Salut les petits loups !

Voici une petite songfic (ouais j'aime bien les chansons, ça m'inspire) qui est venue me parasiter le cerveau et que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire.

Oui, je sais, je ferais mieux de continuer celles déjà en cours d'écriture mais désolée, je prends l'inspiration comme elle vient. Et puis ça reste du SQ alors vous allez pas vous plaindre hein? ;P

J'espère que cela vous plaira quand même et on se retrouve bientôt pour la suite des autres fics.

PS : je vous ai mis la traduction des paroles parce que certaines râlent quand c'est qu'en anglais ! ;)


Make me wanna die - The Pretty Reckless

- Régina ! S'exaspéra Emma devant l'absence de réponse. Sérieusement ? Tu vas juste m'ignorer ? Tu sais que ça peut prendre un bout de temps avant qu'on ne sorte de cette situation ? Bordel, tu...

- Langage, Miss Swan ! Finit par la couper la maire, continuant tout de même à lui tourner le dos.

Le shérif leva les yeux au ciel, mais ne put s'empêcher de sourire. Même si la brune était agacée et visiblement bien décidée à ne pas discuter avec elle, elle ne semblait pouvoir aller contre ses habitudes.

- Ne sois pas bête, avec tes talons, tu ne vas pas t'aventurer dans...

- Bête ? Moi ? Alors là, vous dépassez les bornes, Miss Swan !

Régina se retourna brusquement pour lui faire face, le regard noir de colère. Elle pointa un doigt accusateur vers la blonde et ponctua chacune de ses phrases en le plantant dans son torse.

- Qui a décidé que la suggestion farfelue d'Henry de partir un week-end toutes les deux ensemble sans personne d'autre était une bonne idée ? Qui a décidé de bannir toute technologie et que nous ne devions pas prendre nos téléphones pour être déconnectées de nos rôles respectifs ? Qui a décidé de prendre ce soit-disant raccourci et nous a perdu au milieu de nul part ?

- C'est bon, Régina. Je crois que j'ai compris le message, répondit Emma en soupirant, l'air penaud. Je ne suis qu'une idiote, ok ? Je te demande pardon.

La maire croisa les bras sur sa poitrine, hésitant à répondre devant la mine désolée qu'affichait la jeune femme face à elle.

- Écoute, je... Je voulais juste qu'on profite que tout soit calme, pas de méchants, pas de malédiction, pour passer du temps ensemble comme... Comme deux amies. Pour apprendre à mieux se connaître sans que rien ne vienne interférer. Nous sommes toutes les deux les mères d'Henry et nous sommes maintenant amies. Enfin, tu l'es pour moi en tout cas. Et je ne pensais pas que passer un week-end entier seule avec moi, serait une si grande épreuve pour toi, ni que tu le faisais uniquement pour notre fils.

[Take me I'm alive

Never was a girl with a wicked mind]

[Prend-moi, je suis vivante

Je n'ai jamais été une fille à l'esprit mauvais]

Emma enfonça ses mains dans les poches arrières de son jean et détourna la tête, son regard se perdant au loin vers le coucher de soleil. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, pensa-t-elle.

[But everything looks better when the sun goes down]

[Mais tout semble plus beau quand le soleil se couche]

- Dès qu'on sera dépanné, je nous ramènerai à Storybrook.

Régina eut un pincement au cœur en entendant un tel discours, puis cette phrase et sa colère se volatilisa. Évidemment, ce n'était absolument pas la faute de la blonde si elles étaient tomber en panne au milieu de nul part, ce n'était qu'un coup de pas de chance. Si elle était honnête, elle devait avouer que l'idée du week-end lui avait également plu. Pour Henry et grâce à tous les événements qui s'étaient déroulés, leur relation avait changé et elles étaient devenues proches. L'ancienne reine savait qu'elle pouvait compter sur la sauveuse, elles se faisaient confiance mutuellement quoi qu'il arrive et elle la suivrait n'importe où plutôt que de l'abandonner. Ce qui impliquait également de se perdre. Et elle ne prenait pas trop de risque à penser que c'était réciproque, le shérif ayant catégoriquement refuser de la laisser s'éloigner seule.

Un instant, Régina regretta sa magie qui ne fonctionnait pas en dehors de Storybrook. Elle aurait pu régler leur problème en un claquement de doigt. Ou bien se défouler en lançant des boules de feu. Puis la blonde tourna la tête pour l'observer alors qu'elle n'avait toujours pas prononcer un mot, et elle plongea dans le regard émeraude. Elle manqua perdre pieds tandis qu'elle pouvait y lire tant de choses qui la bouleversèrent.

