Bonjour à tous !!! Je suis vraiment navré de mon absence aussi longue mais mon ordinateur a planté et j'ai du le restaurer, ce qui a effacé tous les chapitres de mes fics que j'avais déjà écris. Bref, vous devez vous en doutez, je suis vraiment dégoûtée et pour le moment j'ai pas spécialement envie de tout réécrire. Mais ne croyez pas que je vais les oublier, elles sont déjà en cours de réécriture. C'est pourquoi j'ai commencé de nouvelles fics, je prends du plaisir à les écrire alors que je m'ennuis en réecrivant ce qui a été effacé.
Enfin bref, j'espère que vous apprécierez !!!
Chapitre 1:
" Où est ton petit-frère ?" demanda Sirius en regardant James poser ses bagages dans le salon du manoir Potter.
Le brun tourna ses yeux noisettes vers son meilleur ami et poussa un soupir à rendre l'âme en s'affalant sur le canapé.
" En stage au département des mystères."
" Mais il ne passe même pas quelques jours ici avant de commencer ? L'école vient à peine de se terminer !" s'exclama Sirius, en posant ses propres bagages.
" Harry a toujours été trop intelligent pour son propre bien, c'est sans doute pour ça qu'il est à Serpentard." ronchonna James.
" C'est pas Serdaigle la maison de l'intelligence ?" se moqua Sirius.
" Il est trop ambitieux pour Serdaigle." expliqua James.
" Il veut toujours devenir le chef du département des mystères ?" questionna Sirius, abasourdi.
" Je croyais aussi que ce ne serait qu'une passe mais il persiste et mes parents sont derrière lui." répondit James.
" C'est pas les miens qui feraient ça." grogna Sirius.
" Le pire c'est qu'il ne revient même pas dormir ici." continua James, ignorant les conditions familiales de son ami, sachant qu'il ne ferait que déprimer son ami autrement.
" Quoi ? Mais où est-ce qu'il va rester dans ce cas là ?" interrogea Sirius.
" Chez l'actuel directeur du département des mystères, il adore Harry et souhaite passer un peu plus de temps en sa compagnie avant qu'il ne doive retourner à Poudlard pour sa 5ème année." intervint Eris Potter, une femme d'une très grande beauté aux longs cheveux noirs bouclés et aux yeux bleus.
" Mais vous ne le verrez pas de toutes les vacances ?" s'enquit Sirius.
" Bien sûr que si ! Jamais je ne laisserais mon bébé si loin de moi sans l'avoir vu avant son retour à Poudlard." s'écria Eris.
Sirius avait toujours aimé Eris, elle était belle, intelligente et adorait ses enfants. Elle et Jonas Potter jouaient le rôle de ses parents depuis deux ans et il leur en était sincèrement reconnaissant car jamais il n'aurait pu être heureux sans eux. Ils l'avaient pratiquement forcé à vivre chez eux, arguant sur le fait qu'avoir deux ou trois enfants à charge revenait au même et qu'ils ne le laisseraient pas plus longtemps avec la folle qu'était sa mère.
" Quel âge a ce directeur ?" questionna James, les sourcils froncés.
" Hum...22 ou 23 si je me souviens bien." répondit Eris.
Sirius pouffa en voyant le visage de James se durcir, le brun était très protecteur envers son petit-frère et il n'aimait pas le savoir proche de quelqu'un sans qu'il ne soit autour. En cela, James ressemblait énormément à son père, repoussant avec force tous ceux qui approchaient Harry dans le but d'en faire plus qu'un ami.
" Quand revient-il ?" demanda Sirius.
" Pour son anniversaire." sourit Eris avant de tirer les deux jeunes vers une table où les attendait déjà leur goûter.
Sirius jouait une partie de quidditch contre James et Jonas quand il entendit un elfe de maison apparaître sur le sol, en-dessous d'eux, les appelant en couinant. Les trois garçons redescendirent et se dirigèrent immédiatement vers Timky qui avait un immense sourire aux lèvres.
" Le jeune maître Harry est revenu. Madame m'a chargée de vous prévenir." expliqua Timky.
