Ayayayayayaya les Aventuriers !

Je viens aujourd'hui vont conter une histoire d'Halloween avec Aventures ! Mais pas n'importe quelle aventure, celle avec DU SANG, DES LARMES, DU SEX … wait * regarde son scénario * Ah non, y a pas de sexe XD Mais le rating M est justifié ne vous inquiétez pas … * sourire sadique à la Mahyar *

Cette idée de cross over vient d'un RP entre Rain Flicker et CharlieLaHobbit, faut leur faire un gros câlin hein ^^

Bref, cette fiction mélange l'univers de Until Dawn et les personnages d'Aventures plus quelques ajouts parce que j'avais pas assez de personnages XD et cette histoire suit la trame principale d'Until Dawn , j'en ai modifié certaines parties pour vous faire plus pleurer... Les personnages n'ont pas les mêmes liens que dans le jeu original donc c'est la surprise totale ^^

Pour ceux qui viennent du Jeu de Rôle Aventures, je propose de lancer les paris pour voir qui va vivre le plus longtemps dans nos chers aventuriers.

Pour ceux qui viennent du jeu Until Dawn, aucun soucis, les persos sont décris, tout ça , tout ça, même si c'est un UA d'Aventures, vous pouvez suivre ^^

Sinon, un chapitre sera posté par jour jusqu'au jour fatidique d'Halloween donc éclatez vous ^^

C'était JuuriSan, qui a perdu sa santé mentale et ses sentiments pour vous et l'horreur du mois d'Octobre.

Disclaimer : Les personnages d'Aventures appartiennent à nos chers youtubeurs Fred du Grenier, Seb du Grenier, Krayn, Bob Lennon et Mahyar ( ouais tu es dedans XD ). Until Dawn appartient à Sony Computer Entertainment et à Supermassive Games. Les personnages de Rain Flicker, Syla Flicker et Manon Solan appartiennent également à Rain Flicker, Syla et Tsuki Kaneko. Juuri Nakata, Leonnie et Annie sont des créations personnelles. Je ne touche aucun argent pour mes écrits. Bonne crise de larmes les aventuriers...

PROLOGUE

Chalet de Black Wood Mountain. La silhouette d'une jeune fille se dessinait à travers les volets fermés d'un chalet massif, surplombant la montagne en proie à une forte tempête de neige. La température à l'intérieur était confortable, assurant aux jeune adultes une soirée confortable et au chaud. Leonnie Lennon découpait tranquillement ce qui semblait être des légumes sur le plan de travail de la cuisine. Elle fredonnait une comptine enfantine, le sourire aux lèvres. Au loin, elle entendait ce qui semblait être une bataille de polochon entre une des ses meilleures amies, Juuri, et Théo, un ami de son frère, Balthazar. Et d'après les indignations poussées après les cris d'allégresse, Shin, un autre pote de son frère, venait de découvrir le sol sans doute plein de plumes.

Une petite adolescente poussa alors la porte du salon et passa sa tête blonde et bouclée pour voir qui se trouvait dans la pièce, attirant l'attention de la seule personne dans la pièce encore réveillée. Rassurée de voir la sœur de Balthazar, appelé communément Bob, elle s'aventura dans la cuisine à pas de loup. Leonnie rigola en secouant ses longs cheveux bruns qui ui tombait dans le creux du dos :

_ Pourquoi tu fais aussi attention ?

La jeune demoiselle bloqua un instant avant de rire doucement :

_ Juuri essaye de me recruter dans la bataille d'oreillers là haut.

_ Bah pourquoi tu n'y vas pas Rain ? Demanda la jeune sœur Lennon en retournant à ses légumes.

Au même moment, le hurlement de victoire de Théo de Silverberg résonna dans tout le chalet, avec les rires de Juuri et le soupir de découragement de la petite Flicker :

_ J'ai pas envie de me prendre un coup malencontreux à cause de Théo. Ton frère a vraiment des relations bizarres.

