Bon, voilà ma toute première fic sur ce site (mon premier site, c'était ma feuille à carreaux qui attendait sagemment que le la remplisse). Soyez indulgents face aux éventuelles fautes d'orthographes qui m'auraient échappées... Mais rassurez-vous ! J'ai fait mon maximum pour que cette fic soit bien orthographiée ! Ceux qui adore Pandora Hearts (un peu comme moi), cette fic, je l'ai écrite pour vous ! Et elle est loin d'être terminée, pour ceux qui aime la longueur. Bref, si vous voulez me booster sur le temps que je mets à écrire, je vous en prie ! Il faut que j'arrête de me taper des monologues... *se tape le front avec le poing*

DISCLAIMER: cette histoire, je l'ai inventée toute seule comme une grande ! *fière* Enfin, comme toutes mes histoires... logique... heu... Bref, les peronnages ne m'appartiennent pas, applaudissez plutôt Jun Mochizuki ! *clap clap* Domage, tout de même, j'aurais bien aimé que Break soit ma propriété*grand sourire sadique* Certains personnages sont ma propriété tel que Nevil, l'Ombre (mais qui se cache derrière elle ?... Non ? Bon, d'accord, j'arrête...) et deux ou trois autres qui vont apparaître au fur et à mesure, tout comme ceux cités précedemment.

Genre: general (en fait, ce n'est pas vraiment précis et il y a un peu de tout... donc tadam !)

Rating: K+ (pour le moment, ça pourrait changer au cours de l'histoire)

Bonne lecture !


Sharon ouvrit brusquement les yeux quand un horrible cri retentit. Cette voix ne lui était que trop familière. Elle repoussa les couvertures et chaussa ses chaussons, enfilant sa robe de chambre par la même occasion, puis se dirigea vers la porte de sa chambre, la poussa et tâtonna dans le noir pour traverser le couloir, à la recherche de la seule porte restée entrouverte pendant la nuit, l'invitant à y entrer en cas de problème. Quand sa main trouva un petit vide entre une porte et le mur, elle la poussa un peu plus et pénétra dans la chambre de son valet, qui avait omit d'éteindre la bougie avec laquelle il éclairait le rapport qu'il devait terminer. Il s'était endormi sur la chaise devant le bureau en acajou, la tête posée sur ses bras, masqués par les trop longues manches de sa tunique blanche, son œil carmin et valide fermé, la respiration tranquille, les cheveux de neige ébouriffés et des cernes sous son œil valide et son orbite creux. Elle s'approcha silencieusement de lui en prenant soin de refermer la porte derrière elle. La duchesse tira sur la manche de Break, d'abord doucement, puis avec plus de fermeté. Mais le valet avait toujours l'œil désespérément fermé. Elle entendait les pas se rapprocher de la chambre de Break. Elle gémit et tira d'un coup sec sur la manche de Break, toujours endormi. Mais il ne bougea pas d'un cil. Soudain, la porte grinça et Sharon hurla tandis qu'une ombre se glissait dans la pièce et prenait l'apparence de Break, qui la tirait en arrière avec un sourire affamé et sadique, son œil unique plus rouge que jamais.

Break sursauta quand sa maîtresse hurla soudainement, alors qu'il était occupé à charrier Alice sur son appétit sans fin, tandis qu'Oz martyrisait Gilbert et Reim restait en retrait, l'air désespéré, un balai à la main, guettant le moment ou Alice et le valet allait commencer à se jeter les pâtisseries à la figure.

Break sauta de la chaise sur laquelle il était assis et se précipita au chevet de sa maîtresse, qui s'était endormi sur un fauteuil luxueux, enroulée dans le manteau de Break, Emily à ses pieds.

- Miss Sharon, réveillez-vous ! la pressa t-il.

La susnommée ouvrit deux grands yeux ambrés effrayés et gifla Break avec violence, tout en continuant à crier. Break, quelque peu ahuri - et furieux qu'Alice se moque de la baffe qu'il venait de recevoir - prit Sharon par les épaules et l'obligea à la regarder dans les yeux - dans l'œil, en l'occurrence - et elle cessa de se débattre. Ses yeux s'emplirent de larmes et elle gémit en se blottissant contre lui. Break caressa les cheveux de la jolie demoiselle d'un geste apaisant.

- Chut, c'est fini, miss. Vous avez fait un cauchemar ?

Elle ne répondit pas, continuant à sangloter contre son épaule, ses petites mains fragiles crispées sur la chemise à jabot violette de Break. Celui-ci passa un doigt blanc sur la joue de sa fragile maîtresse et captura une larme sur le bout du doigt. Mais Sharon le frappa d'une main et la larme vint s'écraser sur le sol, tandis qu'elle repoussait brutalement Break et allait se réfugier à l'opposé. Le valet de la maison Rainsworth cilla de son unique œil, surpris par ce mouvement de recul, un peu blessé au fond de lui. Mais il n'en laissa rien paraître et demanda juste :

- Que se passe t-il, mademoiselle ?

Elle le pointa d'un droit tremblant et s'écria :

- Tu veux me tuer ! Avec lui, l'Ombre...

