Titre : Angels par démoniac cat's
Rating : R, slash hpdm, lemon prévu.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…
Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
hello à tous! Voici ma nouvelle fiction et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira! Il devra y avoir une dizaine de chapitres, je pense, dont un prologue et un épilogue... voila je crois que tout est dit lol alors voici : Angels !
Angels...
Prologue :
Onze ans avant, chambre du préfet en chef…
'-pourquoi voulais-tu me voir, Harry ?
Drago était assis dans un grand fauteuil en cuir d'une couleur vert foncé et regardait le survivant, qui se trouvait devant lui. Il avait à la main un verre de Whisky pur feu et s'amusait à faire tourner le contenu. Il l'avala d'une traite et se leva.
'-je t'ai posé une question me semble-t-il !
Harry serra les poings et regarda longuement Drago.
'-j'avais envie de te voir…
Drago se mit à rire et jeta son verre dans l'âtre de la cheminée.
'-trouve une autre excuse Harry ! On se voit tous les jours au collège ! Alors pourquoi es-tu la ?
Harry passa une main nerveuse dans ses cheveux et se mordilla la lèvre inférieure. Il baissa les yeux, préférant admirer ses chaussures noires. Drago approcha et lui releva la tête.
'-tu dois toujours avoir la tête haute Harry ! Ne l'oublie jamais !
Harry lui fit un pauvre sourire et plongea ses magnifiques yeux verts émeraude dans le regard tempête de Drago. Ce dernier lui sourit, puis souffla longuement.
'-qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi, dit Drago en le lâchant.
'-Drago… la guerre est pour bientôt…
'-je le sais…
'-Drago, murmura Harry. Je sais que nous ne sommes plus ensemble… mais j'aimerai…
'-shhh… fit Drago en s'approchant de sa Némésis.
Il lui posa un doigt sur les lèvres pour le faire taire et lui sourit.
'-la guerre est aux portes de Poudlard, Harry… elle arrive inexorablement… mais avant qu'elle ne nous prenne… je veux que tu ais un dernier souvenir de moi…
Il posa ses lèvres doucement sur celle de Harry. Le baisé était doux, tendre puis fut passionné. Harry se rapprocha de Drago et approfondit leur baisé. Leurs langues se mirent à jouer, danser, s'emmêler, se caresser au même rythme et Harry ne put réprimer un gémissement sonore.
Drago stoppa le baisé et lui sourit.
'-viens…
Il tendit la main à Harry et l'entraîna dans sa chambre. Il la verrouilla d'un geste de baguette et emmena le survivant près du lit. Il le mangea des yeux et puis savoura ses lèvres. Harry se laissa faire. Cela faisait longtemps qu'il désirait le retoucher, lui refaire l'amour, mourir sous ses caresses expertes. Il l'aimait du plus profond de son cœur même s'il savait que cet amour n'était pas réciproque. Drago le déshabilla, le coucha sur le lit au drap de soie froid et commença à embrasser chaque centimètre carré de son corps. C'était incroyablement bon et sensuel. Il se laissa transporter dans la passion et le désir d'être touché par l'homme qu'il aimait plus que sa vie. Cependant il ne put résister davantage, il le déshabilla à son tour et découvrit l'intimité plus que dure de Drago. Il le prit dans sa bouche et commença un baisé plus intime et plus doux. D'abord lentement, il savoura les gémissements étouffés de son beau blond puis plus rapide, lui arrachant des cris de plaisirs.
Drago se répandit dans Harry et lui sauta dessus. Il entreprit les mêmes baisés et les mêmes caresses. Il voulait l'entendre gémir, crier son nom, le voir au bord de la jouissance. Il accéléra le mouvement et Harry se délivra à son tour.
Ils s'embrassèrent férocement et Dray ne résista pas. Il entra passionnément et sans attente. Il commença ses mouvements de va-et-vient, doucement, encore et encore, puis plus rapidement. Il hurla le nom de Harry et lui donna tout son élixir de longue vie. Haletant, au bord du nirvana, Harry embrassa Drago langoureusement quémanda une autorisation qui vint aussitôt. Il entra à son tour dans l'antre de Dray et le manège reprit. Il le fit hurler son nom, l'embrassa furieusement, lesserra dansses braset se délivra.
C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour avec une telle intensité. Ils savaient que Voldemort arrivait, ils savaient que se serait peut être leur dernier moment ensemble…
Harry ne dormit pas avec Dray cette nuit là, il se leva, alla prendre une douche et revint près de son amour.
'-qu'est ce que tu fais ? Demanda la voix endormie de Drago.
