garçons à ses côtés prirent le même air, et lorsque même Lydwine écarquilla les yeux à son tour, Kei ne put s'empêcher de satisfaire la pointe de curiosité – et d'inquiétude – en se tournant sur son fauteuil roulant.
Il ne sentit pas ses yeux s'écarquiller, sa bouche devenir sèche ou ses mains ne trembler. Kei ne ressentit rien de tout ça mais il savait que c'était ce qu'il se passait. Tout simplement parce que c'était ce qui lui arrivait à chaque fois qu'il se trouvait en face de ce grand sourire confiant. Son cœur devenait incontrôlable et ces sentiments refaisaient surface. Espoir, surprise, joie. Toujours ces trois. Et aujourd'hui après ces six mois, il en découvrait un nouveau. Un qu'il n'avait jamais ressenti, mais un qui le faisait se sentir plus que vivant, qui lui rappelait combien cette attente douloureuse avait été longue. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, mais les larmes, elles, s'apprêtaient déjà à couler.
Alors il ne réfléchit pas et s'élança. Cette douleur qui lui paralysait les jambes s'envola, ses larmes dévalèrent le long de ses joues et il courut vers cet homme stupide et fou qui les avait tous changés. Ses bras autour de sa taille et sa tête sur sa poitrine, son odeur l'envahit en même temps que Kei éclatait en sanglots en sentant son étreinte être rendue et ces mots qu'il attendait depuis si longtemps être murmurés au creux de son oreille, couvert par les cris de joie de ses amis.
« Je suis rentré. »
« Aldred ! »
A suivre ~
