Compensation pour White Day

Mot de l'auteur : Bonjour, lecteurs francophones ! Je suis navrée de vous avoir quelque peu délaissés ces dernières années, mais comme il m'est plus facile de traduire de l'anglais vers le français que l'inverse, je commence par l'anglais et après…. c'est une autre histoire quand il faut se mettre à la traduction de longs chapitres.

Bref, voici donc une petite histoire mignonne, traduite de l'anglais, que j'ai écrite en une nuit (soyez indulgents ! ) pour compenser tout le suspense qui monte autour de ce satané cadeau de retour pour « white day ». Je me suis dit qu'il fallait absolument faire quelque chose! S'il devait se passer quoi que ce soit de ce genre dans le manga, ça se passerait après le dernier publié à ce jour (chap. 251).

Il y a 15 chapitres courts et un épilogue. Autant vous prévenir tout de suite, il n'y aura pas de bisous (du moins pas le type que vous attendez) ou quoi que ce soit de trop gros, puisque j'ai essayé de rester à peu près en cohérence avec ce qui pourrait arriver dans le manga...

Bien sûr, je ne possède rien!

1

"Coupez!" tonna le producteur, et Momiji se détacha d'elle.

Alors qu'elle et les autres acteurs retournaient aux sièges qui leur étaient assignés, elle lâcha un soupir tracassé.

Elle se sentait un peu étourdie. Ce rôle lui imposait de puiser dans ses émotions les plus secrètes, et même pire, à les montrer. Et après tout ce qui s'était passé pendant l'audition, elle avait l'impression que cette dernière scène avait mis ses sentiments totalement à nus, les rendant visibles par le monde entier. Elle commença à rassembler ses affaires, la tête baissée. Elle avait confiance en sa Momiji, mais il fallait qu'elle lâche totalement prise, pour pour la faire exister.

Ça valait le coup, raisonnait elle, c'était un pas qu'elle faisait sur son chemin d'actrice.

"Waw, Kyouko chan" son manager temporaire et ami lança-t-il, épaté, alors qu'elle s'asseyait à côté de lui, pliant de sa veste proprement et posant son sac sur ses genoux "cette dernière scène était déchirante, je ne m'attendais pas à..." comme si ce qu'il disait était censé être évident, il ne termina pas sa phrase.

Elle lui adressa un sourire embarrassé et senti ses entrailles se tordre à la pensée que cette performance pourrait faire naître des soupçons chez Yashiro san. Et si jamais il se mettais à raconter des choses, et ... ugh ... Ses yeux se posèrent sur Morizumi Kimiko. Elle bavardait joyeusement avec sa manager. Se pouvait-il que ça soit elle ?

"Mesdames, merci pour votre travail, notre journée s'arrête là." dit Kuresaki San "Il nous reste une légère hésitation et nous ne sommes pas tout à fait prêts à annoncer notre décision" un murmure traversa la pièce. "s'il vous plaît ... Je vous assure que nous reviendrons vers vous dès demain matin."

Kyouko salua respectueusement et se tourna vers Yashiro avec un sourire "Il ne nous reste plus qu'à espérer." dit elle en se levant.

"Ah, oui" répondit le jeune homme un peu surpris "Espérons", et il la suivit vers la sortie.