Retour inattendu

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.)

Disclamers: Sont pas à moi !

Genre: romance et baby-sitting

Petit mot: Voilà la suite de Un invité inattendu. Je ne promets pas que je vais updater souvent. Je n'ai pas trop le temps pour le moment mais je tenais quand même à vous mettre au moins le début. Pour ceux qui attendent la suite de « Au placard », je ne peux pas vraiment dire quand vous aurez la suite. Babydracky a beaucoup de travail, tout comme moi donc il se peut que vous n'ayez pas la suite avant un moment.

Bonne lecture à tous.

Partie 1 : Une étrange arrivée

Le petit garçon souriait à Harry et Drago.

Je m'appelle Mathieu Potter-Malfoy, fit le garçon avec une certaine fierté dans la voix.

Drago se releva tandis que Harry regardait le garçon avec surprise. Enfin les deux adolescents se demandaient s'ils ne rêvaient pas. Après tout, quelques minutes auparavant, ils avaient remis le bébé qu'ils avaient gardé durant quelques semaines à leur moi futur. Il était déjà assez étrange que ce soit eux les parents mais le fait de voir cet enfant, les contempler de sa petite hauteur, leur dire qu'il était leur fils, ça leur faisait une choc.

Tu. . . commença Harry, en bégayant. Tu t'appelles Potter-Malfoy ?

Bien sûr, vous êtes mes papas, s'exclama le petit garçon en souriant.

Harry et Drago restèrent un moment silencieux, digérant la nouvelle. Le voir parler, bouger devant eux, c'était tellement étrange. Entendre dire de la bouche de cet enfant, qu'ils étaient son papa leur procurait un bonheur indescriptible cependant ça les effrayait aussi. Mathieu s'avança vers Drago et tira le pan de sa robe, ne pouvant guère tirer plus haut vu sa petite taille.

Tu me prends dans tes bras ? Demanda Mathieu de sa voix enfantine.

Drago ne sachant exactement ce qu'il devait faire, s'il devait ou non le prendre, se baissa tout de même et souleva le petit garçon qui instinctivement se serra contre lui pour lui faire un câlin. Cela faisait bizarre à Drago de sentir cet enfant contre lui. Se dire que c'était le sien mais qu'il l'aurait dans un futur lointain. Harry regardait la scène, surpris mais souriant et attendrit par la scène qui se déroulait devant lui.

Dis-moi Mathieu, qu'est-ce que tu fais ici exactement ? Demanda Harry.

Je suis venu pour vous voir, dit le garçon comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Ce n'est pas la première fois.

Comment ? S'exclama Drago avec surprise. Tu veux dire que tu te souviens être déjà venu à cette époque.

Bien sûr, c'est moi qui ai voulu venir.

Les deux adolescents étaient surpris d'entendre que Mathieu se souvenait être venu et d'ailleurs, il se demandait comme était possible une chose pareille. Il avait parfaitement conscience de tout ce qu'il faisait. C'était tout simplement invraisemblable. Mais il est vrai qu'ils l'avaient vu faire de la magie quand il était bébé.

Mais pourquoi es-tu venu exactement ? Demanda Drago. Il doit bien y avoir une raison pour que tu sois revenu.

Oui mais je vous le dirais pas.

Pourquoi ?

Parce que j'ai pas le droit de changer le court de l'histoire, répondit simplement le garçon.

Drago regarda Harry et celui-ci haussa les épaules. Après tout, ils le sauraient bien tôt ou tard. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle il était venu à leur époque. En attendant, il leur faudrait emmener le petit garçon à Poudlard et tout expliquer à Dumbledore, ce qui serait encore d'une difficulté à tout épreuve. De plus, ils ne pouvaient quand même pas garder le garçon à l'école, ne sachant pas combien de temps il resterait. Ca allait être encore une vraie partie de plaisir pensèrent Harry et Drago avec ironie. Pourquoi fallait-il que ce soit aussi compliqué ? Cependant, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser leur enfant à n'importe qui. Ce n'était pas comme s'ils ne savaient pas qu'il était. Le plus embêtant, c'était de savoir s'ils devaient avouer à tout le monde que le bébé et le garçon qu'ils avaient trouvé est leur fils.

Qu'est-ce que tu en penses Harry ?

On a pas le choix, faut l'emmener à Dumbledore. Et puis, je pense qu'on va devoir le garder ici. Après tout, c'est notre fils, finit Harry avec un sourire.

Oui, tu as raison.

Harry et Drago se mirent en route pour le château. Dire qu'il y avait à peine quelques minutes, ils regrettaient que bébé Mathieu soit partis et maintenant, ils le voyaient revenir à l'âge de cinq ans. C'était à se tirer les cheveux. Ils arrivèrent à l'entrée de Poudlard et la porte passée, ils furent dévisagés par une dizaine d'élèves se trouvant dans la cour. Gênés, ils hâtèrent d'aller dans le bureau du directeur afin de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Tout en marchant, Drago remarqua que Mathieu s'était endormi dans ses bras, tenant sa chemise dans ces petites mains comme il l'avait fait tant de fois quand il était bébé.

Il est mignon, fit Harry.

Bien sûr qu'il est mignon, s'indigna Drago. C'est notre fils après tout.

Oui, C'est notre fils, répondit simplement le Gryffondor en souriant.

Ils arrivèrent devant la statue représentant un aigle, menant au bureau de Dumbledore. Le problème était qu'il n'avait pas le mot de passe. Le directeur adorant changer le mot de passe quand ça lui chantait. Par chance, par hasard ou simplement parce que Dumbledore savait qu'ils allaient venir leur parler, le directeur se présenta devant eux, un grand sourire plaqué sur le visage, sa main droit caressant sa longue barbe blanche.

Alors, jeune gens. Je suppose que vous voulez me parler, commença Dumbledore une certaine malice dans la voix. Je crois que vous devez me dire qui est ce jeune garçon que vous avez dans les bras, M. Malfoy.

Harry et Drago se regardèrent tout deux gênés. Dumbledore devait se douter, il ne pouvait en être autrement. Mais comment faisait-il pour tout savoir ?

A suivre !

Voilà, c'est court je sais mais je ne peux pas faire plus ! A bientôt pour la suite. Nicolina.