Leonnie finit sa carotte avant de s'attaquer un un poivron :

_ Si t'as aussi peur des grands méchants copains de mon frère, t'as qu'à ramener ton propre frère. Syla, c'est ça ? Demanda t'elle en mâchouillant un bout de carotte.

Le regard désabusé de la blonde fit sourire Leonnie et la plus jeune prit un soda dans le frigo, se décidant pour un Coca.

_ C'est Théo qui me fait peur, c'est une armoire à glace ce type. Ton mec est très gentil et Shin est sympathique, répondit la jeune artiste, la tête dans le frigo.

Comme pour la contrecarrer, un hurlement d'indignation de Shin les surprirent toutes les deux, menaçant les deux fautifs de toute cette pagaille à ranger dans les plus bref délai avant qu'il ne s'énerve réellement. Rain fixa son amie dans les yeux et lui lança :

_ J'ai rien dit, y a que ton mec qui est calme dans l'histoire.

_ Et encore, t'imagine pas si il y avait Manon, Grunlek et elle s'entendent comme pas permis et ils pourraient te faire tourner en bourrique en moins de deux. Ce serait encore pire que Théo et Juuri.

Manon était une vieille amie du petit ami de Leonnie mais elle était partit en voyage avec ses parents pendant la semaine improvisée au chalet des Lennon. Du coup, Grunlek s'amusait à bricoler des trucs dans un atelier du père de Bob pour passer le temps.

_ J'espère qu'elle a plus chaud là où elle est, maugréa Flickers en resserrant sa veste autour d'elle.

_ Bob était sensé mettre des bûches dans le feu mais vu l'état dans lequel il est …

Son regard dériva jusqu'à son frère Balthazar Octavius Barnabé Lennon, communément appelé le pyromage, qui bavait avec joie sur le comptoir de la cuisine et ses cheveux par la même occasion. Les bières qu'il avait bu durant la soirée étaient fièrement dressées à ses côtés, prouvant qu'il tenait quand même bien l'alcool. Leonnie soupira, désabusée et attendit en haut ses amis Juuri, Shin et Théo s'agiter un peu avant de se calmer.

_ Tu sais où est ma sœur ? Demanda la jeune fille en se retournant vers Rain qui partait.

_ Annie ? Je crois qu'elle parlait avec Grunlek avant que je vienne.

Elle partit avec son soda à la main, sûrement pour voir si le jeune Nakata n'avait pas de blessure causée par Théo. Armé d'un coussin, il pouvait être redoutable.

_ Ce groupe est quand même étrange, murmura Leonnie. Tes amis aussi le sont, fit elle en se retournant vers son frère qui comatait sur le marbre.

En effet, la troupe s'était formée grâce à la fusion de deux petits groupes. Son frère avait un étrange don pour attirer les personnes spéciales et Leonnie et Annie, les deux petites sœurs jumelles de Balthazar avaient vite connu Théo de Sliverberg, un grand garçon baraqué haut en couleur et au tempérament de feu. Il avait été suivi de Shinddha Korry, un adolescent plus timide et calme, que Leonnie appréciait à sa juste valeur et de Grunlek Von Krayn, un garçon porté sur les arts visuels et l'ingénierie qui avait rapidement séduit la plus vieille des sœurs.

La partie féminine du groupe avait été amené par les deux sœurs, à la plus grande joie de Bob, qui voyait sa famille s'intégrer à la bande. Rain Flicker était une amie de tout les membres de la famille Lennon et avait vite trouvé sa place. Bob aimait bien la charrier sur le fait qu'elle cachait son frère à tout le monde et blagait souvent sur sa petite taille. Tout ce que le groupe savait de Syla Flicker, c'est qu'il était un très bon ami à Juuri Nakata. La grande brune était une camarade de classe de Leonnie depuis quelques années déjà et connaissait Annie et Shin donc s'était elle aussi fondue dans le groupe assez naturellement. Manon, elle, avait été littéralement tirée dans le groupe par un Grunlek très joyeux de revoir son amie d'enfance après quelques années de séparation, bien que la brune soit assez réservée.