'-je m'en vais, dit Harry en lui caressant les cheveux. Dray… merci.
Il lui fit un pauvre sourire et l'embrassa tendrement. Il se leva et alla rejoindre la porte. Dray s'était redressé et le regardait.
'-Pourquoi tu t'en vas ?
'-Dray… dit Harry préférant fixer la porte que la personne derrière lui. Je t'aime… et je crois que je t'aime depuis toujours, même si je n'ai jamais voulu l'admettre… je vais peut être mourir demain… et je ne voulais pas mourir sans te l'avoir dit… Je sais que ce n'est pas réciproque… mais… je ne pouvais plus me taire… je t'aime…
Il ouvrit la porte et s'en alla sans un regard en arrière. Drago assis sur son lit le regarda partir. Il ne pouvait plus bouger… il aurait voulut parler mais sa voix s'était enfuit… il se mit à pleurer et regarda cette porte qui le séparait de Harry. Il s'effondra, pleurant de tout son saoul et s'endormit bien après son départ, le cœur lourd.
Deux jours plutard…
Lorsque minuit sonna, Pré-au-Lard était aux mains de l'ennemi. Le ciel était totalement noir et l'air lourd du mois de juin annonçait une pluie inopinée. La foudre qui frappa les montagnes non loin de Poudlard, éclaira une masse mouvante noire, qui montait jusqu'aux grilles de l'école. Des centaines et des centaines de mangemorts avançaient vers Poudlard, accompagnés de détraqueurs, de géants et de créatures plus affreuses les unes que les autres. Le tonnerre retentit une fois encore et une pluie diluvienne se mit à tomber.
Voldemort, à l'arrière de sa troupe assoiffée de sang, donnait ses ordres.
'-n'épargnez personne !
Il était là et n'attendait qu'une chose, son duel contre Harry Potter.
Ils continuèrent leurs avancées, leurs pas martelant le sol et résonnant de toute part. La pluie tombait drue lorsqu'ils atteignirent les portes de Poudlard. C'est alors que des trompettes d'alarme résonnèrent et leur écho se répercuta dans le château. Les cris des mangemorts, le râle des détraqueurs et les grognements des quelques bêtes qui accompagnaient le seigneur des ténèbres s'arrêtèrent aussitôt.
Soudain, un bruit se fit entendre, doucement, semblable à un murmure puis de plus en plus fort, se répercutant dans toute l'école. Les mangemorts tout d'abord abasourdit, firent sauter les grilles et s'engouffrèrent dans l'enceinte du collège. Le son qu'ils avaient entendu n'était autre que les cris de haine des partisans de la liberté, qui venait se jeter corps et âmes dans la dernière guerre. Les jets de lumières étaient de partout. On ne distinguait plus rien, ami, ennemi! Il fallait s'en sortir, il fallait tuer pour son propre salue ! Les élèves, les aurors, les membres de l'ordre du phoenix, les amis venus d'autres contrés prêter main forte, tous était là réunis contre la terreur, unis contre Voldemort.
Parmi les cris, les lamentations et les clameurs, le seigneur des ténèbres se dirigea droit vers sa proie. Il le voyait, il n'y avait plus que lui et il le voulait.
'-Harry Potter ! Siffla-t-il.
Harry se retourna et lui lança un regard noir.
'-Voldemort !
Et la guerre reprit de plus belle.
Les plus jeunes élèves étaient regroupés dans la grande salle de Poudlard. Hermione Granger, Blaise Zabini, Luna Lovegood et Justin Finch-Fletchey devaient empêcher quiconque d'entrer dans l'école. Ils avaient réussit jusque là mais lorsqu'une horde de détraqueurs foncèrent sur eux, ils furent contraint de se replier dans la salle ou se trouvait les plus faibles d'entre eux. Les premières, deuxièmes et troisièmes étaient là, recroquevillés à même le sol, pleurant et se tenant les uns les autres. Il faisait froid et tous savaient que leur dernière heure était advenue.
'-Spero Patronus ! Cria Hermione.
Aussitôt une loutre argentée sortit de la baguette de la jeune fille et fonça sur les détraqueurs. Elle en renversa plusieurs avant de se dissoudre à son tour.
'-je n'y arriverai pas seule ! Cria-t-elle sortant ses amis de leurs torpeurs.
Ils crièrent à leur tour la formule et quatre patronus corporels sortirent des baguettes tendues. La loutre d'Hermione, accompagnée du tigre de Justin, de la gazelle de Luna et de la panthère de Blaise percutèrent les détraqueurs qui s'évaporaient grâce à la puissance de la charge. Mais l'apaisement fut de courte durée. Ils revinrent encore et cette fois ci beaucoup plus nombreux. Les vitres se fissurèrent face à la pression des assaillants, les cris de terreurs résonnaient dans la froidure de la grande salle et l'espoir s'échappait de tous les pores des élèves enfermés face à leurs destins.
