Hello tout le monde!

Oui, je sais ce que vous pensez, "encore une fic mais elle a déjà des fics qui ne sont pas terminées". Pour ma défense, je suis en cours d'écriture pour le chapitre 5 des "chroniques du renard" et pour les autres démotivations, car je dois tout réécrire suite à l'abandon pur et simple de mon ancien ordinateur. J'ai dût m'en racheter un autre.

Je sais ma vie ne vous intéresse pas tant que ça... Mais bon.

Alors cette fic se découpera en trois tomes. J'ai déjà les titres des deux autres tomes. Elle est inspirée de Pirate des caraïbes et de Star-crossed.

Il s'agit bien évidemment d'un Sterek. Et les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Jeff David. Le cover a été créé par ma sister.

Résumé de l'histoire: Il y a onze ans, Stiles sauva un jeune Lycanthrope échouer sur la plage. Il s'occupa de lui jusqu'à ce que le loup garou reprenne des forces. Ce dernier offrit, à son départ, à Stiles un médaillon lui promettant de toujours se rappeler que les Lycanthropes ne sont pas tous mauvais. Onze plus tard, Stiles est en danger lorsqu'il rencontre un étrange Lycanthrope qui veut son médaillon.

Bonne lecture à tous et à toutes.


Lycanthrope

Tome 1: le médaillon

Prologue

.

.

Depuis la nuit des temps, dans l'antiquité, un homme du nom de Lycaon, le roi d'Arcadie, était réputé pour s'attirer les défaveurs de Zeus. Un jour, Zeus descendit sur Terre prenant l'apparence d'un mendiant. Il fut invité à la table de Lycaon qui servit au dieu, de la chair humaine, son petit-fils Arcas.

Zeus, indigné, foudroie cinquante de ses fils, ressuscite Arcas qui devint le nouveau roi d'Arcadie avant de bannir Lycaon le transformant en loup.

- C'était ainsi que sont nés les premiers lycanthropes, sourit une jeune femme lisant un livre à son fils.

Le jeune garçon à peine âgé de six ans avait les yeux brillants de curiosité et d'envie. Il aimait quand sa mère lui racontait les légendes d'autrefois surtout celle sur la race particulière des Lycanthropes.

La femme tourna une autre page de son livre de légende pour continuer sa lecture.

Des années ont passé, la malédiction de Lycaon avait frappé son petit-fils Arcas, ressuscité par Zeus. Il était désormais un homme prisonnier de la lune.

Chaque pleine lune, Arcas devenait une créature monstrueuse cherchant à manger de la chair. Chaque nuit, il priait Séléné, la déesse de la lune, de ne plus le transformer en monstre. Seulement, la déesse ne lui répondait pas et Arcas décida de partir en mer sur une île solitaire où il ne fera de mal à personne. Il souhaitait plus que tout retourner parmi les morts. Que Zeus ne l'ait jamais aidé.

Durant son périlleux voyage, Arcas tomba amoureux d'une femme. Sa beauté était inégalable et la demoiselle n'avait résisté au charme du jeune garçon. Ensemble, ils eurent un premier enfant. Mais la lune et la malédiction étaient impitoyables. Dans son bonheur, Arcas ne faisait plus attention au cycle de la lune et la pleine lune le frappa de nouveau.

- Il s'est transformé en Lycanthrope, dit le petit garçon.

La mère sourit avant d'embrasser son fils sur le front et de reprendre sa lecture.

Arcas devint incontrôlable attaquant sa femme qui tenait fortement son enfant pour le protéger de son mari. Mais la malédiction avait touché son fils qui se transforma sous les yeux d'une femme apeurée en loup. La lune se termina et Arcas pleurait d'avoir perdu sa femme mais il n'avait pas tout perdu. En entendant, les pleures de son enfant, le jeune roi comprit qu'il ne ferait de mal à aucune personne comme lui.

Pour se protéger et protéger son fils, Arcas décida de repartir en mer. L'océan devint la nouvelle maison des deux garçons qui commencèrent à créer une meute de Lycanthrope, tout en restant éloigner des humains pour les protéger de leur véritable nature.

