Titre : Cours d'éducation sexuelle.
Résumé : Harry sort avec Severus depuis qu'il a fini l'école, ils vivent le parfait amour, mais Harry est puceau, en bon compagnon, Severus se propose pour un cours d'éducation sexuelle très approfondi... (Lemon, TWO SHOT)
Les personnages de Harry Potter, ne nous appartiennent pas.
Genre : Humour, Romance…
Rating : M
Note : Salut, mina, nous revoilà avec un two shot, on espère qu'il va vous plaire. Au final on a pas vraiment fais une éducation sexuelle mais au moins il y a un lemon ? On a fait de notre mieux pour celui ci, donnez nous des conseils pour nous améliorer ! On vous fait de gros bisous, bonne lecture, Analysa.
Relation discrète !
1ère partie : Préliminaires.
Harry posa le dernier carton dans la maison, tous ses livres de Poudlard réunis dedans, il observa la maison d'un regard circulaire, beaucoup de plastique jonché le sol , recouvrant aussi les fauteuils pour qu'ils ne soient pas tâchés de peinture. Il eut un sourire satisfait et fier de lui. Ils avaient bien avancé !
Soudain, on l'enlaça par-derrière et il se mit à rougir.
- Sev…
Ça faisait maintenant plus de trois mois que lui et l'ancien serpentard étaient en couple. En effet, ils s'étaient beaucoup rapprochés après la guerre, encore plus quand Harry avait accepté de faire une huitième année après la fin de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Harry avait en quelque sorte repris sa vie en main, se disant qu'il était enfin libre.
Il pouvait dès à présent vivre sa vie comme il le souhaitait et c'est ce qu'il fit en commençant par se rapprocher des Malfoy, qui sont maintenant de bons amis, et de Severus. Oui, parlons de Severus. Celui-ci avait été très réticent, il ne parvenait pas a oublier le père d'Harry, et le voyait toujours en lui.
Harry en avait été vraiment attristé, il ne voulait pas qu'on le confonde avec son père. Non, il n'aimait pas leur ressemblance (pas qu'il n'aime pas son père). Il décida alors de changer son apparence, son look. Il s'était fait pousser les cheveux jusqu'au dos, avait quelques mèches rouges qui en dépassaient (chose qui avait surpris ses amis gryffondors, mais que ceux-ci approuvaient finalement) en plus de sa garde robe qui avait été complètement refaite avec l'aide de son nouvel ami Draco. Après ce changement complet de son apparence, plus personne ne pouvait lui dire qu'il était comme son père (en apparence). En regardant de plus près, il ressemblait plus à sa mère avec sa petite taille fine, androgyne, son nez fin et sa bouche.
Il fut ramené à la réalité par Severus qui grignotait son cou, il rougit embarrassé. Il était inexpérimenté comparé à Severus, mais celui ci prenait son temps (beaucoup trop de temps) il n'allait pas plus loin que des caresses, des baisers et quelques fois des suçons comme en ce moment, il en voulait plus. Il savait que Severus se retenait pour ne pas le brusquer.
- Severus...
Harry se retourna complètement pour se retrouver collé au torse de son amour. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, Harry avait entouré la nuque de l'ancien serpentard de ses bras et maintenant se glissait sur la pointe des pieds pour prendre possession des lèvres en face de lui.
Leur baiser fut, tendre et doux. Harry adorait Severus, il en était complètement fou amoureux, il ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Dans ce baiser, il lui montrait tout son amour envers lui. Le baiser prit fin quand Severus sentit la main du plus petit sous sa chemise.
- Hey tu compte faire quoi là ? murmura Severus à ses oreilles grignotant celles-ci au passage, faisant lâcher un gémissement à sa proie.
- Sevvveu ! Je suis prêt, je veux le faire !
Severus se décala du brun et prit le carton au sol décidé à l'emmener dans leur chambre commune.
Harry le regarda faire en abordant une mine contrariée, si c'était ça, il boudait ! Il se dirigea vers la cuisine décidé à se faire de quoi lui remonter le moral. Une heure plus tard Severus le rejoignit, soit il s'était perdu dans ses livres, soit il avait dû ranger la chambre.
Harry avait eu le temps de réfléchir, il déposa le cookie qu'il avait entamé et ouvrit la bouche pour parler lorsqu'il fut coupé par son compagnon.
- L'es-tu vraiment ?
Harry écarquilla les yeux, est ce que c'était en train d'arriver ?
- Si tu le penses vraiment alors on essayera ! Mais tu dois promettre que si tu as mal, même si la douleur est infime, tu dois me le dire.
Le brun fronça les sourcils, sentant la poudre de cheminette lui monter au nez.
- Je ne suis pas en sucre Severus !
- Harry promets le moi !
Harry soupira, détourna les yeux et réfléchit.
- Bien, finit-il par lâcher, promis, dit-il en croisant les doigts dans son dos.
- Bien !