" Je te remercie Timky, tu peux retourner à tes tâches maintenant." déclara Jonas avant de se diriger vers le salon presque en courant, James et Sirius sur ses talons.
Sirius s'arrêta net dans sa course quand il vit Harry. Ce dernier avait tellement changé que Sirius eut presque du mal à le reconnaître, ses cheveux habituellement en bataille avaient été coupés courts à l'arrière mais des mèches tombaient élégamment sur le contour de son visage, les lunettes rondes qu'il portait depuis son plus jeune âge avaient été retiré car il semblerait que son ami lui ait rectifié la vue à l'aide d'un sort, faisant ressortir l'éclat de ses yeux verts, il portait un jean noir légèrement moulant et une chemise blanche dont les premiers boutons étaient détachés, montrant le début de son torse et une petite vue de ses fines clavicules.
" Referme ta bouche Sir', tu vas gober des mouches !" se moqua Harry en regardant Sirius.
Sirius grogna, il n'y avait qu'Harry qui l'appelait par ce diminutif et il détestait ça parce que chaque fois que le garçon le prononçait c'était avec un petit air moqueur totalement serpentard.
" Qui comptes tu draguer cette année mini pouce ?" répliqua Sirius.
Il ne fallait pas se méprendre, Sirius adorait le petit frère de son meilleur ami mais il ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, c'était d'ailleurs peut-être à cause de ça que Sirius s'était vu attribué un tel diminutif.
" Sûrement pas toi en tout cas, les primates n'ont jamais été ma tasse de thé !" ricana Harry.
Eris et Jonas se contentaient toujours de soupirer quand les deux bruns argumentaient car ils savaient que rien de ce qui était dit ne l'était fait méchamment, quant à James, il roulait des yeux et attendait qu'un des deux soit à court d'arguments, ce qui était rarement le cas d'Harry.
"..."
" Quelle éloquence Sir', comme toujours." rigola Harry avant de lui faire un petit salut de la main et de monter ses bagages dans sa chambre.
" Pourquoi je perds toujours contre lui alors qu'il est plus d'un an plus jeune que moi ?!" bouda Sirius en croisant les bras.
" Parce qu'il est habitué à ces joutes verbales dans sa maison." soupira James avant de s'installer devant la télévision, attendant le retour d'Harry.
" Je me demande toujours ce qui a pris au choixpeau de le mettre là-bas, il ne ressemble en rien à tous ces serpents visqueux." ajouta Sirius en rejoignant son meilleur ami.
" Il n'a jamais voulu me dire ce que lui a dit le choixpeau." dit James, légèrement contrarié à présent.
" De toute façon, jamais Harry ne se laissera influencer par ces serpents." termina Sirius.
" Les garçons, venez m'aider à préparer l'anniversaire d'Harry !" appela Eris de la salle de fête.
" Alors Moony, prêt pour la rentrée ?" demanda James, sa tête dans la cheminée.
" Mes valises sont déjà préparées et vous ?"
" Sirius est encore en train de chercher ses affaires dans toute la maison, Harry a déjà tout de prêt comme d'habitude et il ne me manque plus que quelques farces à ranger." ricana James.
" Vous feriez de prendre un peu exemple sur Harry, le train part dans un tout petit peu plus d'une heure." soupira Rémus, faussement exaspéré.
" En ce moment, il est encore en train de botter le cul verbalement à Sirius, je te jure, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !" rigola James en écoutant les éclats de voix provenant du salon.
" Harry a toujours été précoce et Sirius...c'est Sirius quoi." répondit Rémus.
" N'empêche, j'ai hâte que tu vois la nouvelle apparence d'Harry, tu vas pas en revenir !" sourit James.
" On verra. Bon je dois me préparer, on se voit tout à l'heure!" salua Rémus.
" Prongs, j'ai rangé tes dernières blagues, on doit partir là." intervint Sirius.
" Déjà ?" s'exclama James avant de partir en courant dans sa chambre pour se changer.
Harry secoua la tête de dépit, James avait toujours été mal organisé et encore plus lorsque tout le monde était pressé et ça avait tendance à faire rager leurs parents.