- Fin de l'histoire, sourit la mère.

- C'est triste pour Arcas il n'était pas responsable, le méchant c'est son grand père. C'est lui qui a offert son petit-fils à manger pour Zeus... Pourquoi devait-il s'isoler du monde? demanda le petit garçon.

- Car les soirs de pleine lune, la partie animale d'Arcas prend le pas sur la conscience humaine. Il ne désire qu'une chose, tuer même les personnes proches de lui. La Lycanthropie se trouve dans les gènes mon fils si ton père ou moi étions un Lycanthrope, tu en serais forcément un Stiles.

Un coucou annonça aux deux occupants de la pièce qu'il était temps d'éteindre les lumières. La jeune femme embrassa son fils avant de souffler la bougie souhaitant une bonne nuit à son enfant. Ce dernier s'enveloppa dans ses couettes alors que sa mère ferma la porte. Dès que le bruit annonçant qu'elle était fermée retentit aux oreilles de Stiles. Il s'extirpa de ses couvertures pour aller vers la fenêtre et admira l'océan.

Depuis quelques temps, sa mère lui racontait des histoires sur les Lycanthropes. Stiles était fasciné et curieux de rencontrer une de ses créatures de la lune vivant en mer. Tout ce qu'il connaissait, il les tenait de sa mère et d'un vieux monsieur qui venait de temps en temps chez lui.

Les Lycanthropes communément appelés "loup garou" vivait au large des côtes. Durant des siècles, ils vivaient loin des humains ordinaires ne s'accouplant qu'entre eux, assurant ainsi la stabilité de leur race. Les dires racontaient que des loups garous savaient se contrôler les soirs de pleine lune et cela rendait les recherches très ardues.

Sa mère lui avait expliqué que lors des premiers voyages maritimes des humains. Ces derniers avaient empiété sur le territoire sacré des Lycanthropes. Beaucoup n'avait pas hésité à contre attaquer s'attaquant à des villages. Les loups garous parvenaient même à transformer des simples humains en l'un des leurs. Suite à ces actes, une organisation s'était formée pour venir à bout des Lycanthropes qui s'attaquaient injustement à des humains.

Seulement, Stiles voyait cette guerre entre les humains et les Lycanthropes d'un très mauvais œil. Après tout, c'était, selon lui, son espèce qui avait provoqué en premier les loups garous.

Depuis, "tout individu ayant une marque ou quelque chose ayant un lien avec les loups garous sera jugé et exécuté, qu'il soit humain ou Lycanthrope". C'était le vieil homme qui lui avait annoncé ceci d'un ton froid et dur. Stiles se souvenait que ses parents avaient froncé les sourcils suite aux dires de cet homme, affirmant qu'on ne parlait pas de ce genre de chose devant un enfant.

Les pensées de Stiles se coupèrent lorsqu'il entendit des pas venir vers sa chambre. Le jeune garçon se précipita dans son lit pour éviter de se faire repérer. Une ombre passa sous la porte mais elle ne fit que passer. Stiles soupira de soulagement et il retourna à sa fenêtre qui avait une vue directe sur la plage.

Soudain, une ombre attira le regard de Stiles. Il avait l'impression de voir quelque chose d'allonger sur le sable fin. Le jeune garçon prit une chaise et ouvrit le loquer de la fenêtre avant de passer ses petites jambes par-dessus le rebord. Il sauta du rez-de-chaussée pour atterrir dans un petit bruit dans l'herbe sous sa fenêtre avant de courir vers la plage.

Cette dernière était grande et un peu plus loin vers le nord il y avait le port de la ville. Cette zone appartenait essentiellement aux personnes fortunées comme la famille de Stiles. Ses parents étaient sous la protection de la famille royale dût aux nombreux services de son père en tant que capitaine de la garde royale. Désormais, il dirigeait la ville la protégeant comme il peut cette cité des Lycanthropes.

Stiles aperçut la silhouette endormie sur le sable et il s'en approcha doucement. Sa conscience lui affirmait de partir pour appeler de l'aide mais sa curiosité maladive l'avait remporté.

