Bonjour cette fanfiction se porte sur des youtubeur francophone. si il veulent que je suprime cette fanfic. je le ferait imédiatement. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et cette fanfiction contient des scènes d'amour chaud entre des personne de même sexe. donc si tu n'aime pas ca il y a une petite croix rouge en haut a droit sur la qu'elle tu peux cliquer. Sinon bonne lecture :3

Un soir d'hiver alors que la pluis était au rendez-vous dehors, deux amis s'amusaient sur Mario kart.

-« je t'ai encore battu Nt-chou.

-« Ok, je m'avoue vaincu. Je vais dans la salle de bains me changer ».

Ce qui est bien avec Newtiteuf c'est qu'il est toujours long dans la salle de bains, ce qui permet au curieux qu'est Unsterbliicher de fouiller dans l'appartement pour voir où il range ses affaires. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, mais il ne trouve jamais rien d'assez bien pour le charrier dessus à part ses Pokémons. Il sait que c'est mal de faire ça à ses amis, mais il a envie de faire son curieux. Surtout ce soir, car son ami l'a invité à dormir chez lui, alors il pourra l'embêter ce soir et demain matin avant qu'il ne le mette à la porte. Il se rappela avoir déjà cherché partout à part dans un tiroir du meuble de la cuisine qui est toujours verrouillé. La dernière fois, il avait trouvé la clef dans un tiroir du bureau. Il prit la clef et ouvrir le tiroir. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Il le referma aussitôt en entendant la porte de la salle d'eau s'ouvrir et il essaya de verrouiller le meuble. Mais pas assez vite.

-« Unster ? C'est quoi ce bruit ? ». Il est cuit, il va se faire tuer, surtout après ce qu'il vient de voir. « Qu'est-ce que tu... ? » Il courut vers lui. Unster glissa la clef sous sa manche, mais trop tard, il compris « t-tu fouilles dans mes affaires. Pourquoi ? » Le redstoneur n'avait pas prévu de défense et il est nul en improvisions

-« Euh... Je ne fouillais pas, Nt. Je regardais dans les tiroirs, c'est tout.

- C'est ma vie privée, Unster. Je... Je peux savoir ce que tu as trouvé ?

- Rien !

- Sébastien, dis-moi ce que t'as vu ! »

Les joues d'Unster commencèrent à flamber. Nt vi bien qu'il y avait un problème, il se dirigea vers le tiroir où est normalement rangée sa clef.

-« où est la clef? » Nt tomba sur les genoux et commença à s'arracher les cheveux

-« Arrête Nt! Tu vas finir par te faire mal... Tu sais... Je ne pense pas que tu sois le seul mec à avoir... Hmm... » Les mots avaient l'air d'avoir du mal à sortir de la gorge d'Unster.

-« un vibromasseur ? Sérieux, tu penses qu'y en a beaucoup des types qui ont ça chez eux, encore des filles, je veux bien, mais... » Unster sortis la clef de sa manche et referma calmement la serrure. Il replaça la clef dans le bureau et tend la main au chasseur de Pokémon pour qu'il se relève.

-« je suis désolé.

-fallait y penser avant. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est gênant » Newtiteuf se releva seul, sans même faire attention au fait qu'Unster lui proposait son aide.

-« tu sais, je ne cherchais pas un truc de ce genre, je voulais juste savoir ce qu'il y avait dans tes tiroirs.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis... Curieux à propos de toi. J'ai toujours envie de tout savoir sur toi. Un peu comme un grand frère protecteur. Je... Je suis désolé ». Nt ne dit rien. Il est en colère, mais il n'a pas l'air de détester Unster. Enfin, c'est ce qu'il espère. « Je n'ai pas envie de perdre ta confiance à cause de ça ». Nt releva la tête vers Unster, il se mordit les lèves et avaient les sourcils froncés, mais peu à peu, son visage se décrispa.

-« tu ne peux pas perdre ma confiance. Si tu l'as gagné ce n'est pas pour rien. Mais promet moi de ne plus fouiller dans mes affaires.

- Je te le promets Nt. Plus jamais je ne fouillerais dans tes affaires ». Ça se voyait qu'il était sincère, après ça, c'est sûr qu'il ne s'y risquerait plus, que ça soit avec Nt ou avec n'importe qui d'autre.

-« Dans ce cas, c'est bon ». Unster se sentit soulagé. Mais en même temps, cette découverte n'était pas prête de lui sortir de la tête. Unster était en train de se poser des questions tels que : Nt se masturber avec... Avec un gode ? Déjà, NT en train de se branler, ça doit être quelque chose, mais si en plus... Non, Unster, tu ne devrais pas commencer à visualiser ça. Tu pourras penser à ça demain, mais pas maintenant. « Si tu te demandes pourquoi je l'ai, c'est juste par ce que ça me détend quand je suis stressé.

- sérieux ? » Le fan d'Isaac se demandait bien comment le fait d'avoir un truc qui vibre dans le cul pouvait le calmer.

-« oui, sérieux. La sensation est... Bref. La salle de bains est libre ». Unster se dirigea vers la salle d'eau. Il avait prévu de dormir en boxer, mais là, il y avait un problème à ce niveau-là. Il se lava rapidement et remit son jean et son caleçon pour essayer de cacher ça avant de sortir de la salle de bain.

SUITE PROCHAINEMENT ...