Bonjour à tous et à toutes, voici le prologue d'une histoire entre Hermione et Harry. Oui je sais, ce n'est pas la première histoire que vous lisez et j'en suis parfaitement consciente. Certaine personnes diront des méchancetés sur mon style d'écriture et même sur le fait qu'il pourrait y avoir des fautes. Cela m'importe peu, je voudrais vous informez que je suis pas du genre à pondre des tonnes de chapitres les uns après les autres. Je suis maintenant mère, ce qui fait que j'ai pas mal de responsabilités. Cependant, je ne vais tout de même pas vous faire attendre 1 mois entre chacun.

Bonne lecture, on se retrouve en bas!

Voldemort étant vaincu, le trio profita des jours que Ron avait de libre avant de partir en voyage avec sa famille pour faire quelques boutiques qu'Hermione avait repérée. Bien sur cela ne plaisait pas vraiment aux deux jeunes hommes qui auraient préférer jouer aux échecs version sorcier. Plus aucune menace ne les surplombaient et cela était agréable, plus besoin de ce cacher ni de prononcer les mots impardonnables, personnes à leur trousses pour essayer de les tués. T'en qu'à Harry il était bien heureux d'enfin savoir que son oncle lui avait céder le 12 Square Grimaud, la liberté il la ressentait, mais vivre seul avec Kréatur, ce n'était pas très intéressant. Ces quelques jours lui suffit pour parler avec son meilleur ami qui partit le soir de leur dernier conversation entre hommes. Ce retrouvant désormais seul dans la grande demeure un peu sordide, Harry sortit sur le balcon du dernier étage afin d'observer les étoiles que couvrait le noir de la solitude. Regarder autant les étoiles lui faisait pensé à Hermione, elle qui décrivait à chaque fois où quoi était, il se rendit compte que cela lui manquait plus qu'il aurait pu le croire avant ce soir.

Il descendit pour aller au salon familiale qui comportait un joli piano mal accorder et repéra immédiatement du papier et une plume. Ne préservant pas les pensées qui affluaient, il entreprit donc l'écriture de sa lettre pour elle. Satisfait des lignes écrites, il n'en mit pas d'avantages de peur de vouloir trop dévoiler ses sentiments. Pliant la feuille, la déposant dans une enveloppe et la scellant, le nouveau hibou de Harry prit celle-ci et partit aussitôt. Un peu triste du départ de ses parents pour la France, Hermione seule dans sa chambre fit le saut lorsqu'un bel oiseau sonnait de son bec sur la fenêtre. La jeune femme s'empressa d'ouvrir et de tendre la main afin de prendre la lettre. Sans bruits, l'oiseau disparu avant même qu'elle l'aie remercier. Hermione regarda l'enveloppe puis déchiqueta le sceau et sortit le papier, le déplia puis commença à lire.

« Chère Hermione,

Les couloirs, les pièces vides et le silence m'embêtent de plus en plus chaque jours. Je ne sais que faire de mes journées, surtout que Kréatur n'est pas très coopératif, ses anciens maîtres lui manque, enfin je crois bien. Les heures passent non-challemment, j'étudie les étoiles, mais pas aussi bien que toi et c'est toujours à toi que je finis par penser. Pourquoi? Je ne saurais dire, tu me manque d'avantage chaque jours. Plusieurs mots m'échappent, mais l'idée de t'inviter à me tenir compagnie ici m'as traverser l'esprit. Égoïstement tes repas sont bien meilleurs que ceux dont j'ai l'habitude de manger depuis quelques semaines. J'aime bien ta compagnie, elle me remplit de bonne humeur et je me sens un peu plus complet. J'imagine en ce moment où tu lis ceci, les pommettes rosées qui ce découvre et le sourire qui étire tes jolies lèvres.

À bientôt, j'espère... Harry p. »

Oui bon je sais, ce n'est pas grand chose que prologue, mais c'est un début. La fin du prologue est subite et c'est pour une bonne cause, je ne souhaite pas donner trop d'informations sur le développement de mes idées. Je ne peux vous promettre un premier chapitre tout de suite, mais se sera pour bientôt. Envoyez moi vos reviews, je répondrai à chacune d'elles et celles qui seront désagréables aucun commentaires ne sera émit.

Bisou bisou, à bientôt:)