En avançant, le jeune garçon remarqua que l'inconnu était plus vieux que lui de quelques années. Seulement avec l'obscurité qui arrivait doucement, Stiles avait des difficultés à discerner certains détails de l'étranger.

Le garçon se disait qu'il ne pouvait pas laisser le naufragé seul sur la plage sans doute souffrant, affamé et gelé. Il décida d'utiliser ses petites forces pour traîner le garçon jusque dans la petite cabane que son père lui avait construit au fond du jardin caché par des arbres pour qu'il soit tranquille.

Stiles guida le garçon jusqu'à un lit improvisé composé d'un matelas, d'une couverture et d'un oreiller. Le garçon, après avoir vu les servantes le faire plusieurs fois, alluma une bougie située à côté du lit. Il put enfin admirer son invité. Ce dernier avait des cheveux d'un noir jais. Stiles pouvait voir à travers ses vêtements mouillés des muscles bien présents. Le jeune garçon ne put s'empêcher de regarder les siens avant de soupirer se demandant s'il en aurait un peu plus quand il sera plus vieux. L'étranger était plutôt pâle et cela inquiété drôlement Stiles.

Ce dernier décida de dévêtir le garçon de ses vêtements humides avant de le couvrir. Stiles remarqua un étrange pendentif autour du cou du jeune garçon, curieux, il admira le collier. Ce dernier représentait une lune avec un loup dessus hurlant à une magnifique perle azure.

- Vous... Vous êtes un Lycanthrope, souffla Stiles son ton était partagé entre la crainte et l'excitation.

Soudain, il entendit des bruits venant de sa maison. Stiles décida d'éteindre la bougie et de fermer la porte de sa cabane.

Le jeune garçon n'eut que très peu de difficulté à grimper dans sa chambre grâce aux lierres. Pour lui, c'était plus facile de passer la fenêtre de l'extérieur car il avait plus de prise pour ses petites jambes. Stiles rentra dans sa chambre fermant sa fenêtre et remettant la chaise à sa place initiale. Il regarda son pyjama, témoin de son escapade nocturne. Le vêtement était recouvert de sable, Stiles alla dans sa penderie pour prendre un autre pyjama et caché son habit le temps que le sable se décolle.

Il regagna son lit et ses pensées tournèrent vers le jeune garçon qu'il avait récupéré. Stiles n'arrivait pas à croire qu'il avait peut-être sauvé un Lycanthrope. Le bonhomme s'endormit facilement malgré l'excitation. Seulement, il se leva aux premières lueurs de l'aube. Stiles s'habilla avant que les servantes ne viennent dans sa chambre. Ces dernières étaient surprises de voir leur jeune maître préparé pour sa nouvelle journée.

Stiles rentra dans la salle à manger où se trouvait un buffet à volonté. Le jeune garçon posa sa serviette sur ses cuisses et regarda autour de lui avant de prendre quelques viennoiseries qu'il mit dans son torchon. Puis il mangea goulûment son petit déjeuner. Après s'être régalé, le jeune garçon partit vers le fond du jardin pour rejoindre sa cabane.

En ouvrant, il vit l'étranger debout vêtu seulement d'un sous-vêtement. L'inconnu, en entendant la porte s'ouvrir, se braqua prêt à bondir sur la personne mais il se retint en voyant un enfant plus jeune que lui. Stiles, lui, était heureux de voir son invité réveiller. Il posa la serviette sur la table de nuit à côté de la bougie.

- Je vous ai apporté à manger, vous devez être affamé, sourit Stiles. Ne vous gêné surtout pas et si vous avez encore faim dîtes-le moi je partirai en rechercher c'est tellement facile de voler de la nourriture dans la cuisine.

Le garçon regarda la serviette. Il regarda son contenu et il vit des petites viennoiseries. L'odeur des ingrédients ouvrit son estomac mais il ne savait pas si le garçon l'avait empoisonné avant. Seulement, une part de lui l'affirmait que ce n'était pas le cas, sans doute son estomac. Il ne savait plus depuis combien de temps il avait dérivé sur l'eau. En se réveillant, il était surpris de se trouver dans des draps et muni que d'un sous-vêtement alors que ses vêtements étaient posés sur une petite chaise en bois.