[I had everything

Opportunities for eternity

And I could belong to the night

Your eyes, your eyes

I can see in your eyes

Your eyes]

[J'avais tout,

Des opportunités pour l'éternité

Et je pouvais appartenir à la nuit

Tes yeux, tes yeux

Je peux voir dans tes yeux

Tes yeux]

Emma était lasse de cacher ses émotions et à cet instant, plongée dans le regard obsidienne de la brune, elle laissa transparaître tout ce qu'elle ressentait. La désillusion, l'espoir déçu, la douleur d'être rejetée... Elle en avait marre de faire semblant. Oui, elle voulait apprendre à connaître mieux l'ancienne reine et passer du temps avec elle. Sauf que la vraie raison, c'était qu'elle éprouvait plus que de l'amitié et si, elle se contentait de leur relation actuelle sans s'être dévoilée jusqu'à présent, c'était parce qu'elle préférait avoir son amitié que rien du tout. Mais visiblement, la mairesse semblait juste supporter sa présence plutôt que l'apprécier. Elle s'était fait des illusions. Alors qu'elle s'était imaginée séduire la belle brune au fil du temps et lui faire oublier toutes ses histoires passées, elle se rendait compte qu'elle s'était plantée sur toute la ligne. Les regards, les sourires, tout ça ne signifiait apparemment rien.

[You make me wanna die

I'll never be good enough

You make me wanna die

And everything you love

Will burn up in the light

Every time I look inside your eyes

You make me wanna die]

[Tu me donnes envie de mourir

Je ne serai jamais assez bien

Tu me donnes envie de mourir

Et tout ce que tu aimes

Va brûler dans la lumière

Et à chaque fois que je regarde dans tes yeux

Tu me donnes envie de mourir]

- Miss Swan, je... commença Régina avant que le shérif ne ferme les yeux en baissant la tête. Emma, je suis désolée.

À l'entente de son prénom dans la bouche de la maire, la jeune femme releva brusquement la tête pour la fixer avec curiosité.

- Je ne veux pas que tu penses qu'être avec toi soit une corvée ou une contrainte pour moi, continua la brune en la tutoyant, donnant plus de poids à ses confidences. Certes, être perdue au milieu de nul part m'agace prodigieusement et je n'aurais pas du passer mes nerfs sur toi. Les mauvaises habitudes ont la vie dure, je suppose.

La réplique arracha un petit sourire à la blonde, qui l'écoutait avec attention, n'osant plus dire un mot.

- Mais je ne tiens pas à rentrer. Je veux vraiment passer ce week-end avec toi et apprendre à mieux te connaître. Je ne parle pas ni de la Sauveuse, ni du Shérif de Storybrook et encore moins de la fille Charming. Tu connais déjà tellement de choses à propos de moi, de mon passé. Tu connais Régina Mills, maire de Storybrook, mère d'Henry et l'Evil Queen. Tu sais presque tout de moi et j'en ignore tellement à ton propos.

L'ancienne reine ne put retenir un sourire doux d'étirer ses lèvres, alors qu'elle s'approchait d'Emma, levant délicatement une main pour lui remettre en place une mèche rebelle, et ensuite caresser sa joue avec tendresse.

- Je veux gratter sous la surface et savoir ce qui se cache sous l'armure étincelante de chevalier blanc. Je veux savoir qui tu es vraiment, Emma Swan. Si tu as pu me pardonner et m'accepter avec ma part de noirceur, je pense être capable de faire face à tous tes secrets, même les plus sombres. Alors montre-moi qui tu es...

[Taste me, drink my soul

Show me all the things that I shouldn't know

And there's a blue moon on the rise

I had everything

Opportunities for eternity

And I could belong to the night

Your eyes, your eyes

I can see in your eyes

Your eyes everything in your eyes, your eyes]

[Goûte-moi, bois mon âme

Montre-moi toutes les choses que je ne devrais pas connaître

Quand la lune bleue se lève

J'avais tout,

Des opportunités pour l'éternité

Et je pouvais appartenir à la nuit

Yeux, tes yeux

Je peux voir dans tes yeux

Tes yeux, tout dans tes yeux, Tes yeux]

Emma n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait l'impression d'être dans une montagne russe émotionnelle. Avait-elle bien compris ce que venait de dire la brune ? Elle n'osait espérer et pourtant une petite voix lui soufflait qu'il y avait une chance et que si elle ne tentait pas le coup, elle ne saurait jamais. Alors elle fit un pas en avant, comblant l'espace entre elles jusqu'à frôler le corps de la maire. Cette dernière au lieu de retirer sa main, en profita pour approfondir les caresses sur sa joue. Les doigts fins se perdirent sur sa nuque et le pouce entreprit un mouvement délicat sur sa peau, lui déclenchant un doux frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale.