" James, si tu n'es pas là dans 30 secondes, tu restes ici !" cria Jonas.
Le temps imparti était presque écoulé quand James pointa sa tête dans la pièce et se rapprocha de la cheminée, prenant une poignée de cheminette et prononçant clairement et audiblement :
" Gare King Cross !"
Il fut rapidement suivi par les quatre autres sorciers, se retrouvant dans une pièce faite sur mesure pour les voyages en cheminette, ils en sortirent et traversèrent sans se faire remarquer le mur séparant le monde sorcier du monde moldu.
Harry embrassa rapidement ses parents et partit immédiatement se chercher un compartiment dans le Poudlard express sous le regard curieux de Sirius.
" Qu'est-ce qui lui prend cette année ?" demanda t'il.
" Je ne sais pas, peut-être qu'il ne se sentait pas très bien." commenta James.
" James mon chéri, Sirius, nous sommes désolé mais nous allons devoir vous laisser, le travail nous attend." déclara Eris.
" Pas de problèmes !" sourit James tandis que Sirius se contentait d'hocher la tête.
Harry soupira fortement, la tête rejetée en arrière sur la le dossier moelleux de la banquette du compartiment. Il ne voulait pas vraiment retourner à Poudlard cette année, son stage au département des mystères avait été tellement plus intéressant qu'il avait hâte de pouvoir y être réellement embauché.
" Vous croyez vraiment qu'il tombera dans le panneau ?" demanda une voix dans le couloir.
Harry lança un léger sort sur la vitre et celle-ci devint transparente, dans le couloir se trouvaient Narcissa Black, Lucius Malefoy, Séverus Snape et Alex Nott.
" Évidemment, mon cousin est un idiot !" renifla Narcissa.
Harry fronça dangereusement les sourcils, non seulement la blonde insultait Sirius mais elle ne semblait pas non plus se rendre compte que la seule à avoir le QI d'un insecte, c'était elle.
" Il est toujours entouré de Potter et Lupin." commenta Alex.
" On n'a qu'a se servir de Potter junior." ricana Narcissa.
Harry serra les poings, résistant à l'envie de plus en plus forte d'envoyer la blonde voler en dehors du train pour ne plus jamais revoir sa tête d'idiote.
" Il apprécie Black." répliqua Severus.
Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé ! pensa Harry.
" Nous n'aurons pas de problèmes avec Harry, je m'occuperais personnellement de lui s'il compte s'interposer." intervint Lucius.
" Tu veux vraiment t'occuper de la vermine, Lucius ?" questionna Narcissa, apparemment soucieuse.
" Harry est un Serpentard Narcissa, ne traite pas quelqu'un de ta propre maison de cette façon !" gronda Lucius.
" Mais c'est un Potter !" siffla Narcissa.
" Sirius est un Black et il est pourtant à Gryffondor. Ne juge pas tout le monde sur leurs noms." expliqua Lucius.
" Je te trouve bien protecteur du gamin, Lucius." ricana Alex.
" Je ne répondrais pas à ces attaques puériles." riposta Lucius.
Harry n'en entendit pas plus, le groupe de Serpentards était bien trop éloigné de son compartiment présent.
" Alors Harry, comment se sont passés tes vacances ? Tu es drôlement sexy cette année. " lui demanda Melyna Sanders bientôt Zabini lorsqu'il s'installa à la table de Serpentard.
" Merci! Le département des Mystères est fascinant et Aaron est un bon chef, bien que je sois sûr de pouvoir faire mieux." sourit Harry.
" Évidemment, personne n'en doute! Et ton Aaron, il a quel âge ?" demanda Melyna, une brune aux cheveux lisses, à la peau bronzée et aux yeux azurés.
" 22 ans." répondit Harry.
" Je vois...et tu as passé un mois en sa compagnie ?! Rien de trop important n'est arrivé pendant ton séjour, n'est-ce pas ? Ta vertue est-elle toujours intacte ?" demanda Melyna avec un sourcil haussé et un sourire malicieux.