L'ancien gryffondor regarda l'homme de sa vie se servir un des cookies, se leva sans dire un mot de plus et lui tourna le dos. Harry ne vit alors pas le sourire qu'abordait le serpentard.
- Au fait, on mange quoi ce soir ? demanda Severus en s'arrêtant brusquement.
- Ce que tu veux, répondit le brun.
Severus le regarda en se retournant aussi soudainement qu'il s'était arrêté et lui fit un sourire qui lui donna un frisson. Frisson qu'il ignora.
- De la raclette accompagnée d'un vin blanc fera l'affaire.
- Euh ok, mais il faudrait aller faire les courses, je ne pense pas que l'on ait de fromage.
- Je vais y aller, en plus je dois faire un tour côté sorcier, tu pourras toujours faire cuire les pommes de terre et la charcuterie.
Harry avait préparé le repas, mis la table et Severus était arrivé avec plusieurs fromages différents, ils avaient mangé puis, Harry avait pris une douche suivi de Severus et maintenant il attendait sur le lit que sa chauve-souris adorée sorte.
Severus pris la potion qu'il avait préparé pour lubrifier et chauffer, il ne voulait vraiment pas faire de mal à son ange mais en même temps il voulait le posséder de toutes les manières possible, et comment résister lorsque le dit ange faisait tout pour le chauffer. Alors il irait étape par étape, en commençant par les préparations il allait tout faire pour le faire venir rien qu'avec ses doigts sa langue et cette potion.
Arrivé dans la chambre, il observa son petit compagnon qui venait de sortir de la salle de bain avec une serviette sur les hanches et qui l'attendait dans leurs grand lit. Il est à croquer se dit Severus avec un sourire sur les lèvres. Il ne pu se retenir, il attira Harry contre lui et l'embrassa. Harry ne se plaignit pas et se réfugia encore plus dans les bras entourant sa petite taille.
Le plus grand porta le plus petit sur le lit à baldaquin de la chambre et lui arracha la serviette, trop encombrante.
Ses mains descendirent plus bas tout en continuant d'embrasser son griffon, les gémissements de son compagnon le faisaient frémir de plaisir. Il quitta sa bouche et avec sa langue traça un sillon de salive jusqu'à son nombril, avec ses mains il caressa tous les endroits qu'il pouvait atteindre. Une de ses mains s'était glissée entre les cuisses ouvertes et les caressait, Severus les trouvait parfaites, douces comme la peau d'un bébé. Il aimait les caresser.
Harry était entrain de perdre la tête il était perdu dans le plaisir que lui procurait Severus, entre ses mains et ses baisers mouillés, tout son corps était en effervescence. Soudain il lâcha un gémissement lorsqu'il sentit la langue aventureuse glisser contre son gland et laper son pré-sperme, il en voulait tellement plus.
-Sev...aaah, plus j'en...hmm veux plus s'il te plait prend moi aah
Harry, n'était que gémissements, il n'avait jamais ressenti ça auparavant, c'était bon tellement bon. Ses gémissement augmentèrent quand Severus le prit entièrement en bouche et commença des vas et viens avec sa bouche.
Severus s'arrêta un moment, frustrant le brun qui ne s'attendait pas à ce qu'il s'arrête aussi soudainement, et prit la potion qu'il avait posée sur la commode. Il s'installa mieux entre les jambes de son conjoint mettant la lotion sur ses doigts.
- Je vais commencer alors respire et si tu as mal tu me le dis.
- Hmm...ok.
Il glissa un doigt dans l'intimité encore inexplorée et observa la réaction de son compagnon.
- ... Continue je n'ai pas mal je trouve ça juste bizarre, souffla celui-ci.
Severus débuta ses vas et viens pour que le petit brun s'habitue. Harry bougeait en rythme avec son doigt il décida donc d'en ajouter un autre.
Le gryffondor chauffait de l'intérieur, c'était une sensation bizarre que d'avoir un doigt en lui, et lorsque le deuxième fit son chemin en lui il retint un gémissement déplaisant, Severus commença des mouvements en ciseaux en lui. Là aussi il s'habitua, commençant même à éprouver un certain plaisir aux allées et venues, mais lorsque le troisième doigt le pénétra il ne put empêcher quelques larmes de faire leur chemin le long de sa joue.
- Ça va ? lui demanda soudainement Severus en s'arrêtant.
- Ne... t'arrête pas, souffla Harry.
Son érection s'était amoindrie de moitié. Severus l'ayant vu, il décida de s'occuper de celle-ci et de son autre main prit le pénis en main et commença des allers retours. De nouveau le brun se détendit.
- Hhmm... Ahh Sev... Aah
Soudain le brun s'arqua en avant alors que Severus sourit vicieusement, il l'avait trouvé ce "point". Histoire de s'en assurer, il retapa dedans de ses doigts faisant lâcher à Harry un gémissement étouffé.
- SEV...hh aaaah là, la encore ! Refais-le, c'est tellement bon ! Plusss hhmm.
Severus sourit, peut être qu'il allait pouvoir aller plus loin que de simples préliminaires...
A la prochaine...
