Disclaimer : aucun personnage ne m'appartient et je ne tire aucun profit financier de mes écrits. Le manga et les personnages sont à Yana Tobosco !
Encore une fois, j'ignore ce qu'il y a eu dans ma caboche pour sortir ça, mais je voulais rendre Sebastian plus atteint par la folie de ces sentiments ou par la passion du diable si vous préférez.
Il y a probablement encore des fautes(bien que j'aie essayé dans faire le moins possible) je m'en excuse, je tacherais de chercher une correctrice prochainement.
Je termine cette note en vous souhaitant une agréable lecture.
Faim, folie et amour .
-Monsieur ! Je souhaite modifier notre pacte !
Le maître de la maison Phantomhives qui venait d'avoir 15 ans sursauta son serviteur était entrée sans toquer à la porte mais de plus il l'avait ouverte tellement fort que celle-ci s'était dégonder pour finir encastré dans le mur le tout en levant la voie chose très rare chez lui.
Ciel fixa Sebastian avec un air ahuri puis son œil se voilà signe de colère :
-Non mais ça ne va pas ! Ou tu te crois ? Ton comportement est indigne d'un majordome imagine un peu si tous mes domestiques faisaient comme toi ! Répare-moi cette porte sur le champ !
Mais le démon en avait décidé autrement il se plaça devant le bureau de son bocchan et plaqua une main dessus , main qui s'enfonça dans le meuble la c'est certain Sebastian était non seulement décider à lui parler mais en plus il n'avait que faire de son statue de «majordome» pour le moment.
-Pour le moment tout cela est le cadet de mes soucis ! Je veux et j'exige de vous parlez !Sois vous acceptez sois je vous y contraindrez !
D'ailleurs ces yeux rouges rose brillants en étaient la preuve. Un duel de regard se fit puis le maître soupira il ne savait pas ce qui arriver à ce démon mais son instinct de survie lui intima d'accepter bien qu'a contre cœur d'écouter son serviteur.
-Très bien j'accepte, mais je n'ai aucune envie que les autres nous voient et surtout te vois ainsi même s'ils ne sont pas très malins ils se rendront compte que tu n'es pas disons dans ton état normal rien qu'à voir la porte et mon bureau !
Le diable sembler réfléchir puis hocha la tête pour signifier qu'il était d'accord il se redressa et enleva sa main du trou qu'il avait provoqué dans le meuble. Ciel soupira bien qu'il soit toujours angoissé il était soulagé d'avoir ramené un peu à la raison le diable.
Le maître senti au fond de lui l'angoisse s'agrandir il avait pas prêter attention sur le moment mais l'autre avait bien dit qu'il désirais modifier le contrat et si ce démon avait décider de manger son âme tout de suite? Non il devait se venger avant ! Son âme irait à son démon une fois la vengeance accomplit !
Il espérait que ce démon n'ai pas trouvé un moyen de contourner cela. Sebastian remit la porte en place rapidement puis il partit rapidement après avoir lancé un :
-Vous ne bougez pas d'ici ! Je reviens dans quelques minutes !
Voilà que celui-ci lui donner des ordres ! Non mais il se prend pour qui ?! Le comte était de plus en plus irrité angoissé et furieux du comportement de son serviteur cependant comme il semblerait que ce soit plus le diable que son majordome qui voulait s'entretenir avec lui il du se résigner à l'attendre il en déduisit que cela serait bien plus prudent que d'oser s'attirait les foudres du démon.
Celui-ci revient vite d'ailleurs.
-Les domestiques sont partis en ville, je leur ai donné une assez longue liste de courses cela les occupera quelques heures ! Bien maintenant on va pouvoir discuter !
Le brun se mit une nouvelle fois face au bureau et fixer de ces yeux celui visible du cendré.
-Comme je vous l'ai dit je souhaite que nous modifiions le pacte celui que nous avons établi au départ ne me convient plus du tout !
Sa voie était claire et on deviner en dessous une volonté inébranlable.