Finalement, il prit un petit pain et le porta à sa bouche. Le garçon finit de le manger avant de s'attaquer à une autre viennoiserie avec voracité.

Stiles sourit en voyant l'appétit de son invité.

- Je m'appelle Stiles Stilinski et vous, quel est votre nom? demanda le jeune garçon.

L'étranger arrêta l'aliment à quelques centimètres de sa bouche avant que ses yeux d'un bleu mélangé aux verts ne se posent sur le garçon assis sur une autre petite chaise. L'inconnu baissa son bras avant de reposer la viennoiserie sur la serviette.

Stiles pencha sa tête sur le côté alors que ses pieds s'amusaient à battre l'air.

- Je ferai mieux de partir, dit le plus vieux.

Le petit garçon écarquilla les yeux avant de regarder son invité.

- Non, vous ne pouvez pas. Surtout maintenant, s'exclama Stiles attirant le regard interrogateur de son hôte. Vous êtes un Lycanthrope, n'est-ce pas?

- Comment le sais-tu? demanda son invité.

- Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas stupide, s'offensa le plus jeune. Je l'ai su en regardant votre collier.

L'étranger regarda son médaillon présent autour de son cou avant de reporter son attention sur le jeune garçon. Ce dernier ne semblait pas avoir peur de lui ou prêt à le dénoncer aux autorités locales. Si c'était le cas, il n'aurait pas attendu à ce qu'il reprenne des forces avec de la nourriture ou encore dormir au chaud démuni de ses vêtements humides. Par-dessus tout, il ne sentait aucune animosité vis à vis du garçon.

- Je m'appelle Derek, répondit l'inconnu.

Stiles sourit d'avoir le nom du garçon qu'il a sauvé.

- Dis-moi on est où? demanda Derek.

- Dans ma cabane près de ma maison. Tu es en sécurité ici. Personne ne vient jamais véritablement dans ma maison personnelle. Tu peux te reposer sans crainte.

- Comment peux-tu en être sur?

- C'est interdit aux adultes, répliqua Stiles comme si c'était une évidence.

Derek leva les yeux en l'air devant son hôte plutôt simplet. Puis, il reprit sa dégustation des viennoiseries apportées. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais gaspiller de nourriture et il avait encore faim. Stiles sourit, il voyait bien que son invité faisait le dur mais l'appel de son estomac était le plus fort. Des questions tourbillons dans la tête du petit garçon trop curieux.

Il commença à s'agiter sur son siège ne sachant pas s'il pouvait parler ou s'il devait attendre que Derek finisse de manger.

Ce dernier, en voyant le manège du garçon, soupira.

- Vas y parle, dit Derek.

Stiles, heureux, commença son interrogatoire.

- Alors vous êtes vraiment un Lycanthrope? Est-ce que vous avez un lien avec le roi Arcas? Est-ce que vous avez des supers bateaux comme les pirates avec des voiles noires? Est-ce que la lune vous influence ou vous avez appris à vous contrôler? Est-ce que vous avez une grande meute? Etes-vous plutôt un Oméga, un Bêta ou un Alpha, ce serait génial si vous étiez un Alpha, on raconte qu'ils ont des yeux d'un rouge rubis? Est-ce...

- Du calme les questions, le coupa Derek ne s'attendant pas à une telle déferlante de question. Alors... Oui. Je ne sais pas. Il est classique. Cela dépend. Oui. Bêta.

- Vous êtes vraiment trop fort. Habituellement, on me demande de reposer une question après l'autre.

