Auteur : Maeglin Surion.
Disclaimer : les personnages sont à Masashi Kishimoto.
Note : dans la mesure où il s'agit ici d'un univers alternatif, il n'est pas nécessaire de bien connaître le manga pour tout saisir. Il n'y a pas de spoil non plus. Je voulais simplement m'amuser encore une fois avec ce couple que j'apprécie (depuis peu, j'avoue) à l'occasion des Nuit du FoF. Ce défi du Forum Francophone propose d'écrire une fic en une heure sur un thème donné.
Pairing : Naruto x Sasuke.
Ce recueil suit Quand je lève les yeux, mon premier petit essai sur ce fandom.
Les OS se suivent [normalement] chronologiquement, du coup, c'est mieux de les lire dans l'ordre.
Je réponds aux Gest reviews (anonymes/sans compte) sur mon blog : maeglinarium blogspot com (suffit de remplacer les espaces par des points).
Thèmes : Loup et Image.
Derrière nos loups
Au départ, cette nouvelle lubie née chez ses amis l'avait quelque peu intrigué. Rapidement, il s'était dit qu'ils étaient décidément sacrément à la masse. Sauf qu'il n'avait pas identifié toutes les probabilités. Par exemple, l'anonymat. Certes, ils se connaissaient tous, mais l'intérêt des déguisements et surtout des masques, c'était qu'on ne pouvait pas être certain de l'identité de la personne qui se trouvait en face de nous tant qu'elle n'avait pas ouvert la bouche. Enfin, en théorie.
Shikamaru avait été catégorique : tenue à la fois classe, extravagante et pailletée pour tout le monde. Couvre-chef autorisé et loup décoré obligatoire. Sasuke avait grimacé en entendant qu'une bonne partie de ses prétendantes serait présente. C'était navrant, toutes ses hormones. En plus, il avait déjà manqué les trois sauteries thématisées précédentes pour cause d'astreintes, de gardes ou d'heures supplémentaires... En d'autres termes, il n'avait aucune raison potable pour manquer la soirée masquée.
Quitte à y aller, il avait choisi son costume avec soin, s'appliquant à se parer d'un loup suffisamment couvrant pour qu'on ne le reconnaisse pas trop aisément. Il changea également de coupe de cheveux, passant expressément chez le coiffeur pour égaliser un peu plus et rendre le tout à sa nature première à savoir : un côté sauvage particulièrement tenace. Ainsi costumé, le brun rejoignit le duplex de Shikamaru à moto. Les autres n'étaient pas encore au courant de sa nouvelle acquisition et c'était une bonne occasion d'en remettre une couche niveau mystère. Une fois garé, il se recoiffa de son loup à l'abri des regards et vint sonner. Sans surprise, on lui ouvrit en silence, en le reluquant de haut en bas. Visiblement, Kiba ne le reconnaissait pas. Les poils de chien présents sur son costume ne laissaient en revanche aucun doute possible à Sasuke. Il abandonna son casque et sa veste de cuir dans l'entrée et rejoignit les autres. L'Uchiwa repéra sans peine Sakura et Ino grâce à leurs couleurs de cheveux. Apparemment, Naruto n'était pas encore là.
En se retournant, il se trouva nez à nez avec un blond ébouriffé dissimulé derrière un imposant loup orange à paillettes. Malgré lui, il eut un sourire en coin. Son ami le fixait en plissant les yeux, mais Sasuke s'était amusé à parer les siens de lentilles colorées. Le bleu azur ressortaient superbement sous son masque noir et blanc parfaitement assorti à sa tenue. Naruto l'observa ainsi pendant plus d'une minute. Clairement, il se retenait de poser des questions, ce qui amusait grandement le chirurgien. Son envie de rire se mua en profond malaise lorsque Uzumaki, presque certain de l'avoir reconnu, s'approcha à quelques centimètres de son visage pour mieux voir ses yeux. Tendu, le brun déglutit. Il sentait le souffle doux et chaud caresser ses lèvres et sa température augmenta vicieusement. Finalement, au bout d'un temps abominablement long, le blond se recula et lui sourit. Ses lèvres formèrent une courte phrase silencieuse qu'il n'eut aucun mal à comprendre :
« Salut Sasuke ! »
Eh merde. Grillé au bout de quatre minutes, c'était bien la peine de se donner du mal. Il jeta un regard soupçonneux à son meilleur ami mais celui-ci ne laissait rien paraître. L'air de rien, il lui ramena un mojito et se mit à suçoter le sien. D'un mouvement de tête, Naruto désigna les deux amoureuses transies du beau brun mystérieux de Konoha. Elles venaient de craquer bruyamment sur Sai. Le jeune homme s'était récemment laissé pousser les cheveux et arborait une nouvelle coupe, ce qui avait notamment encouragé Sasuke à revoir la sienne. Par méprise, les deux groupies les avaient confondus. Parfait. Très intéressé par la scène, il mâchonnait distraitement la paille de son cocktail.
