Cette fanfic est un peu spécial , je veux dire qu'elle est écrite par moi et mon amie Vanina-chan, nous espérons qu'elle vous plaira et qu'elle répondra a vos attente !^^
Sur ce merci et n'oubliez pas les reviews !^^
Shiro-chan et Vanina-chan !^^
Chapitre1 : L'amitié se forge a coups de barre de fer !
Je sentis mon corps tomber lourdement ,et ma tete heurter le sol avec une violence inouïe. Je m'évanouie .
Quelques instants plus tôt, elle était aux cotés de son ingrate bourgeoise de maîtresse . Elles s'étaient fait accostées par un gang de délinquants, qui s'était écarté sur le passage d'une jolie blonde aux yeux verts. Cette dernière observa Monica(la bourge) d'un œil critique auquel ma maîtresse répondit avec hargne :
_Qu'est ce que tu veux sale pouf a problème !
_C'est de moi que tu parle ? demanda la blonde d'un ton qui se voulait calme.
_De qui veux tu que je parle, bande de rebus de la société ! Vous allez entendre parler de moi ! Vous savez qui je suis au moins ? C'est moi la fille d'Orochimaru, l'homme à qui appartient la ligue d'hôtels Oto ! Autant vous dire que si vous me touchez vous allez avoir des problème, et pas qu'un peu !
_Et elle c'est qui ?, interrogea un des leur dont on ne voyait que les yeux dissimules derrière des lunettes noires, visiblement pas très surprit par ses cris.
_Ah ! si cette chose inutile vous intéresse , je vous l'a laisse si vous ne m'importunez plus ! Hein ma chérie, ajouta t elle avec un grand sourire, tu me dois bien ça après tout ce que j'ai fait pour toi !
Sans crier garde, elle se retrouva par terre : elle venait de se prendre une baffe magistrale .Elle releva la tete et vit deux grands yeux verts qui la fixaient avec une haine sans pareil( Le regard de la mort qui tue)
_Comment ose tu ! Tu croie peut etre que ta vie vaux mieux que la sienne ! Tu me dégoûte ! et après on s'étonne qu'on s'en prend aux bourgs dans ton genre !
Sur ces mots elle balança son pied dans le ventre de Monica :
_Elle est a vous les gars !
Monica regarda un grand brun s'approcher d'elle avec une lueur de sadisme au fond des yeux, ses yeux à elle se remplirent de peur :
_Kankuro, tu fais quoi là ?demanda un gars avec des triangles rouges tatoués sur les joues .
_J'ai un compte à rendre à cette petite pétasse, marmonna-t-il en ramassant une barre de fer à proximité. Il se pencha au dessus d'elle et ajouta : Et maintenant c'est qui le rebus de la société !
Il recula d'un pas pour prendre son élan et balança, les yeux fermés, son arme avec toute la force que possédait son bras droit sur la fille qui était devant lui… pas de chance, c'était pas la bonne ! quand il r'ouvrit les yeux, il remarqua son erreur et vit sa supposée victime se barrer en courant, abandonnant sa domestique au sol.
_Oh ! Merde…
Je me réveille :
_Oh, ma tete !
Je porte machinalement ma main du cote de ma blessure , grossière erreur !
Je me décide enfin a ouvrir les yeux , je contemple cet endroit inconnu : mais ou suis-je ? J'essaye sans résultat de me lever :
_Sans résultat , répétai-je a voix haute, ce qui m'arracha un grognement de douleur.
Quand j'arrive enfin a me mettre assise, j'entends des bruits de pas qui se rapprochent de la pièce ou je me trouve. J'aperçois la poigne tourner sur elle meme et le porte s'ouvrir sur la jeune blonde et mon pseudo agresseur :
_Tu as enfin repris connaissance ! s'exclama la blonde .Tu vas mieux, interrogea t elle d'un air soucieux.
_Ca va mieux , mentais je, merci , mais je suis arrivé comment ici ?
A ce moment je croise le regard d'un jeune homme aux cheveux rouge sang, qui se trouve dans l'encadrement de la porte, ses yeux bleu cernés de noir firent rater un battement a mon cœur .La fille blonde me sortit de mes pensées :
_Ha oui, alors moi c'est Temari, l'autre débile qui t'as frappée , sans le faire exprès, c'est Kankuro mon grand frère et ton prince charmant c'est mon autre frère derrière, Gaara !^^
_Prince charmant ? demandai je étonnée.
_Temari !
_Oui ?
_Ta gueule , dit il d'un air sombre mais d'un ton qui restait calme et non violent(pour l'instant).
_Prince charmant , répétai je désorientée ,charmant…prince…Mais c'est quoi cette histoire de tarés !, hurlai je en secouant la tete .
_Mais arrête de secouer la tete comme ça, j'ai dit ça parce que c'est lui qui t'as porté jusque chez nous ! dit elle ravie de sa super blague.
_Temari je t'avais dit de la fermer !
_Au fait, c'est quoi ton prénom ,demanda t elle en ignorant son petit frère .
_Heuuuuu…
A ce moment précis Temari se prit un grand taquet derrière la tete …De la part de Gaara .Temari se frotta la tete quelques secondes, et reprit :
_Alors, ce nom ?
_Nakagome, mais appelez moi Naka.
_Bien, Naka je suppose que tu vas nous dire pourquoi tu t'es mis a la place de cette pouf ?
_Pourquoi je me suis mis a sa place tout simplement parce que je ne supportais plus d'etre avec elle jour et nuit, et de devoir céder a tous ses caprices , c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne plus avoir a jouer les bonniches . Et puis si j'étais rentrée indemne et pas elle , ce que ses parents auraient infligés aurait été bien pire que ça , dis je en pointant ma tete .
_Donc , si je comprends bien tu étais leur esclave ,me demanda Temari.
_Oui , c'est a peu près ça.
_Mais c'est dégueulasse, s'indigna Kankuro qui s'était effacé depuis le début de leur conversation, si bien que je l'avais oublié.
_Donc ce qui veut dire que tu n'as plus de maison !s'exclama Temari en proie a une réflexion intense.
_Ah oui, merde !
_Tu pourrai venir vivre chez nous, pour faire pardonner Kankuro, et puis je me sens un peu seul au milieu de tout ces mecs !,ajouta t elle avec un large sourire.
_Mais je ne veux surtout pas vous dérager !dis je étonnée une fois de plus .
_Tu nous dérange pas voyons ! Pas vrai les gars ?
_Non , elle peu rester, répondit Kankuro.
Je tourne mon regard pour avoir l'accord de Gaara qu'il me donna dans un grognement.
Fin chapitre1 :
Que se passera t il quand les amis de Naka découvrirons avec qui commence sa nouvelle vie !
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !( ça fait faux cul mais bon^^)
