- Ariel, il est là! Entend la Serdaigle derrière elle.
- Parfait! Je n'attendais que lui, répond la jeune femme. Professeur, vous l'avez?
- Oui, tenez, dit l'enseignant en lui donnant une fiole avec une substance boueuse, le souffle court dû à la course qu'il vient de faire entre les cachots et le hall d'entrée de Poudlard.
- Harry, tu es prêt? Demande Ariel en lui arrachant un cheveux pour le mettre dans la fiole. Tu te rappelles? Je le distrais et quand il est focalisé sur moi, tu te pointes sous ta cape et tu lui prends ce truc de malheur.
Le Survivant hoche la tête avec sa cape d'une main et son Éclair de Feu de l'autre. Ariel se tourne en une fraction de seconde, donne un baiser sur les lèvres de l'enseignant avant de partir.
- Mourir sans premier baiser, c'est un peu pathétique, je trouve, lui dit Ariel en s'éloignant. Adieux, monsieur.
Rogue la regarde partir en haussant les sourcils de surprise.
Ariel enfourche son balais après avoir prit le Polynectar et que la transformation soit enfin complète. Elle s'élance dans les airs avec Harry à ses côtés. Elle voit Voldemort et ses sbires dans la Forêt Interdite. Parfait, les arbres vont la couvrir un moment. C'est avec la tenue de Quidditch de Harry qu'elle voltige au dessus des arbres avec un autre Éclair de Feu, gracieuseté de papa. Elle s'en serait bien passé, mais bon, Sirius a insisté. Elle ne va pas cracher dessus. Avec ses lunettes rondes et ses cheveux courts en bataille, elle approche de plus en plus du Mage Noir. Il a le Cristal du Roi dans son cou, pendant sur son torse décharné dans un éclat saphir. C'est avec un air déterminé sur le visage qu'elle s'approche de cette caricature d'être humain et sa court. Ce cristal, qui est en fait un diamant, est appelé le cœur de l'océan chez les Moldus. Il a le pouvoir de décupler exponentiellement le pouvoir d'un sorcier après un rituel particulier et ensuite, il doit le porter en tout temps pour stabiliser la magie du sorcier et celle du bijou ensemble. Une fois fait, si le sorcier ne porte plus le collier, les magies deviennent instables et le sorcier devient au mieux Cracmol au pire mort. Mais avec le Seigneur des Ténèbres, on a toujours de mauvaises surprises.
- Potter! Hurle le Seigneur des Ténèbres. Viens te battre, comme un homme!
- Juste toi et moi ou tes toutous vont s'inviter? Demande la jeune femme avec l'apparence et la voix du Garçon-qui-a-Survécu.
- Juste toi et moi, comme dans le cimetière, tu te rappelles?
- Comment oublier? Demande Ariel.
Elle sent la présence de Harry à sa droite. Elle fonce alors vers Voldemort et descend de son balais pour le regarder un moment. Les Mangemorts les entourent dans un cercle humain. Ariel prend alors la parole.
- Tu sais, Voldemort, je ne te comprendrai jamais.
- Et sur quel sujet? Demande le Mage Noir, curieux malgré lui.
- Tu as l'une des plus belles femmes qui ait existée dans tes rangs et tu ne lèves même pas les yeux sur elle. Je comprends que ton apparence doit te complexer un minimum, mais je suis certain que Bella n'en a rien à faire. Après tout, c'est l'intérieur qui compte. Non? Et je connais une excellente crème Moldue pour la peau sensible. Tu devrais essayer.
La grande majorité des Mangemorts retiennent leur souffle pendant que Bellatrix regarde ce qu'elle pense être Potter avec un petit sourire en coin.
- Et si tu veux des petits trucs pour séduire, je peux peut-être t'être utile, dit Ariel en haussant les épaules. Avec la horde de fans qui me court après, j'ai appris plein de choses.
Elle entend Harry grogner près d'elle. C'est bon, il s'approche de Tom.
