Des tueurs et des traîtres :

Par Lilith11

Traduit en français par Laeliel

Version originale en allemand : Von Mördern und Verrätern

Version anglaise : Of Killers and traitors

Disclaimer : Les caractères de Harry Potter ne sont pas à moi. S'ils l'étaient, je serais J.K. Rowling ce qui signifierait être riiiiiche ! soupir Puisque je ne suis pas elle, ni riche, il ne vous servirait à rien de me poursuivre en justice. Vous allez simplement finir avec quatre enfants bruyants, alors ce serait mieux de laisser tomber :-P

Ceux qui me connaissent savent à quel point je tends à être sadique dans mes fics et surtout avec les persos que j'aime :-P

Prologue :

Sirius Black et Severus Rogue n'avaient jamais été de grands amis. Au contraire, depuis le jour ou ils s'étaient rencontrés, une profonde aversion, presque hostile, avait dirigé leurs relations mutuelles. Mais maintenant, alors qu'ils se tenaient face à face, poings fermés et leurs corps rigides de tension et de colère à peine contenue, une pure haine habitait leurs yeux.

« Asseyez-vous, vous vous donnez en spectacle devant les élèves. » Fut l'avertissement de Dumbledore aux deux sorciers. Rogue et Black se tenaient derrière la table des professeurs, à deux mètres l'un de l'autre, réglant leurs comptes comme deux hippogriffes enragés.

La grande salle devint silencieuse alors que des centaines de paires de yeux se levaient vers la table des professeurs, mais ni Black ni Rogue n'eurent l'air de s'en rendre compte et ils continuèrent à se fixer avec des yeux remplis de haine. Les mots de Dumbledore étaient tombés sur des oreilles sourdes et les deux hommes demeurèrent debout.

« Je l'ai toujours su, Rogue. Tu n'es rien de plus qu'un opportuniste graisseux et traître.» Siffla hargneusement Black.

Rogue ne regarda Black qu'un mince instant avant qu'un sourire vicieux ne s'étende sur son visage. Il relaxa légèrement. Un triomphe sinistre scintilla dans ses yeux et sa voix n'était ni forte ni tranchante lorsqu'il répondit. « Et toi, Black, tu es un fugitif recherché par le ministère… mort ou vif. »

Avant que personne n'aie pu réagir, Rogue glissa sa baguette magique hors de sa manche et la pointa sur Black. Son visage se tordit en un affreux rictus comme il prononçait deux mots. « Avada Kedavra »

Black eut juste assez de temps pour que ses yeux s'élargissent d'incrédulité avant que la lumière verte et perçante ne le frappe de plein fouet.