" Je crois bien qu'il m'aurait dragué si il n'avait pas eu peur de pouvoir se faire poursuivre pour pédophilie." rigola Harry.
" La majorité sexuelle est à 16 ans chez les sorciers." soupira Melyna.
" Pressée de te marier ?" questionna Harry, pas sûr de savoir comment interpréter le soupir de son amie.
" J'aime Nathaniel depuis que j'ai 13 ans et on est ensembles depuis mes 14 ans. Au début, on avait peur de se faire attraper par nos parents mais ils l'ont bien pris et nous ont promis que nous pourrions nous marier quand j'aurais 16 ans si nous le voulions toujours." expliqua Melyna.
" Tu m'avais déjà expliqué tout ça. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as l'air si mélancolique tout d'un coup." reprit Harry.
" Tu ne le diras à personne, hein ?" demanda Melyna.
" Sur ma parole de sorcier." jura Harry.
" Nat' et moi n'avons pas encore couché ensembles." rougit Melyna.
" Je vois pas vraiment le problème, il aurait été dans l'illégalité et aurait pu être condamné si vous aviez été pris pendant l'acte étant donné qu'il est majeur." dit Harry.
" Nat' a trois ans de plus que moi et j'ai peur qu'il se cherche quelqu'un de son âge avant que je n'atteigne l'âge requis." soupira la jeune fille.
" Idiote ! Il ne t'aurait pas attendu pendant si longtemps s'il ne t'aimait pas vraiment." sourit Harry.
" Merci Harry."
" Dis le moi si je tourne Poufsouffle de temps en temps." ricana Harry.
Melyna s'apprêtait à répondre quand des applaudissement se firent entendre dans toute la salle, un premier année venait de se faire répartir à Serdaigle.
" Je ne les avais même pas remarquer." constata Melyna en fixant la file de premières années.
" Faut dire qu'ils sont pas bien grands." dit Harry en haussant les épaules.
" Dire que tu étais encore plus petit." rigola doucement la brune en se remémorant le petit brun chétif aux lunettes rondes et au regard vert éclatant empli d'intelligence.
" Arrête de te moquer, j'y suis pour rien si j'étais petit." bouda faussement Harry.
" C'est pas comme si tu étais très grand maintenant." souffla Melyna.
Harry lui lança un faux regard méchant avant de sourire, c'est vrai qu'avec son mètre 70, il faisait piètre allure à côté de gens comme Sirius, James, Lucius ou Séverus et leur mètre 85 ou plus mais il ne se plaignait pas de sa taille. Après tout, comme dit le proverbe moldu, tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c.
" Comment va ton frère et ses amis sinon ?" interrogea la brune.
Melyna était la salle personne à Serpentard qui comprenait pourquoi il avait besoin de passer de son temps dans la salle commune de Gryffondor alors qu'il était censé haïr cette maison, rivale de la sienne depuis des centaines d'années.
" James est un peu bizarre depuis que je suis revenu de chez Aaron, Sirius est toujours aussi arrogant et joueur, quant à Rémus, doux et sérieux comme à son habitude." répondit Harry.
" Combien de fois ?" interrogea seulement Melyna.
" Seulement 42 fois en un mois et je les ai toutes gagnées." sourit Harry en repensant à ses joutes verbales avec Sirius.
" Il ne sera plus jamais capable de te battre si ça continue !" rigola Melyna.
" Ce n'est pas comme s'il avait déjà eu une chance de me battre. Oh, Dumbledore vient de finir son discours." remarqua Harry.
Il regarda rapidement autour de lui pour constater qu'un peu plus d'une dizaine de 1ère années venaient de rejoindre sa maison.
" Dis moi Harry...tu es déjà sorti avec quelqu'un ?" questionna d'un seul coup Melyna.
" Pas vraiment...mon frère et mon père sont pires qu'hyper protecteur à ce sujet. Dès que quelqu'un m'approche, ils lui font subir un interrogatoire et si la personne ne passe pas le test, aucune chance que je la revoie." soupira Harry.
" A ce point là ?" s'écria Melyna.