- Tu veux vraiment connaître mon plus grand secret ? susurra Emma en plongeant son regard dans le sien.

- Oui, si tu daignes vouloir le partager avec moi.

- Certaine ?

- Oui.

- Promets-moi d'abord que tu ne t'enfuiras pas.

- Je ne suis pas du genre à fuir, Miss Swan ! répliqua Régina en haussant un sourcil.

- Tu vois très bien ce que je veux dire, Régina, répondit la blonde en levant les yeux en l'air.

- Je te promets que quoi qu'il arrive, je ne t'abandonnerai jamais, Emma.

La promesse fut dite dans un murmure caressant, qui fit accélérer son rythme cardiaque. Les mots semblaient vouloir dire tellement plus, au point que le shérif décida qu'il était inutile d'en ajouter d'autre. Elle posa lentement ses mains sur la taille fine de la mairesse, lui laissant le temps de se dégager si elle le désirait. Ne voyant pas de geste de recul, la blonde se pencha légèrement en avant pour capturer la bouche si attirante dans un baiser doux et tendre.

[You make me wanna die

I'll never be good enough

You make me wanna die

And everything you love will burn up in the light

Every time I look inside your eyes (burning in the light)

You make me wanna die]

[Tu me donnes envie de mourir

Je ne serai jamais assez bien

Tu me donnes envie de mourir

Et tout ce que tu aimes

Va brûler dans la lumière

Et à chaque fois que je regarde dans tes yeux (Je brûle à la lumière)

Tu me donnes envie de mourir]

Alors qu'elle s'attendait presque à se faire repousser, elle sentit Régina répondre à son baiser, son autre main venant se perdre dans ses cheveux blonds pour accentuer l'étreinte. Et comme Emma reculait son visage quelques instants pour reprendre son souffle, elle vit la brune soupirer de plaisir avant de fondre à son tour sur sa bouche pour un nouveau baiser, cette fois-ci plus fougueux. Leurs lèvres se dévorèrent, brûlantes de passion et rapidement, leurs langues se cherchèrent dans une danse fiévreuse. Le cœur d'Emma menaçait d'exploser sous le rythme frénétique de ses battements et un désir si violent lui ceignait les reins, qu'il manquait de la faire vaciller.

La blonde bougea alors, emportant la maire dans le mouvement pour la plaquer presque brutalement contre la voiture, lui arrachant un gémissement rauque qui l'excita encore plus. Emma resserra sa prise sur la hanche gauche de l'ancienne reine, alors que son autre main remonta le long du flan droit, caressant les courbes généreuses. À bout de souffle, elles finirent pas se séparer, collant leurs fronts l'un contre l'autre. L'émeraude se perdant dans l'obsidienne, elles restèrent un instant à se contempler avec désir avant qu'elle ne finisse par avouer.

- Je suis amoureuse de toi, Régina.

[I would die for you my love, my love

I would lie for you my love, my love (make me wanna die)

I would steal for you, my love, my love (make me wanna die)

I would die for you my love, my love

Well burn up in the light]

[Je mourrais pour toi mon amour, mon amour

Je mentirais pour toi mon amour, mon amour (me donne envie de mourir)

Je volerais pour toi mon amour, mon amour (me donne envie de mourir)

Je mourrais pour toi mon amour, mon amour

Brûlera dans la lumière]

L'ancienne reine laissa un sourire rayonnant étirer ses lèvres, juste avant de s'emparer à nouveau de celles de la sauveuse. Ce week-end s'avérait finalement la meilleure idée qu'elles n'aient jamais eu.

[Every time I look inside your eyes

I'm burning in the light

Every time I look inside your eyes

I'm burning in the light

Every time I look inside your eyes

You make me wanna die]

[Et à chaque fois que je regarde dans tes yeux

Je brûle à la lumière

Et à chaque fois que je regarde dans tes yeux

Je brûle à la lumière

Et à chaque fois que je regarde dans tes yeux

Tu me donnes envie de mourir]


Dites-moi tout ! Vous en avez pensé quoi? ^_^