Voila une nouvelles fiction pour commencer ce mois de novembre 2015. Comme vous l'avez peut être deviner au titre et au résumé, cette histoire sera dans le style comédie musical. Un chapitre égale un chanson. J'espère que ça vous plaira, parce que j'ai eu du mal. Je ne suis pas un bon parolier, les paroles ne vont pas forcement de paire avec la mélodie.
Pour ce qui est de la publication, se sera normalement tout les dimanches. Tant que j'y suis pour ce qui est de ma prochaines fiction de "semaine" elle devrait arriver dans deux semaines. A cause du boulot j'ai vriament l'impression de ne pas avancer. A cause de ça, ça sera aussi un chapitre par un semaine, mais je vous rassure il sont plus long que ceux que j'écrit d'habitude. C'est peut être pour ça que j'ai l'impression de ne pas avancer.
Bon je ne vous accapare pas plus longtemps, allez Bonne Lecture.
Chanson original : "A part ça elle n'est pas raciste" du film "Agathe Clery" avec Valérie Lemercier.
Béta : MonaLisa94
Scott, Stiles, Kira, Lydia, Malia et le petit dernier, Liam buvaient sur la terrasse d'un petit café au beau milieu du centre commercial. Ils avaient quelque chose à fêter, selon l'hyperactif en tout cas. Depuis ce matin, ils n'avaient pas eu une seule fois à déjouer une tentative d'assassinat à leur encontre. A croire que les tueurs professionnels ou amateurs voulaient aussi profiter de ce samedi ensoleillé pour faire du shopping. Ou alors le bienfaiteur leur offrait aussi des congés payés en plus d'une somme coquette et généreuse.
Alors oui, ils allaient vraiment profiter de cette journée pour se comporter comme des adolescents ordinaires. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls car ils virent une Breaden solitaire arpenter l'allée principale d'un pas vif. Elle était probablement partie se réapprovisionner en cirage pour ses bottes « made in Italy », pensa le fils du sheriff.
Lydia héla la mercenaire, autant en profiter pour sympathiser avec elle pensait la rouquine. Ça pourrait se révéler décisif pour l'avenir avec tout ce qui se passait. Toute l'assemblée put voir la jeune femme lever les yeux en l'air, visiblement très peu emballé par la perspective de passer du temps avec des gamins. Toute l'assemblée ? Non, un seul décida de regarder ses chaussures plutôt que la black. Stiles était en train d'insulter copieusement son amour de jeunesse, intérieurement, cela va sans dire que la banshee était une force de la nature qu'il ne fallait pas contrarier.
Mais le truc est qu'elle était censée être intelligente, voire très intelligente et pourtant elle invite cette femme à boire un verre. Elle n'allait pas bien dans sa tête, autant inviter Kate tant qu'elle y est. Bah oui, la black était leur ennemie, Stiles le savait, c'était elle le bienfaiteur. Et ses idiots d'amis n'étaient pas capables de le voir. Et pire, ils seraient capables de se moquer de lui, s'il le disait. Du genre dire que « ce n'est pas possible ». Le jeune homme avait envie de leur hurler « elle couche avec Derek si ce n'est pas un aveu ».
Et puis pourquoi elle avait le droit de se le taper ? Lorsque lui avait été le bad guy, il n'avait pas eu le droit à une seule miette du loup. C'était trop injuste… Ce n'était absolument pas ce qu'il voulait dire. Autant pour lui… Euh sans commentaire.
C'était une mercenaire, une de ces personnes éprises de justice pour peu qu'on y mette le prix, comme le disait son père. On ne pouvait pas lui faire confiance. Mais les autres étaient incapables de le voir. Quelle bande de crétins ! Quand on pense que l'un deux est un « true alpha ».
Cependant, comme il était le seul à penser ça, rien n'empêcha Breaden de s'asseoir finalement avec eux.
Alors le scooby gang, s'exclama-t-elle, vous n'avez pas un sombre mystère à élucider ?
Elle était prête à se les coltiner pour le boulot mais dans la vie privée, c'était sans elle. Elle ne comprenait pas pourquoi Derek voulait rester à tout prix de leur côté.