Leonnie rit doucement en mettant une mèche des ses cheveux bruns derrière son oreille. Ses amis étaient vraiment les meilleurs et grâce à eux, elle s'était extravertie et avait même rencontrée l'amour. Et accessoirement rendait fou son frère par les farces que certains membres faisaient régulièrement.

Elle retourna rêveusement à sa découpe de légumes. Cependant, son regard fut attiré par quelque chose qui lui glaça le sang. Une silhouette massive se dessinait d'entre les arbres et la seconde d'après, elle disparut. Tout d'abord, elle cru à une hallucination dû au blizzard constant dans cette région mais quand elle observa la même forme un peu plus loin, elle commença à prendre peur.

_ Les gars ? Je croyais que mes parents avaient dit qu'on serait seul cette semaine ?

Elle lâcha son couteau et se précipita vers le salon. Personne ne se trouvait dans la pièce, au grand étonnement de la jeune fille.

_ Qu'est ce qui se passe ici ?

Elle aperçut à travers les volets fermés une forme plus féminine, et jura qu'il s'agissait de sa sœur jumelle. Leonnie essaya de réveilla Bob mais il était trop bourré pour réagir alors elle attrapa sa parka rose et se précipita dehors, tremblante de froid. Tous se trouvaient déjà dehors, appelant Annie.

_ Où est ma petite sœur ? Demanda Leonnie, inquiète.

_ J'en ai aucune idée, sanglota Rain, soutenue par Juuri, qui fouillait du regard les alentours.

_ On l'a vu partir en larmes de la maison mais elle ne nous pas répondu quand on l'a appelé, confia Shin, bouleversé.

Leonnie partit la chercher dans la forêt enneigée, ignorant les appels de son petit ami Grunlek qui lui demandait de revenir pour ne pas se perdre dans le blizzard. Elle redoubla de vitesse et se mit à courir pour rattraper sa sœur le plus vite possible avant qu'elle ne s'éloigne trop de la maison. La hauteur d'une petit petit pont détruit ne lui fit pas peur et elle sauta les trois mètres facilement, atterrissant souplement au sol. La brune mit une main devant ses yeux pour les protéger des flocons de neiges et du vent et sauta par dessus des racines traîtresses. Au loin, elle entendit des bruits de pleurs et bifurqua à droite avant de suivre les traces de pas dans la neige fraîche.

_ Annie ? ANNIE ?

Ne voyant pas grand chose avec les immenses ombres des arbres, elle alluma son téléphone, dans l'espoir d'avoir assez de lumière pour se diriger dans ce labyrinthe. D'une foulée rapide, la brune se dirigea vers la source d'un bruit. Concentrée, elle ne vit qu'au dernier moment un cerf bondir en fac d'elle, ce qui l'effraya et la fit reculer. Le cœur battant et frigorifiée, elle vit sur le haut d'une pente une gerbe de flammes illuminer les environs.

_ Mais qu'est ce qui se passe dans cette forêt à la fin ? Murmura t'elle pour elle même.

L'envie de rebrousser chemin se fit fort mais elle se ressaisie, ne voulant pas laisser un membre de sa famille seul dans le froid et apeuré par son environnement. La tête haute, Leonnie courut jusque dans une petite clairière isolée. A l'entente des bruits de pas, Annie Lennon releva la tête, le nez rouge par le froid et les larmes. Elle ne portait qu'un léger maillot et sa sœur jumelle s'approcha d'elle en retirant son blouson.

_ Annie, est ce que ça va ? Oh mon dieu, tu es frigorifiée !

Annie accepta le blouson en pleurant et elle tenta de s'essuyer le visage avec ses doigts rendus raides par le froid :

_ Quelle idiote je fais... non mais quelle idiote …

_ Annie, qu'est ce qui s'est passé ? Exigea la brune et poussant la frange de la plus jeune pour voir son regard.

