Le Pantin de l'Ange
Titre : Le Pantin de l'Ange
Auteur : Ayasheri
Pairing : peux pas dire… sinon ça dévoile tout ! ^^ =P
Raiting : aucun en particulier
Disclaimer : comment dire… bah je les ai acheté aux enchères mais j'ai jamais été livré et on m'a remboursé… ok ok je sors… --''''''''
Note de l'auteure : l'histoire est intemporelle et ne se déroule pas dans un lieu précis, le cadre est hors GazettE…
~ Prologue… ~
Imaginez un couloir… Oui, un simple couloir bordé de pièces quelconques… Bon, peut-être pas si quelconques mais disons que leurs caractéristiques nous importe peu. Ce n'est pas le plus important. Seule l'une de ces pièces nous intéresse… Une seule. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa porte est entre ouverte. Venez, suivez-moi, n'ayez pas peur et approchons nous tout doucement et discrètement de cette pièce…
La porte est entre ouverte et un faible raie de lumière filtre par cette ouverture, éclairant à peine le couloir sombre. En écoutant bien, on peut percevoir des bruits étouffés… des bruits de voix. En écoutant bien, on entend deux hommes parler…
- ... alors tu vas faire quoi ?
- je ne sais pas encore…
- A ta place je…
- Tu n'y es pas alors ne dis rien.
- Ok ok t'énerve pas !
- Hmm… Désolé…
- Pas grave… Mais tu sais ça risque de ne pas être facile… je me suis renseigné et il est réputé pour ses nombreuses conquêtes… autant féminines que masculines. C'est quelqu'un de très sur de lui et qui ne se laisse pas mener alors je ne pense pas qu'il…
- T'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas ça qui va m'en empêcher, tu le sais bien…
- oh oui, ça, je le sais ! Mais ça ne me dit pas comment tu vas t'y prendre…
On entend alors un froissement de tissu et des pas puis l'une des voix reprend dans un murmure.
- J'ai mon idée là-dessus… mais en attendant…
Un gémissement étouffé nous parvient, suivi d'un léger rire tandis que nous nous éloignons de cette porte… Qui sont ces hommes, et de qui, de quoi parle-t-il ? La suite des évènements nous l'apprendra peut-être… Peut-être…
*****
Je m'appelle Suguru Joyama… mais appelez-moi Aoi, je préfère. Laissez-moi me présenter. A vrai dire, que pourrais-je vous dire ? Vous devez surement déjà tout savoir sur moi, ma réputation n'est plus à faire n'est-ce pas ? Mais bon, je vais faire un effort pour une fois…
Donc je m'appelle Aoi, j'ai la trentaine mais le temps n'a pas de prise sur mon corps qui, je dois l'avouer, est plutôt parfait… Mais que voulez-vous, je n'ai pas choisi mon corps… quoique je n'aurais pu choisir mieux et je ne m'en plains pas, au contraire. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir de longs et soyeux cheveux noirs comme l'ébène, des prunelles d'onyx, un corps marmoréen à la douceur de la soie. J'exagère ? Pas du tout.
Seulement, mon corps est à moi et à personne d'autre, seul moi décide des personnes qui auront le droit de poser les yeux dessus, de le toucher… C'est un honneur que tout le monde ne peut avoir. Et je dois avouer que depuis que je me suis rendu compte du pouvoir de mon physique, j'en ai bien profité. J'ai eu de nombreuses conquêtes, aussi bien féminines que masculines. Il suffit que la personne me plaise. Physiquement bien sur, le reste ne m'intéresse pas, je n'ai aucunement l'intention d'avoir une relation durable.
Je me suffis à moi-même mais j'ai certains besoins, comme tout homme, et j'aime les satisfaire. Du moment que cela me plaise, c'est le plus important. C'est égoïste ? Peut-être mais au moins, je n'ais de comptes à rendre à personne. Je trouve la vie bien plus agréable à vivre ainsi, bien plus amusante. Après tout, la vie est monotone et inintéressante si l'on ne peut faire ce que l'on veut. A quoi sert de vivre si c'est pour ne pas apprécier ce que l'on vit…
J'ai décidé de faire ce qu'il me plaisait et je suis très heureux comme ça… Difficile à croire ? Croyez ce que vous voulez, je m'en fiche éperdument… Les regards des autres glissent sur mon corps mais ne peuvent atteindre mon âme, leurs dires, leurs pensées atteignent peut-être mes oreilles mais pas mon cœur…
......................................
Encore une nouvelle oui, je sais c'est pas bien... é_è Bon c'est dans la lignée de la Marionette du Diable mais en même temps c'est complètement différent... ouais je sais je m'embrouille... j'espère que ça vous plaira ^^ kissu ++