Break était définitivement perdu. Sharon devait avoir perdu la tête. Lui, en vouloir à miss Rainsworth ? C'était du délire ! Il tenta de s'approcher d'elle, mais elle saisit le plus proche objet à sa portée - un vase - et l'envoya en plein sur Break, qui, ne s'attendant pas cette réaction, n'eut pas le temps d'anticiper ni d'esquiver, et rassembla juste ses bras devant son visage. Le vase éclata en mille morceaux en heurtant Break, qui tomba sur le sol en se tenant le bras droit, en sang et profondément entaillé. Oz eut le bon sens de s'interposer entre eux deux avant que Sharon ne décide de lui envoyer quelque chose de plus dangereux.

- Qu'est-ce qui te prends ? s'étonna le blondinet aux yeux d'émeraude. Break est de notre côté, c'est ton valet ! Tu l'adores, tu te rappelles ?

Sharon semblait perdue. Puis elle sembla se souvenir de quelque chose et porta ses mains à sa bouche, les yeux écarquillés.

- On mon dieu ! Xerx, je suis désolée ! s'exclama t-elle en se précipitant auprès de son valet.

Le concerné avait l'œil fermé, les traits crispés et se tenait le bras droit d'une main sanguinolente. Sharon s'accroupit et ordonna à Reim d'aller appeler un médecin au plus vite, ce qu'il fit en maugréant, car Break n'aimait pas particulièrement le médecin et il allait l'entendre rouspéter. Sharon caressa la joue de Xerxes et s'excusa longuement, quand la main ensanglantée de Break lâcha soudainement son bras et repoussa la main de Sharon.

- Mais... bégaya Sharon. Break ! Tu es blessé par ma faute !

- Ne vous en faîtes pas pour moi, mademoiselle, je vais bien.

- Ah, oui, le bras criblé de morceau de verre, le visage encore plus pâle que d'habitude, à moitié étalé sur le sol, ah ça pour péter la forme, tu pètes la forme ! ricana Gil.

- Tu as déjà fait mieux, renchérit Alice en levant les yeux au ciel. Pour un vieillard, tu ne t'en sors pas trop mal, monsieur-j'ai-l'apparence-d'un-gars-de-vingt-ans !

Break grogna et détourna le regard, évitant soigneusement celui inquiet de sa chère maîtresse. Puis le médecin fit son entrée et emmena Break avec lui.

Sharon se lança à leur poursuite et n'abandonna qu'à partir du moment où elle eut réussi à planter un baiser sonore - et au combien embarrassant pour Break - sur le front de son valet et lui avoir fait promettre de revenir en pleine forme. Alice pouffa face au résidu de rose qui s'étalait sur les joues de Break au moment ou Sharon l'enlaçait étroitement devant tout le monde - ce qui ne semblait pas réjouir le valet - avant que le médecin ne rouspète en pressant le serviteur de monter dans le fiacre, le bras sommairement bandé.

Sharon continua à agiter la main longtemps, jusqu'à ce que le fiacre disparaisse complètement à sa vue. Puis elle se tourna vers Oz, Gil, Alice et Reim d'un air coupable, se mordillant l'index.

- J'ai blessé Xerx, souffla t-elle d'un air triste.

Oz la prit dans ses bras et lui sourit.

- Ne t'en fais pas pour lui, je suis sûr qu'il ne t'en a jamais voulu ! S'il y a bien une personne à qui il tient, c'est toi !

- Oui, c'est vrai ça, ajouta Alice, pourquoi on se soucierait de ce clown ?

Gil lui marcha sur le pied en lui lançant un regard furibond, l'air de dire "ce n'est pas le moment".

- Ne vous en faîtes pas, mademoiselle Sharon, fit Reim en rajustant ses lunettes. Il est suffisamment robuste pour vous revenir plus horripilant... heu, en forme que jamais. Il en a vu d'autre.

Sharon soupira, l'air peu convaincue et le quatuor retourna au QG de Pandora tout en rassurant la jolie duchesse sur son serviteur quelque peu loufoque.

Elle baissa les yeux en pensant à l'étrange cauchemar qui l'avait tant troublée. On disait que les rêves étaient une image floue du subconscient. Que cherchait à prouver son subconscient ? Qu'elle craignait Break ? Sûrement pas ! Elle adorait Break. Avait-elle inconsciemment des doutes sur la fidélité de son valet ? Avait-elle tout simplement peur de le perdre ?

Qu'est-ce que ça voulait dire ?


Merci de m'avoir lue ! S'il vous plaît, reviews... *se roule par terre*

Le prochain chapitre sera sans doute posté très rapidemment après le premier commentaire (vous avez vu comme je suis maligne ?) *Alice: "Arrête ton délire ! Ton histoire est pourrie ! Mouhaha !" Breakzel: "Beuh, même pas vrai !..." Break: "Ah la la, les enfants...*sors une sucette en levant les yeux au ciel*Gil:"Qu'est-ce que je fais ici, moi ?" Oz*soupire et lui jette un chat à la figure*