- Je m'en sors très bien, merci de ta sollicitude, Potter.
- Merlin! On dirait Rogue pendant mes cours de potions! Vous vous passez le mot ou quoi? C'est Harry! Pas Potter. En plus, on est intimes Tom. Tu as essayé de me tuer tellement souvent, on est devenus proches, toi et moi.
Ariel doit se l'avouer, malgré le fait qu'elle risque de mourir à tout moment, elle s'amuse comme une folle.
- On pourrait se faire une soirée pyjama, l'un de ces quatre. Je dois avouer que Bella en nuisette légère et transparente, je rêve de voir ça. Je suis certain qu'elle serait magnifique! Avec sa longue chevelure presque noirs, ses yeux chocolat et sa poitrine généreuse. Merlin! Je vais devenir serré dans mon pantalon moi! Lestrange ne sait pas la chance qu'il a!
C'est exactement à ce moment que Ariel voit le diamant de couleur saphir s'arracher du cou de Voldemort. Elle reprend son balais et tend sa main droite dans les airs pour que Harry l'attrape et l'entraine loin de là.
Voldemort comprend plus ou moins ce qui se passe et hurle de rage en comprenant que le Cristal du Roi n'est plus en sa possession. Dans un éclat de magie de haine pure qui explose, presque la moitié des Mangemorts sont tués. Ariel laisse son souffle s'échapper de ses lèvres, le professeur Rogue est en sécurité dans le château.
- Ariel! Je vais te tuer! Crie Harry en la redéposant sur le plancher du hall.
- Miss Black, que s'est-il passé? Demande le directeur.
- Elle a déclaré sa flamme à Bellatrix Lestrange, dit Harry d'un regard noir vers la Serdaigle, avec mon apparence.
- Bin quoi? Tu avais besoin de temps, non? Est-ce que ça a marché? Il semblerait. Alors relaxe et profites du fait que l'on soit tout les deux en vie et qu'on ait le Cristal du Roi. En passant, la moitié des Mangemorts sont morts. Une explosion de magie du psychopathe.
- J'aimerais avoir vos souvenirs, à tout les deux, dit Dumbledore avec un petit sourire amusé.
- Professeur Rogue?
- Oui, Miss Black, dit l'homme en noir.
- Si vous entendez parler de ma performance à la prochaine réunion où vous êtes convoqué, dites leur que Harry fantasme sur Bella depuis le Ministère. Peut-être que Voldemort sera jaloux? Je suis certaine qu'une vie sexuelle active lui ferait le plus grand bien. Et à tout le monde aussi, d'ailleurs.
Rogue la regarde en levant les yeux au ciel. Mais en même temps, elle n'a peut-être pas tord.
Après cette journée de fou, tout le monde va se coucher pour retourner chez eux le lendemain. Les vacances d'été arrivent dans moins de 24 heures et Ariel est impatiente de revoir son père et Remus.
L'été passe rapidement et le Seigneur des Ténèbres n'a pas montré le bout de son nez depuis l'épisode de la Forêt Interdite. Rogue a expliqué, pendant une réunion de l'Ordre, que Voldemort a perdu énormément de pouvoir avec cette démonstration destructrice tout en aillant été privé du Cristal du Roi au même moment.
Pour la plus grande contrariété de Ariel et Harry, c'est la campagne électorale pour le prochain Ministre de la Magie et Fudge se représente. Il y a une dizaine de candidats qui font des sorties publiques en disant à qui voulaient l'entendre que Harry et Ariel les appuyaient et qu'ils étaient proches. Elle ne sait pas trop comment ça se fait, mais l'implication de Ariel dans les événements de la veille des vacances avait été découverte et tous les futurs politiciens se l'arrachaient, comme le Survivant. Si ces deux-là appuyaient un candidat, il était certain de gagner ses élections. Les deux étudiants s'étaient mis d'accord pour n'appuyer personne.
