Les souvenirs oubliés

Ohayo minna. Voici ma deuxièmes fanfics. Cette fois-ci c'est du katekyo hitman reborn. Cela se passe 10 ans dans le futur. Attention adulte reborn x Tsuna.

Le manga KHR ne m'appartient pas sinon ce serait un manga yaoi.

ENJOY !


« Murmure, murmures … »

POV ?

Que se passe-t-il ? J'entends des voix, mais aussi des pleurs. Je ne voie rien, juste les abysses. Je veux voir mais je n'y arrive pas. Bougé mais je suis comme figé. Aller bouge ! Fait quelque chose, ouvre les yeux… Je veux fuir de ce monde sans couleur… Mais ce monde que je voulais fuir commença à s'éclaircir d'un orange vif. Je ne comprenais pas ce que c'était, mais au fur et à mesure, je distinguai une flamme qui se rapprochait de moi. Je m'attendais à me faire brûler, mais rien, juste une agréable sensation de chaleur… Enfin j'arrive à bouger les doigts, et les voix l'on aussi vu apparemment. Je les entends plus clairement en même temps que mon esprit se réveille.

J'ouvre enfin mes yeux pour fuir de ce monde noir. La première chose que je vois est un monde opposé du précédent. Un monde blanc. Si celui d'avant était les abysses, lui pouvait être le « paradis ». Ma vision s'éclaircie, je peux distinguer des formes de machines mais surtout d'humains. Ils ont tous leur tête au-dessus de moi, entrain de crier quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Je tourne la tête, et remarque deux personnes appuyés au mur. L'un avait un regard percent avec des yeux sombres. On pourrait croire qu'il au plus profond de notre âme. Mais ce qui attirait le regard est le petit oiseau jaune niché au sommet de sa tête. L'autre avait un œil bleu et l'autre rouge avec « sept » écrit au centre de celui-ci. Le plus surprenant était ses cheveux coiffés en ananas. Ils étaient cote à cote mais une tension ce faisait ressentir.

Je me redresse et tout le monde se jette sur moi et me sert dans leurs bras, sauf les deux au mur qui se sont simplement rapproché. Maintenant j'arrive a savoir ce qu'ils crient… Tsuna. Est-ce donc mon prénom ? J'ouvre enfin la bouche pour parler.

« Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ? »


voila le premier chapitre de cette fanfic. Je sais que ce chapitre était court mais je vais essayer d'en faire de plus longs.

Donc à la prochaine et n'hésitaient pas à me dire ce que vous en avez pensé.