Le noble commencer sérieusement a s'inquiète ainsi, il avait vu juste son majordome voulait tout de suite manger son âme !Mais hors de question il avait une vengeance à accomplir il était Ciel Phantomhive et il comptait bien le faire entendre a son serviteur !
Ciel de leva son visage dur et l'œil glacé aussi glacer que les mots qui sortir de ses lèvres :
-Il est hors de question que tu manges mon âme avant d'avoir réaliser mon souhait ! Si tu es si impatient de te régaler, tu as qu'à te dépêcher de trouver ceux qui on salit mon nom et mon être ! Plus vite, nous les retrouvons plus vite, tu auras ton festin, mais en attends n'y compte même pas !
-Du calme Bocchan je n'ai jamais dit que je voulais prendre votre âme tout de suite d'ailleurs pour être plus précis je ne désire plus vous prendre vôtre âme non désormais c'est autre chose que je désirs.
Là le noble ne comprenait plus si ce n'était pas son âme que le démon voulait alors que désirait-il ?
Tout cela commencer à venir a bout de sa patience.
-Sebastian explique toi clairement, car je t'avoue être perdu si tu ne veux plus mon âme que souhaite-tu donc ?
Le serviteur se déplaça rapidement et souleva le jeune garçon pour ensuite le poser sur le bureau et s'agenouilla devant lui en prennent doucement sa main.
-My lord mon maître mon Ciel !
Sa voie était comme une douce caresse il embrassa plusieurs fois la fine main le noble rougisses a cette surprenante tendresse son démon leva la tête et ces yeux brillant sembler le sonder. Sebastian le fixer avec des yeux de feu un feu ardent dangereux mais envoûtant aussi.
-Je vous veux !Je ne veux pas de votre âme du moins plus en temps que repas non je veux votre être entier et surtout vôtre cœur!
Ciel le regarda un peu voir beaucoup sonné par la déclaration du brun le rouge vif avait gagner sa place sur ces joues. Il essaya de parler mais aucun son ne sembler vouloir franchir ces lèvres puis enfin :
-PARDON?Non mais qu'est-ce qui te prend de dire pareil chose !?Si c'est une blague elle ai de fort mauvais goûts! Maintenant cesse donc ces sottises et retourne faire ton travail !
Le serviteur se doutait que son maître ne le prendrait pas au sérieux aussi la réaction du plus jeune ne le surprend pas.
-My lord je suis à cet instant on ne peut plus sérieux je suis non seulement épris de vous mais je vous adule je vous adore je vous veux plus que tout .
Le brun qui tenait toujours la fine main du noble la porta à ces lèvres et embrassa la paume avant de la placer sur sa joue en ferment les yeux un air doux sur le visage.
Troubler gêner inquiète et perturber le comte ne sut que faire.
-S...Sebastian par le plus grand des hasards est-il possible que tu ai testé l'opium de Lau?
Il espérait au fond de lui que cela soit le cas car sinon il ...
Oui tiens qu'aller t-il faire ? Après tout ce n'est pas comme s'il détestait réellement Sebastian bien sur il donner l'allusion que c'était le cas mais au fond de lui ah mais a quoi il pensait là?
Il ne le savait pas et ne voulait pas réfléchir plus à la question surtout que sa main toujours sur la joue de son domestique lui sembler chaude et faisait bondir son cœur qui était déjà bien affolé depuis le début de l'entretien.
Un long soupir de bien être franchi les lèvres du démon, il se sentait si bien en la présence de son contractant.
Lui un puissant démon se montrer si doux devant un humain mais l'humain en question n'était pas n'importe qui non c'était son maître son Ciel son contractant et celui qui deviendrait sien pour l'éternité il ferrait tout pour cela même sa douceur était emprunt de folie on dit que l'amour est plus puissant qu'une drogue plus douloureux qu'un poison et plus cruel que la mort . Dans son cas cela pouvait être totalement vrai.
-Bocchan mon maître adoré croyez bien j'ai lutté de toutes mes forces j'ai résister j'ai essayer de tuer ce que je ressentais mais tout cela est vain je vous aime tant je suis devenu fou complètement fou de vous!
