Salut, tout le monde.
Voici un chapitre assez court. Dans cette histoire; le professeur Rogue aura son nom de famille anglais donc se sera professeur Snape. Sinon; il n'y aura pas trop de changement.
J'essaierai d'être régulier dans les publications mais je ne promets rien.
Voilà la version corrigée. Désolé, s'il reste des fautes.
Bonne Lecture :)
Il ne pleurait plus depuis un moment déjà, il avait bien trop peur pour cela. Un homme vêtu de noir avec une peau pâle et des cheveux mi- longs du même noir profond que ses yeux était entré dans sa chambre. Une bonne heure plutôt un homme affreux aux rouges était entré et après sa maman était tombée au sol...c'est à ce moment même qu'il cessa de pleurer. Maintenant l'homme aux cheveux noirs s'était précipité sur le corps de la jeune femme rousse. Elle était morte...plus personne ne verrait ses yeux émeraudes brillants de vie.
-Non...Lily! Pas toi...tu n'as pas le droit de me laisser...et ton fils. Lily! Disait l'homme entre ses pleures
Il la tenait dans ses bras et pleurait à chaudes larmes tant et si bien qu'à lui seul il arrivait à représenter la peine de tous ceux qui aimait Lily. Il finit par la reposer au sol après un long moment. Il lui mit bien ses cheveux et lui ferma les yeux avant de déposer un baiser sur son front. Il regarda les photos sur les meubles et en prit deux de sa meilleure amie. Il partit vers l'escalier bien décider à partir pour laisser paraître tout son chagrin avec une bonne bouteille de Whisky Pur Feu; mais il s'immobilisa au palier et dissimula sa magie.
-Hagrid. Allons chercher le jeune Harry Potter...Je sens son énergie magique. Dit une voix pleine de sagesse que l'homme reconnu comme étant celle d'Albus Dumbledore
-Où va aller ce petit bonhomme, maintenant qu'il est orphelin? Dit la lourde voix d'Hagrid
-Chez la seule famille qui lui reste et où il sera en sécurité...Chez sa tante Pétunia. Dit Albus en commençant à marcher vers les escaliers
"Pétunia?!NON...Cette femme déteste la magie. Elle a même reniée Lily." Pensa l'homme en faisant demi-tour. Il entra dans la chambre, fouilla les tiroirs et prit une couverture avant d'enrouler dedans l'enfant d'un an. Il jeta un regard au petit garçon aux cheveux noirs en bataille avec les mêmes yeux que Lily. Il passa son pouce sur la cicatrice en forme d'éclair pour en ôter le sang qui commençait à sécher.
-Dors petit Harry Potter; je vais m'occuper de toi... Repose en paix, Lily! Ton fils est désormais le mien. Tu as la parole de ton meilleur ami Severus Snape. Dit l'homme en jetant un dernier regard à sa meilleure amie avant de transplaner chez lui.
Si Severus Snape était resté un peu plus longtemps peut-être aurait-il vu la larme au coin de l'œil de Lily roulait sur sa joue comme si un reste d'elle voulait montrer qu'elle était soulagée. Mais ce qui fut sûr c'est que ce soir-là du 31 octobre 1981, Harry James Potter avait disparu sans laisser de traces au nez et à la barbe d'Albus Dumbledore et Hagrid.