" Quand j'avais 8 ans, une petite fille est venue me voir pour jouer avec moi. James est apparue de je ne sais où et lui a fait tellement peur qu'elle est partie en pleurant." rigola Harry.
" Par qui es-tu intéressé Harry ? Les filles ou les garçons ?" demanda Melyna.
" Le sexe m'importe peu du moment que la personne possède un je ne sais quoi qui va me faire vibrer." répondit Harry.
Harry marchait doucement dans les couloirs quand quelqu'un lui rentra dedans de plein fouet, il se rattrapa de justesse au mur mais la personne qui lui avait foncé dessus était tombée sur ses fesses.
" Narcissa Black, toujours aussi élégante !" se moqua Harry.
" Tu peux pas regarder où tu vas morveux ?!" cria Narcissa en se relevant.
" Je te ferais remarquer que c'est toi qui m'es rentré dedans. Y a t-il un message caché là-dessous ?" se moqua Harry, un sourcil haussé.
" Allons Harry, personne ne t'a jamais appris à être plus galant avec une dame ?!" rigola Sirius, appuyé au mur, près des deux serpentards.
" Où est-ce que tu vois une dame dans ce couloir ?" répliqua Harry en faisant semblant de regarder partout autour de lui, sous le regard furieux de la blonde qui partit à grands pas vers sa salle commune.
" Ma cousine n'a jamais été très intelligente." commenta Sirius.
" Tout comme ta nouvelle copine!" ricana Harry en se souvenant de la blonde pulpeuse accroché au bras de Sirius plus tôt dans la journée.
" Maria est...comment dire...légèrement superficielle." répondit Sirius.
" Comme tu les aimes quoi." se moqua Harry avant de tourner le dos au gryffondor et de partir, avec un dernier geste de la main pour saluer le brun.
" Harry !" s'exclama Lily avant de lui sauter dessus, l'étouffant dans une étreinte à lui briser les os.
" Content de te revoir aussi Lil' !" sourit gentiment Harry.
" Si seulement ton frère pouvait être comme toi." soupira Lily.
Harry lança un regard goguenard à son frère avant de retourner à sa conversation avec la rousse. Harry était le seul Serpentard accepté dans la salle commune de Gryffondor, et tout ça juste parce que les sortilèges de James sur ceux qui osaient dénigrer son petit frère était dévastateurs.
" Lil', tu crois qu'il serait temps pour moi que je trouve quelqu'un ?" demanda curieusement Harry.
Il n'avait jamais été du genre à demander des conseils aux autres mais il était nouveau en ce qui concernait les relations, merci à James et son père.
" Et bien... tu ne sors pas avec quelqu'un juste pour le plaisir de savoir que tu n'es pas seul mais il est vrai que ce serait bien que tu commences à découvrir ça maintenant. Mais je veux que tu me promettes une chose Harry." déclara Lily.
" Bien sûr, quoi donc ?" questionna Harry.
" Ne donne ton corps que si tu es sûr de l'intégrité de ton ou de ta partenaire à ton propos." déclara Lily.
" T'inquiète pas Lil', le sexe n'est pas mon soucis majeur pour le moment!" sourit Harry.
" Ravi de te l'entendre dire." rigola Lily.
" Et toi, tu as quelqu'un en vue en ce moment ?" questionna Harry.
La rousse rougit légèrement et bafouilla quelques mots avant de devenir rouge écrevisse puis de partir en courant vers son dortoir, laissant un Harry eberlué derrière elle.
" J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?"
" T'inquiètes mini pouce, la tigresse est toujours comme ça quand on lui parle de son coup de coeur mystérieux." rigola Sirius, un bras autour des épaules d'Harry.
" Tu as délaissé ta copine pour moi, Sir'? Je suis flatté." se moqua Harry.
" T'es vraiment incorrigible toi, tu le sais ?! Maria commençait sérieusement à me porter sur les nerfs donc je l'aies envoyé balader." répondit Sirius.
" Où sont passés mon frère, Moony et le rat ?" questionna Harry en les cherchant des yeux.
