« Dark Passion Play »

Rating: M, toujours.

Pairing: Harry/Draco

Disclamer: Rien n'est à moi sauf ce qui est à moi...

BoNnE lEcTuRe...

Résumé: Quand on aime on est prêt à tout, même devenir l'esclave sexuel d'un Malfoy.

oOo…oOo

Harry s'allongea dans son lit, encore recouvert d'une fine pellicule de sueur, le cœur affolé et le corps épuisé. En sortant du lit de Malfoy en plein milieu de la nuit, il s'était dépêché de remonter à son dortoir pour que personne ne puisse le surprendre. Il n'arriverait certainement pas à se rendormir maintenant, comme chaque soir où Draco lui ordonnait de venir. Harry ne savait pas pourquoi il faisait cela, pourtant il s'obstinait à obéir aux ordres pervers du blond. Il lui faisait faire toute sorte de chose bizarre et excitante à la fois. Harry se prenait au jeu le temps d'une nuit, voire de quelques heures, puis lorsque Draco en avait finit avec lui, il le jetait hors de sa chambre.

Le soleil apparut timidement derrière une horde de nuages. Harry n'avait pas fermé l'œil de sa courte nuit. Il observa la lumière s'étaler dans le dortoir puis se décida enfin à se lever. Il prit une douche rapide, enlevant toute trace de la nuit précédente, et se rendit dans la salle commune. Quelque minute plus tard, Ron et Hermione le rejoignirent et tout trois partirent petit-déjeuner dans la grande salle. Sur le chemin les deux meilleurs amis d'Harry s'inquiétèrent de son état.

- Ca va Harry ? Tu as l'air fatigué. S'enquit Hermione.

- Oui ne t'inquiète pas, j'ai juste passé une mauvaise nuit. Mentit Harry.

- C'est encore à cause de ta cicatrice… Murmura Ron en se rapprochant de son ami.

Harry hocha la tête. A ce moment là, Malfoy et sa bande apparurent. Le blond arborait un rictus ironique. Harry baissa la tête. Ron et Hermione ne remarquèrent rien car ils s'étaient évadés dans leurs pensées, essayant surement de trouver une solution à ce problème inexistant. Harry se sentait mal de ne pas leur dire la vérité. Mais il ne pouvait décemment par leur dire qu'il était l'esclave sexuel de Draco Malfoy depuis maintenant un mois. Même s'ils étaient ses meilleurs amis, ils ne comprendraient probablement pas et le prendraient pour un détraqué. Harry n'avait pas envie de cela. D'ailleurs Malfoy le tuerait si quelqu'un d'autre était au courant de leur relation.
Harry s'assit à la table des Gryffondors, un somptueux petit-déjeuner se dévoila à tous les élèves.

- Harry tu ne manges pas ? Demanda Ron la bouche pleine.

- Je n'ai pas très faim.

- Ca fait un mois que tu n'as pas très faim Harry… s'énerva Hermione.

- Tu ne vas pas bouder toute cette nourriture Harry ! s'exclama le rouquin, les yeux émerveillés s'étalant sur la totalité des mets.

Harry haussa les épaules. Tout ça lui importait peu. La seule chose qui comptait pour lui était le regard de Malfoy braquait sur lui. Ses yeux brûlant comme la glace le transperçaient de toute part. Il se sentait comme paralysé, la faim disparaissait, ainsi que la fatigue, son esprit se figeait et son cœur s'arrêtait momentanément de battre. Plus rien n'avait d'importance. Il fallait se rendre à l'évidence, Harry était complètement sous le charme du redoutable blond aux yeux couleurs de tempête.

- Harry! Harry… ouuuh ouuuh Harry!

Harry se sentit secoué par son meilleur ami.

- On va être en retard en cours dépêche toi ! Surtout que Cheveux Gras nous fait jamais de cadeau.
Harry et Ron partirent en courant. Ils arrivèrent juste au moment ou Rogue allait fermer la porte. Le professeur leur lança un regard acerbe. Tous deux s'assirent à une table au fond de la salle. Harry avait une pleine vue sur le dos de Malfoy et ne s'empêchait pas de le reluquer. Sous sa robe de sorcier, il pouvait imaginer son dos musclé à la peau laiteuse, la cambrure de ses reins, ses fesses légèrement bombées, ses fines jambes athlétiques… Malfoy se retourna d'un coup, comme s'il savait que quelqu'un l'observait. Leurs yeux se scellèrent en un regard intense. Une lutte invisible commença. Harry était absorbé dans le tourbillon argenté des yeux de son adversaire. Draco, trop fier, ne lâcherait pas.