Sebastian fixa Ciel les yeux brûlants scintillants et remplit d'une passion trop longtemps contenue.
Sa voix s'éleva a nouveau remplit de ce timbre qu'avait les hommes désespéraient aux portes de la folie et il l'était.
-Fou, je suis fou !Je ne puis imaginer être avec quelqu'un d'autre que vous je ne veux pas vous laisser à quelqu'un ne serait-ce que votre fiancée si vous saviez la haine qui me ronge a voir vos proches vous effleurez vous toucher vous regardez je suis un démon un être maléfique je devrais vous haire et me voilà à genoux devant vous a attendre un geste de vous!
Le majordome tenait la un étrange discourt son maître ne savait que faire il était affreusement gêné et mal à l'aise. Il n'avait jamais envisagé que le brun éprouverait des sentiments pour lui ou alors ceux de la gourmandise pour son âme et de la haine voir du mépris, mais sûrement pas des sentiments pareils que ceux décrits par son démon.
-S... Sebastian je suis sur que tu te trompes .Tu ne peux pas m'aimer comme tu viens de le préciser tu devrais me hait non? Tu as sûrement trop faim et cela te fait perdre la tête, mais ne confond pas cela avec l'amour !
Son domestique ricana il tira brusquement le poignet de l'humain le faisant basculer sur lui et le serra contre lui en haletant.
-J'ai perdu la tête oui je l'admets et croyez bien que me savoir amoureux de vous ne me réjouit pas mais je ne peux rien y faire je suis épris de vous complètement éperdument vous êtes mon obsession, vous avez était cruel de m'enlever mon cœur de m'emprisonner dans une cage de sentiment si peu digne de moi un grand démon mais en réparation j'exige que a votre tour vous subissiez la même chose !
Le plus âgé frotta sa joue contre celle du cendré en humant l'odeur, il frissonna une drogue cet humain était une drogue, une passion, une obsession, un péché absolu et lui un démon ne pouvait résister à cela.
-Soyez mien soyez rien qu'a moi avant que je ne sombre totalement et que je tue tout ceux qui vous entoure j'en suis réduit à vouloir tuer tout le monde pour que vous n'aillez plus que moi! J'ai faim, j'ai si faim de vous de votre âme de vôtre corps de vôtre cœur j'ai faim de vous et je ne peux plus refréner cela!
Plus rouge que jamais l'humain était serrait contre le corps de son serviteur le noble essaya de se défaire de l'étreinte mais en réponse il sentit les bras se resserrait contre lui.
Il haletait son cœur s'affoler de plus en plus il devait au moins s'éloigner pour réfléchir mieux, car la proximité de cet être démoniaque ne l'aider pas.
-D... Du calme déjà lâche moi que je puisse respirais !
À contre cœur le démon desserra son étreinte aussitôt le comte en profita pour mettre de la distance entre eux ces yeux flous sous la vague d'émotion qu'il ressentait fixer le diable.
-Je ne sais pas quoi te dire après tout tu es un démon et je le répète encore comme tu la dis si bien il y a quelque instant tu devrais me haire .
Un grondement lui coupa la parole :
-Oui! Oh que oui je le devrais mais vous m'avez rendu comme ça !Je vous hais d'une certaine manière de m'avoir fait ça vous avez fait naître ce sentiment écœurant pour un diable en moi je vous hais mais je vous aime plus encore ! Si vous saviez comme je me consume je vous veux !
Le brun haletait de plus en plus il sentait qu'il allait perdre le peu de raisons qu'il conservait comment un humain pouvait-il lui faire perdre la tête à ce point? Mais c'était plus fort que lui il le voulait il le désirait il sait que jamais il n'aurait de répit tant qu'il ne posséderait pas Ciel tout entier âme corps et cœur!
Le diable en lui commença à apparaître sur les traits qu'avait humaniser Sebastian sa main munie de griffes pris le menton tremblotent du plus jeune ces yeux enflammés ardent et envoûtant le regarder plus intensément que jamais.