Un cri aiguë les fit sursauter toutes les deux il était très proche. Annie se retourna vers sa sœur, terrorisée :

_ Leonnie ?

_ Annie ? Cours.

Se prenant par la main, les deux sœurs Lennon se mirent en course le plus rapidement possible, esquivant comme elles le pouvaient les branches des sapins et les rochers glissants. Elles étaient poursuivies par un animal sauvage, Leonnie en était sûr. Arrivée sur un pont, Annie chuta au sol, son pied se prenant dans un trou et sa sœur fit demi-tour pour la récupérer, ignorant complètement le téléphone qui tomba dans le vide. Cependant, les deux jeunes durent s'arrêter dans leur course effrénée, se retrouvant confrontées à un précipice dont elles ne voyaient pas le fond, si il y en avait un.

Se retournant pour faire face à l'agresseur qui les suivaient, Annie recula par instincts, tenant fermement la main de sa sœur. Leonnie sentit le sol se dérober sous ses pieds et comprit en une fraction de seconde qu'elles avait reculé trop près de la chute mortelle. Comme une chance inouïe, elle réussie à s'accrocher à une racine, pendant ainsi dans le vide avec sa jeune sœur aggripée à son autre main.

_ Annie tient le coup ! Cria la jeune fille en forçant sur ses muscles pour ne pas qu'ils cèdent sous le poids.

Un chaleur intense fit relever la tête de Leonnie et elle vit à nouveau des flammes là où elles se trouvaient précédemment. Les hurlements animaux semblaient s'intensifier puis partirent. Un inconnu se pencha alors, leur tendant la main. La jeune fille ne vit pas son visage, caché par un épais foulard. Il se pencha encore plus pour aider les deux filles à remonter.

Leonnie sentit la main d'Annie glisser dangereusement de la sienne et elle tenta de bien l'agripper. Sa tentative fut vaine et elle vit avec horreur sa sœur disparaître dans le blizzard en hurlant de terreur. Restant choquée pendant quelques secondes, elle essaya d'attraper la main qui voulait l'aider mais la branche céda sous le poids. Lennon se sentit chuter et ne sentit pas son corps se briser sur les rochers et atterrir près du corps d'Annie, déjà en bas. La nuque dans une position peu commune, elle semblai observer sa sœur dans la mort.

Un petit cabinet accueillant. Une lumière douce et tamisée qui entre par une fenêtre entrouverte et une musique apaisante en fond. Un docteur à l'allure sympathique qui écrit des observations dans un petit cahier de cuir noir.

_ Je sais à quel point c'est dur d'oublier le passé, fait il avec une voix grave et une face sérieuse. Ce qui s'est passé l'année dernière est encore un choc pour vous mais je suis là pour vous aidez.

Un petit sourire et une feuille blanche retournée poussée vers son patient.

_ Observez cette image et dite moi ce que vous en pensez. Prenez votre temps.

Une main gantée l'attrape et la retourne. Une maison de campagne au milieu d'un champs de tournesol. Un grand soleil en fond et un épouvantail devant.

_ Mal à l'aise.

Le psy écrit cette réponse sur ses feuilles. Toutes les réactions du patient doivent être consignées.

_ Qu'est ce qui vous rend mal à l'aise dans cette photo ?

_ Solitude.

La réponse avait été rapide. Le crayon gratte la feuille, seul bruit dans le cabinet.

_ Et que vous fait la solitude ?

_ Peur.

Nouvelles notes. Le bruit d'un vieux coucou résonne dans la pièce. Le psy se lève.

_ Et bien nous verrons la suite dans la prochaine séance, êtes vous d'accord ?

Sourire doucereux. Il prend sa tasse de thé fumante à ses côtés et part observer l'extérieur tout en fredonnant une comptine enfantine.