Derek sourit devant le visage ébahi de son "sauveur". Le loup garou ne savait pas vraiment s'il pouvait le clarifier de sauveur. Il ne connaît pas assez cet endroit pour juger de la gravité de sa situation. Seulement, il savait qu'il était à l'abri dans cette cabane et son loup intérieur ne pouvait être que d'accord. Elle ressemblait à une maison de jeu pour enfant mais il se sentait bien. Il sentait l'odeur de Stiles sur chaque recoin de la cabane et il n'avait pas la trace d'une autre senteur. Puis, il avait les battements de cœur régulier de Stiles qui ne lui mentait pas. Le dicton ne disait pas "la vérité sort de la bouche des enfants". Il venait de rencontrer un garçon honnête qui ne semblait pas avoir de mauvaise intention vis à vis de lui.

Le Lycanthrope alla vers le garçon respirant son odeur qui avait la particularité d'apaiser son loup. La seule personne qui pouvait arriver à un tel exploit, c'était sa mère, l'Alpha de la meute. Seulement, il ne pouvait rester dans cette cabane aux risques de mettre cet enfant en danger par sa faute. Puis, il devait retrouver sa famille dont il fut séparé à cause des chasseurs.

Si ces derniers l'avaient suivi. Stiles risquait d'être exécuté et peut-être même sa famille qui ignorait avoir eu un Lycanthrope sous leur toit. Derek regarda ses yeux d'une couleur se rapprochant du whisky. Stiles ne comprenait pas pourquoi le loup garou s'était rapproché de lui mais il n'avait pas peur. Sa raison lui ordonnait de s'éloigner mais comme toujours le garçon ne l'écoutait pas plutôt ses sens ne l'écoutaient pas. Il était comme hypnotisé par les différentes couleurs dans les yeux de Derek. Le garçon ne comprenait pas ce sentiment mais il voulait garder ce Lycanthrope pour lui, près de lui. Mais il savait que le loup devait partir. A cette idée, Stiles se sentit triste, sans savoir pourquoi ni comment, il s'était attaché au jeune garçon devant lui.

Derek était aussi perdu que Stiles malgré qu'il soit plus âgé. Puis, le loup garou décrocha son collier pour le tendre au plus jeune. Ce dernier le regarda, surpris.

- C'est un présent pour te remercier de t'être occupé de moi. Je dois partir immédiatement. J'ai repris assez de force pour pouvoir partir sans aucun risque.

- Mais ton collier...

- C'est un cadeau et puis tu as réussi à découvrir ma nature grâce à lui. Si je venais à me faire attraper, les chasseurs n'auront pas la certitude que je sois un Lycanthrope si je ne l'ai pas sur moi. Puis, je sais que ce médaillon sera à l'abri avec toi.

- Mais... tenta Stiles.

- Je viendrai le chercher un jour, le coupa Derek mettant le pendentif dans la main de son nouvel ami. Si tu te sens perdu et en proie à un doute n'oublie pas notre rencontre. Et sache que tous les Lycanthropes ne sont pas forcément mauvais.

- Dans ce cas, moi aussi, je peux t'offrir un cadeau pour que tu te souviennes que les humains ne sont pas tous méchants? demanda Stiles.

- Tu m'as déjà offert un abri, des soins et de la nourriture. Je n'ai pas besoin de plus pour savoir que toi tu n'es pas une mauvaise personne.

- Et toi, tu ne m'as pas tué.

Derek rit avant de finalement porter le médaillon autour du cou de Stiles. Il cacha son collier dans les vêtements du garçon pour éviter qu'il ne soit vu.

Stiles lui tendit un petit bracelet en or blanc assez grand pour le poignet de Derek dessus, il pouvait voir la lettre "S". Le Lycanthrope sourit avant de partir s'habiller. Pendant ce temps, Stiles était parti dans les cuisines pour prendre des provisions pour le futur voyage de son nouvel ami. En arrivant dans la cabane, il vit que Derek était prêt à partir. Stiles lui tendit un torchon et le loup garou le remercia chaleureusement pour son aide.

Derek partit vers le port avec un petit baluchon sur son épaule, saluant une dernière fois Stiles qui regardait le Lycanthrope partir, tenant fermement le médaillon dans sa main. Il priait secrètement qu'un jour, ils se revoient.


Voilà le prologue.

La question est: Est-ce que vous voulez une suite? Oui ou Non?

Laissez des reviews pour donner votre avis ou des conseils.

A la prochaine!