Sirius eut un sourire malicieux, il était temps que les Maraudeurs fassent reparler d'eux et quoi de mieux qu'une petite blague sur les Serpentards pour ça ? Il frotta les cheveux d'Harry et s'assit à ses côtés sur le canapé. Il sentit le petit brun poser sa tête sur son épaule et sortir un livre compliqué sur la théorie de la magie sans baguette.
" T'es obligé de faire ça ici ?" soupira Sirius en fixant l'énorme livre qu'Harry avait entre les mains.
" J'ai pas envie de voir la sale tête de Narcissa." dit simplement Harry.
Sirius roula des yeux, un petit sourire aux lèvres, il adorait vraiment le frère de James et il se demandait presqu'à chaque fois qu'il le voyait, pourquoi il avait été réparti à Serpentard.
" Pourquoi n'essaies-tu jamais de t'engager dans une relation sérieuse ?" demanda brusquement Harry.
" Parce que c'est trop compliqué de faire en sorte que ça marche. Tous ceux avec qui je sors ne sont là que pour m'amuser un temps, je me lasse vite." répondit Sirius.
" Faut dire que tu prends pas les plus intéressants aussi. Fredéric avait déjà raté deux fois ses ASPICS, Linda ne pensait qu'à se maquiller pour gagner le concours de Miss Poudlard, Nicolas était en adoration devant toi et Maria la pire cruche de Poufsouffle." fit remarquer Harry.
" Ceux là sont plus faciles à larguer." commenta Sirius.
" C'est pour ça que Nicolas fait le pied de grue tous les jours devant votre salle commune ?!" se moqua Harry.
" Celui-là est un cas particulier, j'étais son premier et il ne veut pas laisser tomber." soupira Sirius.
" Ca fait 6 mois." remarqua Harry, un sourcil haussé.
Sirius eut un léger rire, peut-être qu'il devrait être un peu plus direct avec le Poufsouffle.
" Vous êtes mignons tous les deux comme ça!" sourit Rémus en entrant dans la salle commune, James sur ses talons.
James fronça les sourcils mais laissa passer, ce n'est pas comme si son meilleur ami avait tenté quelque chose sur son petit frère.
" Bon je dois y aller, Melyna doit m'attendre!" déclara Harry avant de se lever, de saluer les maraudeurs puis de se diriger vers la sortie.
" Mini pouce, si j'étais toi, je ne boirais pas de jus de citrouille demain matin." cria Sirius avant que le brun ne disparaisse.
Harry eut un léger sourire avant de secouer la tête et de se diriger rapidement vers la salle commune des Serpentards, qui s'ouvrit directement sur…Lucius Malefoy.
" Pourrait-on parler tous les deux ?" demanda Lucius.
Harry fronça les sourcils mais suivit le blond jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Séverus Snape, le génie des potions.
" Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Harry en regardant le septième année.
" Il y a que tu m'intéresses et que j'aimerais qu'on sorte ensemble." déclara Lucius, les bras croisés, assis sur son lit.
" N'es-tu pas fiancé à Narcissa ?" répliqua Harry.
" Ce n'est qu'une rumeur qu'elle a lancé pour éliminer ses adversaires." expliqua Lucius.
En voyant Harry hésiter quelques instants, il en profita pour coller le brun au mur derrière lui et poser ses lèvres dans le cou du plus jeune.
" Tu ne le regretteras pas." souffla Lucius.
" Très bien mais si ça ne va pas, j'arrête tout." déclara Harry.
" Evidemment !"
Lucius eut un léger sourire avant de se pencher et de poser ses lèvres sur celles du brun. Il attendit quelques secondes avant de passer sa langue dans la bouche du brun et de jouer avec la langue du plus jeune, qui se laissa faire au début avant de participer timidement mais efficacement.
" On se voit demain matin !" salua Harry en se détachant du blond et en sortant de la chambre.
James va être furieux! pensa le brun avant de retourner dans sa chambre.
Voilà, j'espère que vous aurez aimé !!!! Pour moi, les chapitres suivants sont plus intéressants mais c'est à vous de voir. Reviews please !
