Titre : Amour improbable (ancien titre : A celui que j'ai, à jamais, aimé,...)
Genre :
Romance, Angst (je crois), school, yaoi et un peu d'hetero, UA.
Couple :
SasuNaru.
Résumé:
L'école est pourri, la femme de l'accueil est méchante, mes camarades de chambre sont des pervers, l'uniforme est nul, mon prof est un connard et je vais tomber amoureux de lui...
Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi (j'avai oublier de le mettre merci The-justice)


Prologue

Bonjour, je m'appelle Uzumaki Naruto. L'histoire que je vais vous raconter est la mienne, mais d'abord je vais me présenter plus amplement : donc a l'époque j'étais au lycée, j'avais 17ans,et puisque j'avai redoubler une classe j'était en permière. Je venais juste de quitter Kyôto pour arriver à Konoha, d'ailleurs le lycée porte le nom de la ville : le lycée Konoha, ils ne se sont pas fouler.

A l'époque je n'étais pas très grand (aucun commentaires s'il vous plaît), blond, yeux bleu, assez musclé, ce jour là, je m'en souviens, je m'étais habillé d'un baggy en jean bleu foncé, d'un t-shirt noir et par dessus une chemise que je laissais ouverte, avec, sans oublier, mes grosse Vans! n.n. J'avais un caractère assez fort, grande gueule qui m'attirait pas mal d'ennuis. Les ennuis qui se traduisaient souvent par des bagarres, où j'ai souvent entraîné mon frère.

Mon frère, tiens, parlons en ! Sabaku no Gaara de son vrai nom, quoique enfait il s'appelle toujours comme ça vu qu'il n'a pas voulu changer de nomquand Papa l'a adopté, on va faire un petit retour dans le passé pour que vous comprenez bien son histoire à mon pauvre petit frère Gaara...

Flash Back

Un petit garçon blond courait dans les rues de Suna, sous la chaleur étouffante que ce désert offrait par cette journée d'été. Bousculant au passage quelques personnes, mais elles ne disaient rien, il était petit et il riait, il avait l'air heureux, les gens souriaient au passage du petit blond. Adorable. C'était le mot qui revenait souvent dans la bouche des gens pour le décrire. On ne voyait pas souvent d'enfants dans les allés de Suna à cause de la chaleur. Au bout d'un instant, le blond s'arrêta dans sa folle course, quelque chose, plutôt un bruit le fit s'arrêter d'un coup. Un cri. Naruto alla vite se cacher au coin d'une rue pour espionner la scène. Un enfant se faisait mettre à la rue par ce qui pourrait être son père, il tenait le poignet du rouquin dans l'une de ses mains, le frappant un grand coup à la joue pour le calmer. Mais il ne se calmait toujours pas. Il se débattait, criait, pleurait. L'homme lui aussi criait, lui criait de ne plus revenir, qu'il n'avait qu'à crever ce sale monstre. Naruto, toujours caché, était choqué par la scène. Un coup fendit l'air pour enfin se loger dans le ventre du petit garçon qui, étouffé par les sanglots, laissa s'échapper un petit cri aigu. L'homme le lâcha et Gaara tomba à terre, l'homme parti en soufflant un dernier « Bâtard ». Une fois l'homme hors de vue de Naruto, ce dernier ce précipita vers Gaara. Il était à genoux, toussant, pleurant, les épaules secouées par des sanglots, la tête baissée vers le sol. Naruto s'accroupit devant lui et le prit dans ses bras, Gaara se débattit un peu mais se laissa emporter par la chaleur des deux bras qui l'entouraient, il prit part à l'étreinte, serra le t-shirt de Naruto dans ses petites mains, toujours tremblantes, il pleura sur l'épaule du blond.

Une heure et demi plus tard.

-Naruto ! Où étais-tu passé ? Je m'inquiétais, tu sais ?
-Désolé Papa ...
-J'espère que tu es désolé ! Alors maintenant, où étais tu ?
-Vas-y entre.
-Hm ?
Naruto s'était retourné vers la porte encore ouverte du salon, faisant signe d'entrer à quelqu'un, le quelqu'un en question apparut dans l'embrasure de la porte. Petit, jeune, très jeune vers les 5ans, les cheveux d'un rouge sang, des yeux bleu turquoise, une cicatrice sur le front à droite en forme du Kanji " ai" (désolé je ne suis pas sûre pour l'ortho et Ai signifie amour en japonais), il portait une tunique beige avec une écharpe verte, malgré la chaleur, il semblait la supporter, et il était nu-pied. Minato(1) ouvrit grand les yeux. Le rouquin hoqueta de surprise et courut près de Naruto se cacher derrière lui.
-Naruto c'est ...
-On peut le garder papa ?
-Ce n'est pas un chien ! Et qui est-ce ?
-S'appelle Gaara.
-Naruto, pourquoi tu la ramené ici ? Sa famille va s'inquiéter tu ne crois pas ?
Naruto jeta un regard à Gaara qui acquiesça, hésitant, d'un mouvement de tête. Le blond prit une inspiration et avoua d'une voix incertaine :
-Voilà... euh ... Gaara se fait battre par son père et …euh il l'a jeté dehors et il a aucun endroit où aller ...
Il fit une pause pour reprendre son souffle...
-…alors on pourra le garder avec nous ? Qu'il soit mon petit frère ?
Le père du blond écarquilla les yeux. Il se leva et s'approcha de Gaara il lui tendit la main, ce dernier regarda en coin Naruto qui lui sourit pour signifier qu'il pouvait y aller, et pris la main de l'adulte. Minato entraîna Gaara jusqu'au canapé et le fit asseoir. Il le regarda droit dans les yeux.
-Tu t'appelle Gaara c'est ça ?
-Oui.
-Tu as quel âge ?
-6ans
-#Un an de plus que Naruto# Dis-moi tu sais pourquoi ton papa t'en veut ?
Gaara baissa la tête
-Parce que j'ai tué maman ...
Minato fronça les sourcils.
-Comment ça ?
Elle est morte quand je suis né.
-Et alors? Tu ne l'as pas tuée c'est la vie qui veut ça, cela arrive, ma défunte épouse est morte comme ça.
Gaara leva les yeux, surpris.
-Tu pourras me dire où ton papa habite ?

Fin du Flash Back

Le reste je ne m'en rappelle plus très bien. Nos pères se sont engueulés, et papa a réussi à adopter Gaara. C'est tout ce que je sais.
Donc à Gaara a quinze ans et est en seconde. Caractère : c'est un asocial !! Il ne parle presque pas, se bat très bien (c'est pour ça que je l'emmène avec moi xD), populaire auprès des filles (les glaçons elles trouvent ça cool), possède le regard qui tue et sait parler avec les yeux (si, si je vous jure, vous savez les regards qui veulent tout dire ? il est un expert). Bref passons, je vous raconte qu'est-ce qui m'est arrivé pendant ces deux années au lycée Konoha et comment j'ai fait pour tomber amoureux de ce stupide prof... Uchiwa Sasuke...


Et voila le prologue !!!!! J'éspère qu'il vous a plus . Merci a ma béta lectrice : Dark Shooting Star.

(1) Le père de naruto s'appel Minato Namikaze !! c'est Tsunade dans le tome 40 chapitre 367 qui le dit on c'est également le nom de sa mère : Kushina Uzumaki.

Merci d'avoir lu ce prologue et a la prochaine alorsReviews ( je suis longue a poster je présice )