-Et je ferrais tout pour vous avoir non, je reprends je ferrais tout pour t'avoir !Sebastian t'aime le majordome t'ai dévouer mais le diable que je suis c'est autre chose encore il a comprit ce qu'était la passion du diable une passion destructrice tu sera a moi de gré ou de force pourtant je ne veux pas te faire de mal non je veux que tu vienne de toi-même que tu me rends ce sentiment que tu sois dans mon étreinte pour toujours!
L'autre main caressa du bout des griffes la joue du jeune garçon celui-ci se sentait confus il s'embrouiller de plus en plus il ne n'avait plus ce qu'il devait faire ou dire tout cela était trop pour lui.
- Je ne veux plus que ta cousine ou qui que ce soit te sert les seuls bras autoriser à te tenir sont les miens!Je trancherais les bras de tout ceux qui oseront! Je n'hésiterais pas a tout détruire à tuer tout autour de toi pour que je sois le seul que tu regardes je n'hésiterais pas à détruire ce misérable monde si tu me repousses ou me rejettes!La faim et la passion du diable sont horribles mais tu peux contenir cela il te suffit d'accepter de modifier le pacte et d'apaiser ma faim.
Ciel trembler légèrement ce démon lui mettait un tel pouvoir entre les mains le pouvoir de sauver ce monde s'il répond aux attentes du diable mais aussi le pouvoir de détruire si jamais il oser le repousser.
Pourtant le démon qui le fixa lui sembler aussi fou que désespérait il se sentait envahit par les flammes, mais elles ne le gêner pas au contraire la chaleur était brûlante mais douce à la fois.
Ce démon pouvait le tuer d'un mouvement et pourtant il sentait que si il lui répondes il serait certes passionné fou et impatient mais aussi protecteur et soucieux de son bien être.
Cependant le monde il en avait rien a faire il y a longtemps qu'il lui avait tourner le dos et il ne s'en soucier pas du tout le diable pouvait en faire se qu'il voulait cela lui était bien égal non pas totalement car il y avait Lizzie et s'il ne l'aimer pas en tant que fiancé il l'aimer comme une sœur même si elle avait le don de l'exaspérait. Il n'apprécier pas la brusque familiarité dont le démon faisait preuve mais il décida de passa au-dessus mieux vaut ne pas trop tirer le diable par la queue.
Il resta perdu dans ces pensées son cerveau réfléchit rapidement les dernières années lui revenait en mémoire il pensa tous les moments qu'il avait vécus avec son majordome il avait lui aussi eu des sursauts au cœur en présence de Sebastian mais il avait tout fait pour les ignorer car il penser que c'était impossible et que le démon se moquerait de lui ci il l' la il avait au début vaguement penser que celui-ci se jouer de lui mais en voyant le regard déterminé le souffle haletant la lèvre mordue sûrement pour se retenir il su il était convaincu que le diable était sincère.
Il avait tus ces sentiments il s'était efforcer de les oublier mais alors qu'il penser avoir réussi il semblerait que tout ce qu'il est put faire c'est se mentir a lui même.
Certes ils étaient tous les deux des hommes il était un comte et lui un serviteur mais tout cela c'était des règles morales et Ciel avait depuis longtemps tourner le dos à tout ça plus il savait que le diable lui n'en avait toujours rien eu à faire de la moralité.
De plus il savait que le diable lui n'en avait toujours rien eu à faire de la moralité. Et s'il devait être parfaitement honnête avec lui-même il était certes troublé et quelque peu perturber par la déclaration du brun mais aussi flatté agréablement surpris et aussi heureux ?
Oui, il était heureux de savoir que quelqu'un l'aimer autant non pas quelqu'un c'est Sebastian son démon son majordome celui qu'il la sortit de l'enfer et qui a su lui rendre une semblent de vie. Cet être lui rendait les sentiments qu'il avait depuis déjà longtemps enfuit en lui et puis depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti le sentiment de bonheur et de sécurité qu'il ressentait quand il était avec lui ?Le diable était le seul à connaître ces peurs ces angoisses a savoir les horribles choses qu'il lui était arrivé à le comprendre a savoir aussi l'apaiser.