Pas aujourd'hui, répondit la banshee empêchant le fils ainsi du sheriff de faire une quelconque remarque. Et sinon c'est comment d'être avec Derek ? demanda-t-elle.
Si elle devait se comporter comme une adolescente normale aujourd'hui, elle voulait son quota de potins.
Ça ne vous regarde pas, répondit-elle sèchement. Mais à vrai dire, il ne serait pas un peu… non c'est idiot.
Un peu quoi ? s'exprima fortement l'hyperactif, c'est limite s'il hurlait. Qu'allait-elle oser dire sur le loup.
Tout le monde la regardait, elle n'avait pas le choix, elle devait répondre.
Bah, il grogne à longueur de journée, il passe son temps à se plaindre et à faire la tête et il aime rien, commença-t-elle à expliquer timidement. Il ne serait pas un peu grincheux sur les bords.
Grincheux ! Derek ! Non ! s'exclama Stiles faussement surprit et en exagérant à max.
La black le regarda presque dans les yeux, Derek avait raison, c'était un cas à part.
Pourtant il n'arrête pas de répéter que tu passes ton temps à le surnommer Sourwolf.
Tiens donc, comme ça Derek parle souvent de Stiles ? releva Lydia. C'était intéressant mais dommage que Stiles n'y fit pas attention, se dit-elle. Oui, le fils du sheriff n'avait pas écouté, il n'avait qu'une chose en tête, c'était qu'il était hors de question qu'elle est le dernier mot.
Il est vrai qu'…. Commença-t-il à dire.
Il n'aime pas beaucoup les adolescents, (pas vraiment non)
Ni tellement les petits enfants,
Et pas trop leurs parents, (non plus)
En fait, il n'aime pas les désagréments, (C'est pas son truc)
Breaden laissa tomber sa tête contre la table. Là, à cet instant, elle aurait aimé qu'un tueur sans pitié débarque. Parce que là elle en avait marre, le fils du sheriff cherchait toujours à la contredire pour n'importe quel sujet qu'ils abordaient, principalement "Derek Hales". Elle avait comprit que Stiles ne l'aimait pas, mais ce n'était pas grave parce qu'elle n'aimait pas l'adolescent.
Mais le trucs qui commençait à bien l'énerver aussi, c'est que Derek prenait toujours la défense du plus jeune. quand il était tout les trois dans la même pièce, elle aurait aussi bien put ne pas être là, rien n'aurais échangé.
Alors il pouvait bien arrêter de toujours essayé de lui faire comprendre qu'il connaissait mieux le loup qu'elle. Oh et si il pouvait aussi éviter de le dire en chanson dans un endroit public, se serait bien. Et le pire c'est que le connaissant, parce que Derek parlait aussi de lui autant que le jeune homme parlait du loup, il n'allait pas tarder à danser par la même occasion.
Ni pour ceux qui parlent tellement, j'en suis témoin.
A part ça, il n'est pas grincheux non, (oh non)
A part ça il n'est pas grincheux non, (non pas du tout, Non)
Il n'est pas fou des murs porteurs
Pas fana des ascenseurs.
Pas dingue de la natation.
Pas emballé par la séquestration.
Encore moins par les jambes de gazelle.
Et il parle plus aux demoi…selles
A part ça, il n'est pas grincheux non, (oh non)
A part ça, il n'est pas grincheux non, (ah non pas du tout)
Il se méfie des choses plutôt pratiques.
Des oncles qui ressuscitent.
Du sorbier et de l'aconit
Son maximum c'est le fils Stilinski
Il se méfie de la belle argenterie.
Des voyages au Mexique.
Des lucioles et des moustiques.
Son maximum c'est le fils Stilinski
A part ça, il n'est pas grincheux non, (mais non)
A part ça, il n'est pas grincheux non, (pas du tout)
A part ça, il n'est pas grincheux non, (non non non non et non)
A part ça, il n'est pas grincheux, il n'est pas grincheux, il n'est pas grincheux
IL N'EST PAS GRINCHEUX
