Bonjour à tous! Nouvelle fiction que j'ai commencé, que j'écris petit à petit… je poste le prologue tout de suite pour savoir entre autre si l'histoire vous intriguerait. Si certaines seraient prêtes à me suivre, là seulement je posterais… Insécurité, quand tu nous tiens!

Elle est rating M, pour le langage surtout, et plus si affinité! ;) Tous les personnages appartiennent à la fabuleuse Stephanie, je ne fais que m'amuser un peu.

Fréquence d'écriture? Je ne peux le dire. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire puisque je n'ai accès à l'ordinateur que les week-ends, alors ce sera des chapitres plus long (je l'espère, reste à savoir si mon imagination pensera comme moi, lol) pour compenser.

Le prologue est très court, ce n'est qu'une mise en bouche. J'ai hâte de connaitre les avis, bons ou mauvais!

Je vous dis à bientôt j'espère!

klaudie

Prologue

Ses yeux étaient des lames de rasoir. Il me regardait férocement, et si il avait pu me transpercer de son regard, probablement que Bella Swan ne serait plus qu'un pauvre souvenir à l'heure qu'il est. Il me détestait tellement qu'il transpirait la haine.

Ou il transpire de chaleur, tout simplement, vu qu'il fait un minimum de 160 degré dehors? Je dis ça comme ça…

Ouais, c'est une autre option.

Quoi qu'il en soit, il ne m'aime pas du tout en ce moment, je le vois bien. C'est compréhensible, il est quand même attaché à une chaise par ma faute…

Quelle compréhension, Swan! Tu es trop bonne.

Je ricanai. L'homme me regarda de sous ses cils, soufflant fortement.

"Tu crois peut-être me garder ici longtemps, jeune fille? ", demanda-t-il.

"Aussi longtemps qu'on aura besoin de toi, chéri! "

Parce que c'était vrai. Si ce n'était que de moi, ce connard serait déjà mort. Mais bon, mort, il ne nous serait plus d'aucune utilité.

"Swan! Ils sont presque là, ils ont atteint le troisième couloir. " La voix de Rose résonna dans mon oreillette. Je fis un pouce en l'air vers la caméra pour qu'elle puisse savoir que j'avais bien reçu le message.

"Et, Bella…" Je roulai des yeux. Je savais d'avance ce qu'elle allait me demander. "On ne touche pas à mon frère, ein? " Je secouai la tête en signe de négation. "Bien. Je t'aime, Bells. "

Moi aussi, je t'aime Rosie. Maintenant, que la partie se termine… j'en ai assez de jouer.

Vos avis?