Le diable était le seul à connaître ces peurs ces angoisses a savoir les horribles choses qu'il lui était arriver a le comprendre a savoir aussi l'apaiser. Il le connait entièrement.
Sebastian lui commencer sérieusement à s'impatienter il craignait la réponse de son bocchan malgré tout ce qu'il lui a dit. L'idée d'être rejeter par lui le rendit furieux son aura noire se propagea dans la pièce alors qu'un grondement inhumain se fit entendre des plumes noires tombées dans la pièce. Ciel ne répondit pas il ne voulait sûrement pas lui dire non et avait choisi de se taire mais pour lui c'était comme ci il avait prononcé ce mot fatal! Fatal pour ceux qui entourent l'humain pour sa chère cousine pour le reste de sa famille pour les serviteurs pour toute la terre la rage se mêla a la tristesse .
Le noble senti immédiatement le changement d'atmosphère la main qui tenait toujours son menton s'était faite plus monstrueuse et quand il vis son majordome se transformer il paniqua mais son instinct lui dicta se qu'il devait faire il se redressa légèrement en rougissent d'avance a se qu'il allait faire.
Respirant rapidement les joues bien rouges le plus jeune posa chastement ces lèvres sur celle du démon dont les canines s'étaient allongées comme celles d'un chat et se serra contre lui malgré tout il trembler légèrement il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la crainte mais c'était Sebastian c'était son démon là et il lui faisait confiance!
Confiance, il lui faisait confiance alors qu'il ne l'accorder plus depuis ce fameux jour, mais la c'était différent !
Surpris étonner et aussi apaiser l'aura noir se dissipa presque aussitôt et le diable repris son apparence humaine, il baissa les yeux et fixa le visage rougissant du noble nicher contre son buste.
Est-ce que finalement il réponde à ces sentiments ? Ou bien, il avait voulu le calmer pour sauver le monde ?
Puis un léger murmure timide se fit entendre aux oreilles du brun :
-Régale-toi dévores moi jour âpres jour garde moi emprisonner dans ton étreinte.
Ce n'était pas le je t'aime que Sebastian voulût entendre mais il savait que pour le noble il lui serait dur de dire ces mots même s'il les ressentait pour le moment il s'en contenterait un sourire sincère se dessina sur ces lèvres et la prochaine étreinte se fit non plus désespérait mais tout aussi passionner.
Le maître des lieux lui donna un ordre un ordre oh combien délicieux :
-Garde-moi a jamais dans ton étreinte et ne laisse personne m'enlever de t'es bras !
Un sourire accompagna sa réponse :
_Yes master of my heart!
Les jours avaient défilé plus ou moins normalement le majordome et son maître se comporter normalement comme tout personnes appartenant à deux rangs différents, mais il y avait les petits moments volés les sous-entendus que seuls eux deux pouvaient comprendre et surtout ils savaient l'un était lié à l'autre pour toujours.
Néanmoins le diable contenait a grande peine sa jalousie il avait prévenu son maître la dessus : la passion du diable est possessive démoniaque remplit de folie.
Mais Ciel arriver à le calmer bien que parfois c'était juste il eut quelques victimes de la folie démoniaque cependant, il essayer de faire en sorte que ce ne soit pas dérangent pour son maître les victimes de sa démence était le plus souvent des personnes peu recommandables et qui avait oser toucher ou blesser son maître.
La personne qui avait failli mourir plus d'un fois fut lady Elizabeth toujours a serrait son bocchan à lui faire des embrassades et il avait une fois surpris celle-ci a essayer d'embrasser son et il insiste Son Ciel.
Pourquoi une pièce du manoir fut détruite ce jour-là ? Pourquoi précisément la pièce qui contenait les affaires de la demoiselle venue passer quelques jours au manoir ?
Personne a part le comte et son serviteur le su mais le lendemain profitent de la présence de sa tante Ciel avait eu des gestes et des paroles qui avaient ravi le démon.
Il rompit les fiançailles malgré les protestations de la lady et de sa mère mais son maître avait su user de paroles et d'arguments de taille. Cela l'avait considérablement apaisé.
