Prologue
Si vous lisez ces lignes, c'est que je ne suis plus de ce monde, ou alors, que je ne suis plus en état de dire ou de faire quoi que ce soit. Si vous avez trouvé cette cache, c'est aussi parce que vous cherchez des réponses.
À force de fouiner sur la Toile comme je l'ai toujours fait, de brasser les eaux troubles et de m'y noyer, j'ai fini par découvrir de sombre et lourd secret. Je suis jeune, et pourtant, le poids de tout ceci me donne l'impression d'être un vieillard.
Toutes ces informations séparées ne donnent rien, mais récupérées et assemblées ensemble, elles forment un schéma des plus terrifiant. Vous vous souvenez, il y a six/sept mois de l'affaire des Hurleurs Nocturnes ? L'ex-maire Bellwether, le sérum, les manifestations et tout… Ce n'était que le déclencheur. Que le début. Lorsqu'une pierre dégringole d'une falaise, elle en entraîne d'autres avec elle et finit par créer un éboulement.
Attaque, meurtre, sérum, sauvagerie… Mon imagination entraine une peur qui me liquéfie les entrailles et m'empêche de révéler les implications de tout ça. Le monde devient fou ! Les Traqueurs et le FLP sont encore dans l'ombre, mais ils préparent chacun un coup d'éclat. C'est pour cette raison que je mets tout ceci par écrit… Au cas où il devait m'arriver quelque chose qui m'empêcherait de révéler le peu que je sais.
Ce qui se trouve ici est donc mon témoignage, les preuves et indices que j'ai accumulés ces six derniers mois. Quelques pages contiennent aussi ma vie, pour ne pas que ma mémoire ne se perde, car il n'y a pire destin que celui de l'oublie.
La majorité des documents que vous trouverez sont identifiés. Qui que vous soyez, vous devez remettre ces documents aux personnes concernées le plus rapidement possible. La survie de Zootopia telle qu'on la connaît en dépend.
En espérant que personne ne trouvera jamais ce texte, car je n'ose imaginer ce que cela voudrait dire me concernant et concernant le destin de cette ville si prometteuse.
N'oubliez jamais qui j'étais !
"N'oublie jamais qui tu es".
D.P.H. alias Lup1nF0xtr0t