'-on ne s'en sortira jamais !
'-Harry compte sur nous, cria Hermione. On lui a promit que Poudlard ne tomberait pas ! Nous devons faire ça pour lui !
'-mais ils sont trop nombreux, répondit Justin se sentant défaillir.
'-Justin reprend toi ! Ils comptent tous sur nous ! Nous ne devons pas désespérer ! Cria Hermione.
'-elle a raison ! Répondit Blaise. Nous représentons les quatre maisons de Poudlard ! Nous représentons l'union des maisons face à la barbarie sanguinaire de Voldemort ! Nous devons tenir !
Ils se sourirent et dans un dernier effort, alors que les portes s'ouvraient laissant la place aux détraqueurs, ils dégainèrent leurs baguettes et crièrent d'une même voix la formule.
Leurs patronus se jetèrent dans la masse agglutinée de spectres de la mort et les renversèrent par dizaine.
'-Gryffondor vient à notre aide, je t'en supplie, cria Hermione désespérée.
Lorsqu'elle cria à nouveau la formule, son patronus pris la forme d'un immense lion argenté. Il se mit à rugir sa fureur et renversa les détraqueurs avec panache. D'abord ébahit, les autres l'imitèrent aussitôt. Les différents symboles des maisons de Poudlard se matérialisèrent devant eux et terrassèrent les détraqueurs qui restaient.
La salle était libre mais pas encore l'école.
'-allons chasser du mangemort ! Cria Blaise.
Ils sortirent de la grande salle et franchirent les portes de Poudlard.
Harry et Voldemort brandirent leurs baguettes et jetèrent un premier sort. L'impact par la puissance de la magie se fit entendre à des kilomètres à la ronde. L'explosion atteint deux mangemorts et les tua aussitôt.
'-Chargez ! Cria une voix traînante.
Une pluie de sorts divers vint s'abattre sur un Voldemort ébahit. Il se protégea tant bien que mal et essaya de se concentrer sur Harry qui continuait sa lancée de sortilège. Mais les sorts lancés, aussi futiles fussent-ils, claquèrent et piquèrent quand même sur les écailles du seigneur malfaisant. Le courroux de Voldemort s'enflamma aussitôt.
Comment de simples étudiants osaient se mettre en travers de son chemin !
Il lança un sortilège de mort qui frappa de plein fouet un jeune homme de septième année. Il en lança un second, mais par chance, il fut détourné par un mangemort malheureux qui passait par là.
'-Harry ! Attention !
Il lança un sort de protection et évita un jet orangé qui lui lançait un esclave du démon. Il se retourna et lança Cornedru contre des détraqueurs qui faisait des ravages parmi ses amis.
Voldemort le dévisagea, la mâchoire crispée. Il jeta un autre sort mais Harry y répondit aussitôt. Leurs baguettes ne pouvaient pas s'affronter et ils le savaient. Alors Harry fonça. Aussi rapide que l'éclair, il se jeta sur son pire ennemi et entra dans son corps après s'être lancé une formule. Il ne faisait plus qu'un à présent et Voldemort se sentit défaillir.
'-chargez ! Cria encore une voix glaciale.
L'avalanche de sortilège retomba sur le seigneur des ténèbres qui ne pouvait plus se défendre. Harry était dans son corps et le souillait. De nouveaux, cent mains jetèrent des sortilèges et Voldemort se plia de douleur. Il se mit alors à hurler. Il hurla sa rage, sa douleur, sa terreur… sa perte !
La mort qu'il redoutait tant était là, bien présente devant les portes de Poudlard. Elle était la devant lui, le narguant effrontément. Il hurla encore, se qui glaça le sang des mangemorts encore en vie. Une fois encore, la voix traînante cria et une nouvelle vague de sortilège vint s'abattre sur Voldemort.
Les flammes de l'enfer brûlait de partout lorsqu'un son mélodieux retentit. Ils levèrent tous la tête et vit une chose incroyable. Les patronus des fondateurs qui avaient agit dans la grande salle, se retrouvaient à présent dehors et s'unirent en un magnifique phoenix qui se mit à chanter. L'éclat de cette mélodie redonna du courage à tous les partisans d'un monde meilleur et les porta jusqu'à leur dernier souffle. Les détraqueurs furent détruit d'un battement d'aile du phoenix et toutes les créatures démoniaques que Voldemort avait emmené avec lui, moururent inexorablement. Il ne restait plus qu'une poignée de mangemort qui luttait avec rage et le seigneur des ténèbres qui agonisait.