Le premier « je t'aime » que le noble eût prononcé vient plus vite qu'il n'eut cru le soir même d'avoir rompu ce fut ces mots qui contentaient le plus le diable. Il avait échangé plusieurs instants d'étreinte de câlins de baiser et de moments intimes mais la joie et le bonheur ressentie bien que merveilleux fut plus faible face à cette petite phrase.
De nos jours dans un spacieux appartement.
Assit sur le canapé un livre à la main le cendré tourna calmement les pages alors que sur ces genoux reposer la tête de son amant.
-Ciel, il va falloir songer à déménager, on est la depuis 10 ans déjà !
Aussi jeunes et beaux qu'au début de leurs relations les jeunes hommes ou plutôt le jeune homme et le jeune garçon se fixèrent.
Plus de 100 ans se sont écouler depuis que le comte qu'il ne l'était plus désormais avait répondu a ces sentiments aussi afin de rester éternellement ensemble Sebastian avait fait de lui un démon. En général, il passer quelques années dans une ville puis déménager histoire de ne pas se faire remarquer. En effet même s'ils sortaient peu souvent voire deux personnes ne jamais prendre de rides ou de signes de l'age auraient fini par interroger les ils changé de ville sois de région ou même de pays ils faisaient selon leurs envies.
Mais ce n'était pas par réelle crainte qu'ils cacher cela non, c'était pour être tranquille, ils aimer être ensemble sans personnes pour leur poser problème et cela leur permet de renouveler leurs quotidiens.
Il était arrivé quelques fois ou des personnes hommes comme femmes montrées de l'intérêt aux cendré les rares foies où ils sortaient et tout le temps, le brun avait réagit le tout plus ou moins violemment selon les gestes de la personne.
Sa jalousie l'effrayer parfois, il était conscient que son amour n'était pas sain, mais si lui, il était jaloux son aimé l'était tout autant. Lui aussi, on le regarder et on lui montré de l'enterrer et quand cela arriver les personnes faisaient face à un Ciel jaloux et cela peut être tout aussi douloureux.
Donc si son amour n'était pas sain celui de ciel non plus et tant mieux, car ils sont des démons quand même et les démons, c'est tout sauf saint !
Il fut tirait de ses pensées par la voie de son aimé.
-On fait quoi des meubles cette fois-ci ? Je serais d'avis de les changer, il faut dire que Lucifer a fait de sérieux dégâts sur le canapé les murs et l'armoire !
-Ah parce que tu crois que Jésus est mieux ? Il a détruit les chaises à baptiser tous les bas de meubles ou presque et je ne te parle pas de l'état des pieds du buffet !
Ah ces deux l'on peut dire que depuis qu'ils étaient ensemble, c'était toujours un perpétuel jeu de répliques et de regards, mais cela les amuse.
En parlent de Jésus et Lucifer les voici justement en entendant les deux diables les appelles.
-Oh moins Jésus n'a pas cru bon de transformer tous les tissus et les rideaux en rubans ! Tu vas l'éduquer un peu ton stupide matou ?
-Et toi alors ? Je te signale que ton sale cabot a encore une fois réduit nos chaussures en dépotoirs d'œuvres si tu vois ce que je veux dire alors je m'occupe d'éduquer mon chat et toi, tu t'occupes d'éduquer ton chien !
En effet les deux hommes avaient trouvé un carton dans une ruelle il y a de cela une semaine dedans se trouver un jeune chiot et un chaton l'idée de prendre un animal les trottent dans leurs têtes depuis quelques années, ils n'avaient toujours pas réussi à se décider l'un voulait absolument un chien et l'autre un chat et là se fut la réponse à leur dilemme.
Depuis qu'il était démon Ciel n'avait plus de problèmes respiratoires et plus d'allergies, ils avaient donc pu prendre les deux animaux.
Ciel eu son chien et Sebastian son chat les deux animaux s'entendaient bien et leurs maîtres étaient contents heureux et comblés.
Bon alors ou aller t-ils aller cette fois-ci ?
