Après un long moment de réflexion (plusieurs années quand même XD) j'ai décidé de poster cette nouvelle histoire, qui a toujours pour héro Yué mais cette fois accompagné d'un personnage original.
Je n'ai pour l'instant pas de correcteur pour cette histoire donc je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il peut y avoir, j'éspère que ça ne pause pas de trop gros problèmes a la lecture^^
Résumé: L'histoire ce passe après le mariage de Sakura et Shaolan. Toute la bande a été invité par Eriol pour l'anniversaire de Ruby moon et c'est là que l'histoire commence.
Mon personnage original à été découvert par Yué lorsque Sakura était encore une enfant et il a été découvert par la famille de Shaolan.
Encore un rêve....
Rêver de lui n'a pour moi rien d'inhabituel mais depuis quelques temps ces rêves sont plus forts, plus réels et leur intensité me terrifie.
Comment avouer à celui qui me considère comme un membre de sa famille que je l'aime ? Comment lui dire que ses regards et sont sourire sont de véritables trésors à mes yeux ? Comment lui dire à quel point j'aimerais que ces rêves deviennent réalité ?
Je suis pathétique, je me dégoûte moi-même.
Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là, j'ai pourtant tout fait pour éviter de tomber de nouveau amoureux.
Depuis la mort de Clow, j'ai laissé mon cœur dormir sous une épaisse couche de glace en espérant que jamais plus il ne se réveillerait et pourtant... son contact, ses attentions, sa tendresse envers moi, tout ça a commencé à faire fondre ma protection et me voilà maintenant seul et ridicule dans mon lit, rêvant à une vie impossible qui jamais ne me sera donnée... l'espace d'un instant j'ai envie de pleurer.
Me ressaisissant, je me rends compte que j'ai beaucoup trop dormi et que le soleil est déjà haut dans le ciel.
Un peu à contrecœur je sors de la sécurité illusoire de mon lit et me dirige vers la fenêtre, j'ai besoin de me changer les idées.
C'est alors que je le vois, faisant son entraînement quotidien aux cotés de Shaolan.
A cette vue mon cœur fait un bon, je suis comme littéralement hypnotisé et, caché par la pénombre de ma chambre, je ne peux m'empêcher de l'admirer.
Il est loin de celui que j'ai autrefois sorti d'une cellule lugubre après que Sakura ai vaincu son maître devenu complètement fou.
L'enfant à l'allure famélique, craintif, refusant que je fasse un pas sans lui, dormant même à mes côtés roulé en boule les doigts emmêlés dans mes cheveux est à présent un jeune homme exceptionnel.
Tout en lui me fascine, ses cheveux noirs comme l'ébène ondulant légèrement au vent, ses grands yeux verts émeraude mettant an valeur son teint mat et surtout son sourire, un véritable soleil capable de réchauffer mon âme.
Il enchaîne les mouvements simples, précis et ses muscles ondulent sous sa peau couleur de terre.
A mes yeux il n'y a rien de plus magnifique et je donnerai n'importe quoi pour pouvoir toucher ses cheveux, effleurer son visage ou caresser des miennes ses lèvres pleines et envoûtantes.
Je pose ma main sur la fenêtre, essayant de l'atteindre de cette façon dérisoire.
Parfois j'aimerai sortir, lui dire tout ce que mon cœur me hurle de dire mais jamais je ne pourrai, jamais je n'oserai croiser son regard, je suis condamné à garder le silence.
________________________________________________________________________________________________________________________________
Est-ce qu'il me regarde ?
De là où je suis, je ne peu pas voir son visage mais je devine sa silhouette blanche et éthérée.
Depuis quelques temps je ne le vois plus beaucoup, il reste le plus souvent dans sa chambre et les rares fois où il en sort c'est la nuit, lorsqu'il n'y a plus personne pour en être témoin.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose ne va pas, son aura s'est teintée de gris, ses yeux se sont faits tristes et sa pâleur naturelle est devenue maladive. Je me fais vraiment du souci.
Poursuivant le fil de mes pensées, je n'en oubli pas pour autant que je suis en plein entrainement avec mon ami d'enfance, Shaolan et lorsque celui-ci lance une attaque je riposte et enchaîne calmement les mouvements visant à le désarmer. Je suis un peu rouiller ces derniers temps mais après plusieurs autres tentatives j'arrive tout de même a le désarmer.
Satisfait Je regarde de nouveau en l'air et c'est juste ce moment qu'il choisit pour poser une main blanche sur la vitre et soudainement j'ai envie de la saisir, d'embrasser ses longs doigts blancs pour tenter de le consoler.
Détaillant chacun de ses mouvements, je le vois bouger plus près et pendant un bref instant ses yeux entrent en contact avec les miens.
L'intensité que j'y découvre me fait littéralement fondre sur place et conscient que je suis entrain de rougir, je tourne la tête.
La vérité est que je ressens cela depuis plusieurs années maintenant… J'ai tenté de noyer mon désir inapproprié en sortant avec filles et garçons confondus mais jamais ça n'a apaisé ma soif pour lui.
Je sais que je devrais avoir honte de moi, Yué est celui qui m'a donné une nouvelle vie et s'il savait il en serait sûrement dégoûté.
Une main posé sur mon épaule et je sursaute. Surpris je découvre mon ami qui me regarde inquiet.
- Est-ce que ça va Haruomi?
Je regarde de nouveau en direction de mon ange blanc mais il est parti.
- Oui oui, je suis juste fatigué.
Comprenant que je cherche a détourné l'attention il regarde lui aussi à la fenêtre puis sourit discrètement. Quand Yué m'a sorti de ma cage, Shaolan n'était encore qu'un enfant à peine plus vieux que moi et pourtant dès que j'ai été assez confiant pour quitter mon protecteur, c'est lui et sa famille qui ont pris soin de moi, il est donc impossible de lui cacher quoi que ce soit.
- Allé viens, il sera présent ce soir à l'anniversaire de Nakuru.
Ça je n'en serais pas aussi sur, Yué et Nakuru se détestent cordialement mais au fond de moi j'espère vraiment qu'il sera là.
J'espère que le double point de vue de destabilise pas trop.
Comme d'habitude, dites moi ce que vous en pensez que je puisse pofiner mes suites^^
