Hahaha...Cette fic, même si c'est égoïste de dire ça,je l'aime.J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, alors j'espère que vous aimerez la lire XXD Voici le chaître 1 Plusieurs sont a venir,même si,très franchement,je ne sais pas quand et comment ça va se finir X3 J'avance dans le néant,mais qu'importe ! Just enjoy !
Cette fic peut contenir des spoilers sur Kingdom Hearts 2
Sujet: Shônen-ai,AkuRoku,DemyxZexion !
Disclaimer: Tout les persos de Kingdom Hearts appartiennent à Square Enix, les autres sont à moi X3
Note de l'auteur: Aucune, si ce n'est que le jeu à légèrement était modifié pour créer cette fic comme je l'entendais.
Dédicace spéciale: A tout les amoureux de Kingdom Hearts D
...----------------------...
Bercés par la douce lumière du Kingdom Heart, la majeur partie des membres de l'Organisation XIII étaient présents dans la grande salle de réunion située au sommet du château. Dominant Illusiopolis de toute son imposante masse, la demeure aux murs blancs semblait dénuée de gravité, flottant dans les tenèbres tel un énigmatique fantôme. Ses habitants, tout aussi glauques, attendaient patiement leur supérieur.
La salle de réunion n'était meublée que d'une grande table grise aux reflets bleutés et de treizes chaises occupées, à l'exception de trois, de personnes vêtues d'un long manteau de cuir noir contrastant à merveille avec la blancheur presque opalescente des murs. Seul celui de gauche comportait une immense baie vitrée donnant sur un paysage de ville plongée dans le noir de la nuit éternelle, à peine éclairée par l'aura d'une lune en forme de cœur : Kingdom Heart.
La pièce était plutôt calme, silencieuse, habitée d'une atmosphère plutôt glauque et malfaisante, reflétant l'aura destructrice de certains membres. La seule once d'animation et de bonne humeur provenait de la discussion relativement bruyante d'un petit punk aux cheveux châtains et d'un grand homme à la crinière rouge.
-Et alors là, tu sais pas c'que j'ai trouver ! Un Sans Cœur GI-GAN-TESQUE !
S'égosillait le châtain en agitant ses mains tel un gamin.
-Nan, c'est pas vrai ?! Et tu l'as bûté ?
-Ben en fait je…
La porte s'ouvrit à la volée, et entra dans la pièce un homme à la carrure imposante avec de longs cheveux argentés. Immédiatement, la conversation cessa et les regards se tournèrent vers le supérieur de l'Organisation XIII.
-Axel, Demyx, je préfèrerais voir votre ardeur au combat.
Le châtain baissa les yeux tel un chien battu, tandis que le rouquin semblait défier Xemnas du regard. Ce dernier l'ignora royallement puis s'assit sur sa chaise en bout de table. D'ici, il surveillait tout l'assemblée, scrutant les moindres détails conçernant ses « collaborateurs » grâce aux abymes ambrées qui lui servaient d'yeux.
-Je vous ai réunis en ce jour pour vous parler du n°XIII.
Sa voix grave éclata dans la pièce, emplissant la salle d'un minimum de vie, bien qu'aucun ton n'avait spéciallement été employé pour parler de Roxas, le n°XIII. A l'écoute des paroles du supérieur, Axel se leva viollement. Après son départ de l'Organisation XIII, il n'avait cesser de chercher Roxas, fouillant les moindres recoins des mondes pour espérer revoir son ami…Il lui était si cher…Pourtant, les Similis comme lui et les autres membres de l'Organisation n'étaient pas censer avoir de cœur ! Alors pourquoi…Pourquoi ressentait il ce vide dans sa poitrine lorsqu'il était absent ? Il y a bien longtemps qu'il n'y avait plus réfléchis.
-Où est il ? Est ce qu'il va bien ? J'espère qu'il n'y a pas de problèmes…Je doit aller le chercher ! C'est primor…
-Axel.
Xemnas l'arrêta net. Axel baissa les yeux et se rassit, préoccupé par ce qu'allait dire leur supérieur. A côté de lui, Demyx lui adressa un regard plein de gentillesse, signifiant « Ne t'inquiête pas, je suis sûr qu'il va bien ! » Malgré tout,le n°VIII en avait marre d'attendre. Surtout que Xemnas prenait un malin plaisir à faire durer son silence. Au bout de quelques minutes, il jugea nécessaire de parler, vue l'étrange inquiétude grandissante dont faisait preuve Axel.
-Roxas, ou le n°XIII, nous as trahis comme vous le savez tous. Au cour d'une mission, Saïx m'a envoyer un bien étrange rapport me révélant la position du gamin. Il semblerait qu'il ai essayer de se refaire une vie humaine. Nous devons le faire réagir. Il est important de le savoir parmis nous, car j'ai aussi entendu des échos comme quoi Ansem essayait de réveiller Sora. Nous devons à tout pris empêcher ça, et contrôler le n°XIII. Saïx est encore sur place. J'ai choisis deux personnes pour aller chercher cet effronté.
Axel n'en revenait pas. Comment Saïx, le Simili berserk, avait pu retrouver la trace de Roxas à sa place ? Certe le n°VII était quelqu'un de fort et respecté, mais c'était aussi celui qui semblait le plus dénué de cœur entre tout les membres de l'Organisation. C'était incroyable, et cela tenait du pur hasard, pensait Axel non sans se forcer. Il se mit à espérer de tout cœur d'avoir été choisi, priant des dieux inexistants.
-Xigbar et Xaldin, je vous envoie chercher Roxas.
A nouveau, Axel se leva viollement et posa ses mains sur la table. Il ne savait pas pourquoi, mais ça le mettait dans un état incroyable de savoir que d'autres personnes avaient été envoyées pour cette tâche.
-Axel ?
-Je proteste ! Pourquoi se serait eux qui irait le chercher et pas moi ? Je…Je…JE TIENS A LUI !
Hurla-t-il en sentant les larmes lui monter. Xemnas haussa un sourcil, trahissant sa surprise. Les autres membres ne semblaient pas en reste non plus, et de nombreux regards consternés s'échangèrent.
-Un Simili ne peut pas éprouver des sentiments envers quelqu'un.
Axel se calma et baissa les yeux, complètement abbatu.
-Je…Oui c'est vrai, pardon…J'ai du me tromper. Oui, c'est ça, je me suis tromper.
Il se rassit lentement en tâchant de dissimuler le mal être qui gagnait en puissance au creux de sa carcasse. Alors que tout semblait perdu, une porte des ténèbres s'ouvrit au fond de la salle, et Saïx apparut, sortant d'un couloir des ténèbres.
...----------------------...
Et voilà,le premier chapitre est bouclé ! Je vais de ce pas poster la suite pour vos petits yeux XD