Le phoenix disparut ainsi que les derniers patronus. Tout n'était à présent qu'obscurité. La disparition de l'oiseau d'argent, jeta un froid dans le cœur des survivants. Ils attendaient un signe, un geste du destin… lorsqu'elle apparut. La lumière réapparut, elle se fit incertaine puis plus vive. Elle apparut la ou personne ne l'attendait. Elle apparut dans toute sa splendeur, là ou le cœur de Voldemort aurait du se tenir. Il hurla de douleur et maudit tant qu'il le pouvait l'être pur qui se trouvait dans son corps. Puis se fut l'explosion. L'ultime cri de bête fit exploser les vitres déjà fissurées de l'école, jeta à bas les arbres alentours et souleva la terre et le lac…
Voldemort voleta dans les airs, se recroquevilla avant de se tendre de tout son long et de partir en fumée. Une grande vapeur s'éleva et recouvra tout. Il eut un rugissement puis plus rien… le silence.
Tel fut la fin de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom.
La lune se fit plus haut dans le ciel et le vent souffla sur Poudlard, enlevant le brouillard et la poussière. Alors devint visible le chaos. Les morts par centaine, étendu sur le sol, les hommes et les femmes blessés, les mangemorts encore en vie et le survivant… à genou entouré d'une sphère lumineuse.
Les sorts se mirent à fuser une dernière fois pour exterminer la vermine et la victoire arriva. Ils ne restaient plus qu'eux, les vainqueurs de la dernière guerre. Ils se rassemblèrent d'un pas lents, les valides soutenant les blessés, autour du symbole de la liberté, Harry Potter. Les cris de joies se firent entendre, les chansons, les pleurs, les acclamations… tous furent heureux, vivant…
Après la guerre Harry fut emmené à l'infirmerie. Il avait perdu énormément d'énergie et s'était réfugié dans un sommeil magique. Drago avait aussi échappé à la mort et s'était réveillé avant l'homme qui dormait à ses cotés. Il se mit immédiatement debout et vint s'asseoir à ses cotés.
'-Harry… murmura-t-il. Tu as réussit…
Mais Harry ne réagissait pas. Il était toujours endormit. Drago passa de longues journées à ses cotés, maudissant Voldemort et ses immondices, son père pour avoir essayé de le tuer et le mal qui rongeait Harry. Pompom lui avait dit qu'il n'avait rien de grave, qu'il était seulement exténué… mais Drago ne voulait rien entendre. Pour lui… Harry était dans le coma, Harry ne dormait pas. Il souffrait de le voir ainsi et au fur et à mesure que le survivant dormait, Drago se rendit compte qu'il partageait les mêmes sentiments. Il l'aimait… et espérait lui dire un jour.
Trente jours venaient de s'écouler et le survivant dormait toujours. L'humeur de Drago avait considérablement changé aussi pendant ce lapse de temps. Il était devenu irascible et passait son temps à engueuler tous les habitants du château, si bien que l'infirmerie lui fut interdite.
Il jura contre ses tortionnaires et alla se réfugier dans sa chambre qu'il avait rejoint dés qu'il fut sortit de sa convalescence. Pendant ce temps, dans l'antre de Pompom, un jeune homme commençait de sortir de sa léthargie. Harry ouvrait les yeux sur un monde sans danger, un monde remplit de promesse et de bonheur. Il sourit largement et posa ses yeux sur une infirmière plus qu'heureuse de voir leur sauveur en pleine forme.
'-bonjour Mr Potter.
'-bonjour, Pompom, dit il en souriant.
'-comment vous sentez vous ?
'-un peu fatigué, mais je n'ai aucune douleur !
'-très bien, dit elle tout sourire. Je vais vous faire un dernier bilan, ensuite j'irais prévenir le directeur de votre réveil !
Harry acquiesça et l'infirmière se mit au travail. Elle lui jeta un sort pour obtenir un bilan de santé complet. Elle le regarda longuement et fronça les sourcils.
'-que se passe-t-il ?
'-j'ai du faire une erreur, dit elle. Attendez…
Elle recommença mais elle resta stupéfaite.
'-Pompom, dite moi !
'-c'est simplement incroyable ! Dit elle.
'-quoi ? S'impatienta-t-il.
'-vous… vous attendez un enfant…
voila voila! j'espere que vous avez aimé! oui...non... héhéhéhé une seule solution! la review! elle est la juste en bas alors pas d'hésitation! bizzzz (T.T) Demone!