Un quart d'heure suffit à remplir le salon de Shikamaru avec la quasi-totalité de leur promo du lycée, plus quelques extras que le jeune brun ne reconnut pas. Le comportement du blond commençait à se dégrader. Il avait un peu forcé sur les mélanges et il fallait reconnaître que Nara avait méchamment dosé ses cocktails. Heureusement pour son ami, il n'était pas le seul blond ébouriffé de la soirée et la jeune Hinata Hyuga dansait assidûment avec un prétendant qu'elle prenait pour lui. D'un autre côté, Uzumaki devenait de plus en plus aguicheur et Sasuke ressentait une gêne grandissante et très localisée. Cet abruti n'avait aucune idée de ce que son meilleur copain ressentait pour lui et, ce soir, sous prétexte qu'il était de plus en plus saoul, il se mettait ouvertement à le draguer. Négligemment appuyé sur le bar laqué, le jeune homme au loup orange se penchait vers le visage orné du masque noir et blanc.
« Le bleu te va quand même vachement bien. »
Concentré à l'extrême pour oublier du mieux qu'il le pouvait ce visage si attirant à quelques centimètres du sien, Sasuke Uchiwa aspirait son cinquième mojito avec force. Furtivement, les lèvres dorées effleurèrent son oreille.
« Viens danser… »
Le ton beaucoup trop aguicheur au goût du brun lui fit monter le rose aux joues, à moins que cela ne soit l'alcool. Sans doute les deux. Tiré de son coin discret par la forte poigne de Naruto, il se retrouva sous les yeux de ses camarades qui s'interrogeaient à voix basse. Qui pouvait bien être ce couple qu'ils ne reconnaissaient pas ? Très amusé par la scène, Shikamaru les surveillait du coin de l'œil. Il avait identifié Naruto sans peine et Sasuke par simple déduction et était plutôt curieux de voir comment ça allait tourner entre ces deux-là. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour. Pour les pousser un peu, il envoya une petite liste de slows plus ou moins collé-serré.
Lorsque les premières notes de Still Loving You résonnèrent dans le salon moderne, le blond releva les bras de Sasuke et les fit passer autour de son cou. Le brun, définitivement dompté depuis Sailing, se laissa guider, épousé par le corps souple qui dansait contre le sien. Il remercia silencieusement son bon sens qui l'avait judicieusement orienté vers une tenue très noire parfaitement indiquée pour masquer son état. Hélas, elle ne pouvait rien face à un contact direct.
« Hum… Sas'ke… » susurra Naruto tout près de son oreille en sentant l'origine de sa gêne contre sa propre anatomie.
Enflammé par le ton de son meilleur ami, le médecin enfoui son visage dans le cou halé, désaxant quelque peu son loup au passage. Les mains gantées de cuir orange s'agrippèrent sensuellement à ses fesses et l'obligèrent à se rapprocher encore plus en creusant le dos. Malgré lui, Sasuke laissa échapper un discret gémissement. Il avait passé tellement de nuits à fantasmer ce genre de moments – bon, sans alcool et sans les autres, mais quand même – qu'il commençait sérieusement à croire qu'il était dans un de ses rêves.
Sérieusement allumé, Naruto remonta le long de la colonne vertébrale du brun et emprisonna impérieusement son visage entre ses mains. Penchant la tête, il se rapprocha des lèvres roses de Sasuke qui s'entrouvrirent par anticipation. Rien ne vint pendant plusieurs minutes, qu'ils passèrent à échanger un baiser vaporeux tissé de leurs souffles alcoolisés. Soudain, la phrase que le blond attendait s'annonça et, lorsque Klaus Meine donna son fameux I'm still loving yooouuuouou, il unit enfin ses lèvres à celles de Sasuke. Ils s'embrassèrent passionnément, semblant ne jamais vouloir se séparer. Leurs mains baladeuses mettaient à mal leurs masques qui peinaient à assurer leur rôle. Emportés par leur élan amoureux, les deux compères traversèrent la pièce sous les yeux ébahis de la plupart des invités qui tenaient toujours debout. Heurtant le mur, ils ne se séparèrent que pour mieux se retrouver.
Pensif, Shikamaru se demanda s'il devait leur indiquer la chambre d'amis et voir leur tête le lendemain ou… tiens, on dirait qu'ils l'ont trouvé tout seuls.
Au hasard de leurs embrassades, Naruto et Sasuke disparurent dans la chambre attenante au salon. L'air de rien, le propriétaire des lieux leur alluma la lumière et ferma la porte. Il passa brièvement près de l'ordinateur pour monter le son d'Unchain my heart de Joe Cocker et revint vers la porte pour tendre l'oreille. A priori, c'était décevant. Avec une discrétion toute professionnelle, il entrouvrit le battant et dû retenir un fou rire. Les deux amoureux transis gisaient sur le lit sens dessus dessous. Sasuke avait la bouche et la veste ouvertes, avec la chemise à demi retirée, tandis que Naruto arborait son loup à l'arrière du crâne et que l'un de ses bras était glissé dans la manche esseulée de l'Uchiwa. Le tout, avec les pantalons relativement ouverts. Splendide. Jolis sous-vêtements, d'ailleurs, constata Nara. Par-dessus son épaule, Shikamaru entraperçu un flash et vit Kiba ranger son appareil photo.
« C'est pour leur album d'images. »
Ravi, le jeune homme leva le pouce en signe de victoire. Finalement, le lendemain s'annonçait bien croustillant et un dossier prometteur venait de s'ouvrir.
Ouille... C'est parti sacrément en cacahuète... XD ça me réussi visiblement pas de me lever à 3h du mat' XD Ça ne vole vraiment pas très haut, mais c'était pour le fun. J'écris des trucs very dark en ce moment sur un autre fandom alors j'avais besoin de me détendre avec un OS du genre x)
Et sinon, une p'tite review ? *v*
Au plaisir.
Maeglin