- Monsieur Potter… Persifla Rogue.
Harry fut contraint de détourner son regard pour se retrouver face à une masse noire devant lui. Il cligna plusieurs fois des paupières, l'air abasourdit.

- Votre tête inexpressive de Calmar m'informe que vous n'avez encore rien comprit à mon cours. Est-ce si inintéressant pour vous Mr Potter… Commenta le professeur Rogue d'un ton cassant.
Tous les Serpentards rigolèrent. Harry fulminait intérieurement.

- Effectivement, votre cours présente peu d'intérêt pour moi.

- Votre insolence vous coûtera deux heures de retenues ce soir après le repas.

La rage d'Harry était telle que son visage devint rouge.

- Bien joué Harry ! S'exclama Ron.

- Non j'crois pas…

Le cours se termina dans la colère, comme toujours.
- Harry, tu n'aurais pas dû. Le sermonna Hermione.

- Je n'ai pas besoin de tes discours moraux ! S'emportant Harry. Son amie n'eut pas le temps de s'excuser qu'il était déjà loin.

- Que ce passe t'il en ce moment avec Harry ? Je ne le comprends plus.

- J'sais pas. Dis Ron pour toute réponse.

Harry s'était réfugié dans un couloir désert du 7ème étage. Il s'adossa contre un mur et se laissa glisser. A cet instant même, ce qu'il désirait plus que tout était de se retrouver dans les bras de Draco. Même si celui-ci se moquait de lui, même si cela ne signifiait rien à ses yeux, Harry se sentait vivre durant ces quelques petites heures.
Il se rendit compte qu'il avait séché le cours du professeur Binns. Il se rendit à l'infirmerie prétextant un mal de tête.

- C'est votre cicatrice ? demanda Pomfresh.

- Je crois.

Dés lors qu'il parlait de sa cicatrice, tout le monde le croyait et n'osait rien dire. Harry se servait souvent de cette excuse.

- Voilà, buvez ça et reposez vous.

- Merci.

Harry s'allongea et laissa ses pensées vagabonder. Il s'assoupit jusqu'à ce qu'il entende des voix chuchoter à coté de lui.

- Pourquoi ne nous a-t-il rien dit ?

- J'sais pas Herm'. Il nous dit plus rien en ce moment.

- C'est bien ça le problème ! Parle lui toi.

- Hey pourquoi moi !

- Par ce que !

Harry cligna des yeux et s'étira.

- Vous ne pourriez pas parler moins fort tout les deux ? Vous m'avez réveillé.

- Oh désolé Harry. Mais il est midi… faudrait aller manger.

- Ron !

- Beh quoi j'ai faim moi.

Harry se leva et les suivit jusqu'à la grande salle, répondant à leurs questions soit en haussant les épaules, soit en prononçant un 'hum' bref.
L'après midi passa étonnamment vite. Trop vite, car les heures se succédaient rapidement, s'approchant de sa retenue avec Rogue.
Au dîner il n'avala presque rien. Il se rendit aux cachots, en trainant d'abord dans les couloirs, retardant sa torture.

- Mr Potter… entrez !

Harry stoppa net lorsqu'il aperçu Draco assis au bureau de son parrain.

- Dépêchez vous Potter ! Au plus vous tardez au plus vous resterez ici. Allez donc récurez les fonds de chaudrons sales !

Harry détestait Rogue, détestait ce cours, détestait cette salle et détestait se retrouver ridiculiser devant Malfoy.
Il attrapa un chaudron crasseux et commença à le nettoyer.

- Allons du nerf Potter… Se moqua Draco.

Puis il s'approcha de lui, collant son corps au sien, et murmura dans son oreille :

- Tu m'excites en homme à tout faire… Rejoins-moi dans ma chambre quand t'as fini.

Harry déglutis et ne dit mot. Malfoy avait le don de lui mettre les nerfs en compote.

Dix heures du soir sonnaient quand Harry finit sa retenue avec Rogue. Il se dirigea jusqu'à la chambre de préfet de Draco et attendit. Il avait envie d'entrer, mais sa raison le poussait à faire demi-tour. Il se retourna pour partir, puis se ravisa et donna le mot de passe.
Il se retrouva dans une chambre seulement éclairée par quelques bougies. Son regard s'attarda sur le lit où étaient disposés des objets de forme phallique ainsi qu'un vêtement en cuir. Au milieu se tenait un morceau de parchemin. Harry y distingua l'écriture de Draco. « Enfile ça ! Et sensuellement, je t'observe. »

oOo…oOo

Dites moi ce que vous en pensez svp